Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia : news photos P54

Messages recommandés

Belles séries de photos. Tu as bien fait car il y en a des magnifiques. Ma préférée la deuxième.

L'automne est une saison avec de subimes couleurs. Sur les tiennes on voit bien le vert qui ressort, de grands arbres avec aux pieds des arbustes de couleurs jaunes et d'autres rouges et ta puce au premier plan

moi aussi je préfère la deuxième edez mais je dois dire que même sur les autres j'aime bien la lumière et les contrastes drffe
maintenant reste plus qu'à peaufiner les positions erre

en tous les cas j'ai hâte de la voir finie ta poulette , elle promet ! vraiment ! drffe

Ben pour les positions y a pas beaucoup de variantes possibles, ça serait pas pire si je lui avais rivé le nez au sol ! fjjhjhgj

fjjhjhgj

tu peux pas prendre un stick avec un sachet au bout, pour attirer son attention ? t'auras moins de mal edezdrffe

faut que j'arrive à fixer le sachet sur ma badine déjà ! lol en tout cas la badine toute seule ça marche pas ! elle est désensibilisée à ça depuis un moment, je peux l'agiter dans tous les sens au-dessus de ses oreilles sans qu'elle en bouge une ! Rolling Eyesmpmp

Sinon en plus comme elle était lâchée dans un pré sans clôture, le but était qu'elle bouge pas trop non plus lol

oui c'est sur mpmp ............ en cas faut la badine avec le sachet au bout (moi il tient et ça fait des mois qu'il y est, sinon pareil, même pas peur lol ) et le seau de carottes fjjhjhgj

moi j'adore les 4,5,6,7,9....
Bref tes photos sont très belles et la lumière pas mal du tout

C'est rigolo car je vois qu'on pense à la même chose...concours automne et comment placer nos nounours pour qu'ils soient dans un bel environnement.
J'ai repéré tout plein d'endroits où comme toi j'imagine Kirby en liberté même si pas raisonnable edez

En tout cas, même si tu ne choisis pas celles-ci pour le concours, ça te fera toujours de superbes souvenirs!

Magnifiques photos!! Il y avait un ciel splendide qui ressort vachement bien sur certaines! Elle est trop jolie cette miss, on dirait un ti nounours!!

Merci beaucoup !
J'en ai refait de sublimes aujourd'hui, le temps de retoucher un peu et redimensionner, je pense pouvoir vous les mettre demain ! drffe

arf faut attendre en plus...mdrrrrrrrrrrrrr! On sera patiente! :sifl:

Pour les news :
J'ai toisé ma nénette today, au mètre ruban donc très approximatif : environ 1m43 au garrot et 1m46 à la croupe, à la louche drffe
Je lui ai essayé mon filet aussi, avec le mors tant qu'à faire, alors pour la taille du filet (taille cheval) ça a l'air d'aller, un peu grand, mais le mors en 125 a l'air un peu large, donc à voir dans 2 ans ce que ça donnera... en attendant pour la réaction ma puce a été fidèle à elle-même : UN AMOUR !!! Elle ne sait pas encore qu'il faut le mâchouiller donc elle essaie de le recracher et de le repousser avec la langue, mais tout en douceur, sans se débattre avec la tête, elle trouve juste bizarre d'avoir un truc qui se mange pas dans la bouche ! edez . Après 5 min (le temps de prendre les photos) je lui ai enlevé et donné un bonbon, grosses félicitations !

