Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia : news photos P54

Messages recommandés

Elle est vraiment trop jolie cette miss!Son pote Tino a une bien jolie tête dis donc!!

j'adore ton écurie! tout à l'air génial par là! j'aimerai bien une avoir une près de la maison comme ça...

Merci !

C'est vrai que le rapport prix/prestation on peut pas rêver mieux, en plus l'ambiance est très bonne, familiale, c'est chouette !

MAgnifiques tes photos LN, elle est vraiment superbe et déjà bien grande !

Spoiler:

Non non t'inquiète Marjo, c'était juste pour lui mettre un mors dans la bouche et avoir un à-peu-près de la taille du filet, mais elle est encore beaucoup trop jeune (même pas 18 mois) drffe

Le jour où, je verrai soit entre un mors à aiguilles, soit un filet verdun ce qui va le mieux, j'ai peur qu'un aiguille se coince dans la muserolle, alors qu'un verdun me semble assez encadrant aussi mais sans se coincer nulle part drffe
Enfin on verra bien, c'est pas encore son heure, mais de temps en temps je teste des trucs, genre le surfaix, le mors etc... pour l'habituer tout doucettement drffe

c'est bien ce que je pensais !!! je vais chercher ça voir Verdun, connait pas ! moi j'aime bien à aiguille

Ca y est LN, tu es la première à être passé au rang de:"Ici depuis toujours"! fjjhjhgj
Félicitations!! vnbnc:woohoo:

Merci !
Oui Morgane, depuis le 10 000ème message drffe
Ce qui me fait rire c'est que je suis là que depuis 1 an ! fjjhjhgj

Ben oui non seulement tu es la seule (ou l'une des seules) et pourtant tu fais partie des jeunes recrues! fjjhjhgj

calamityln a écrit:
Merci !
Oui Morgane, depuis le 10 000ème message drffe
Ce qui me fait rire c'est que je suis là que depuis 1 an ! fjjhjhgj

MorganeV a écrit:
Ben oui non seulement tu es la seule (ou l'une des seules) et pourtant tu fais partie des jeunes recrues! fjjhjhgj

C'est parce que c'est une vraie pipelette calamityln et aussi parce qu'elle adore nous parler de sa Tillai et je la comprend erre

On attend tes nouvelles photos avec impatience.

ça pour une pipelette j'en suis une, d'ailleurs quand Marie part pour un long trajet en voiture, elle m'emmène que pour ça ! fjjhjhgj

Place aux photos :

D'abord une petite séance avec le parapluie : la miss a toujours un gros recul à l'ouverture, mais accepte assez facilement de s'en approcher, preuve en images ! edez

"Un ptit coin d'paradis, sous un coin d'parapluie..."

Quand je vous dit qu'elle commence à capter le "pas bouger" ! lol

Elle fait un peu difforme là :

Et la dernière, que j'adore !

wxc Ça veut tout dire. Elle est vraiment très jolie et toi toute heureuse. C'est beau à voir.

TROP jolies !! la dernière est super oui !! drffe
c'est bien d'avoir un photographe attitré à chacune de