Ensuite nous sommes parties en "ballade" avec Nathalie, une amie propriétaire avec qui je m'entends super bien, pour trouver un beau coin pour notre séance photos.
Comme hier, j'ai lâché la miss dans les prés sélectionnés, et comme hier elle était bien trop occupée à manger pour songer à se sauver (et d'ailleurs comme hier les routes étaient loin et l'écurie proche)
Juste à un moment, Nathalie et sa jument se sont un peu éloignées, et quand Tillia s'en est rendue compte elle a levé brusquement la tête et est partie les rejoindre au petit trot, mais un ange, à chaque fois que je voulais la reprendre, elle s'est laissée attraper sans le moindre problème ! tre

Les photos vont suivre drffe

Accrochez-vous, y en a un petit paquet ! edez

D'abord à l'écurie, une fois qu'elle a mangé sa ration avec le complément, ça lui fait une "moustache-rouge à lèvres" ! fjjhjhgj

Puis lors de l'essai du filet :

Un petit portrait (avec une feuille morte dans les crins pas fait exprès, clin d'oeil au thème lol) :

Puis on passe aux choses sérieuses ! lol

Là c'est ma copine qui a pris les photos à cheval sur sa juju

Pas stressées les filles ! lol

Alors, heureux ? edez
MOI OUI !!! YEAHwxchythtre:luv:

Superbes photos LN Bravo mkmk

Un grosse préférence pour la 20 ème hum j'adore !!!!!!!

Les couleurs sont magnifiques gros bisous à vous 2 biz

Merci LN ce sont de très belles photos et ta juju est bien jolie!!!
Je l'aime beaucoup, très belle tête!!
Je suis complètement fan de sa robe!!!

j'adore les deux dernières photos mais l'avant dernière manque de lumière sur le sujet...
Sinon on voit que tu à pris du plaisir! sqd

Pour ma part, j'adore la dernière!!! il s'en dégage comme une ambiance, on a l'impression d'y être!!

Merci beaucoup !
Mireille, moi aussi j'adore la dernière, y aurait pas le licol, ça fait presque "cheval sauvage dans la pampa orageuse" ! fjjhjhgj

Pareil que Flo le portrai de la bouille à bisous! Jsuis fan!

+1 avec gigichouc, les arbres seraient pas là, on pourrait se croire dans les steppes de mongolie.

Supers photos, je ne saurais lesquelles choisir!!! Mais moi aussi j'aime bien ta dernière..et les autres aussi!!!

Superbes séries les deux dernières
Tu as de quoi faire pour les deux concours fjjhjhgj

Elle est vraiment chouette ta belle, j'ai hâte de la voir grandir...c'est vraiment une de mes robes préférées!

Quelques très belles photos, dommage qu'avec la saison, ça manque parfois un peu de lumière, ou quand le ciel nuageux surexpose.

comment ça je critique ? edez

Très très belle ta Tilia, moi aussi j'adore la photo où sa tête est en gros plan derrière le tas de branche. Elle devient de plus en plus belle. mkmk

Merci beaucoup !

Marie sur les photos où le ciel est bien noir j'ai exprès augmenté les contrastes, moi j'aime bien l'effet "ciel d'orage où on voit presque plus rien" drffe
Question de goûts ! edez

de trés chouette photos!
en tout cas elle a l'air vraiment cool, heureusement d'ailleur vu son gabarit erre

C'est clair Coline heureusement qu'elle ne connaît pas sa force, ou du moins qu'elle n'en profite pas ! J'espère que ça restera comme ça !

Oh qu'elle est belle! tre
Elle a vraiment un style inimitable cette pouliche!

Là où j'aurai du mal à choisir, ce sera pour le concours mauvais temps, parce que quand le temps est vraiment moche (qd il pleut à seaux et que le pré-paddock est trop boueux), ben ça donne ça ! lol edez

(La miss ayant toujours eu l'habitude d'être dehors a fait un gros poil d'hiver très tôt et transpire assez fort dans son box, c'est pour ça qu'elle est toute mouillée, donc j'aurais de toute façon pas pu la sortir comme ça, c'est un coup à lui faire choper le mal)

Et avec son pote Lino

Je ne peux rien rajouter et je suis d'accord + 1000 avec tous les commentaires.

Encore superbes ces photos de ta belle.

^^

Mais je comprends pour la transpiration, c'est vraiment une horreur, Mani a l'habitude d'être au box en hiver, mais il a quand même un plus gros poil que les copains alors c'est l'horreur, il est tout le temps trempé zerzer

• Créer...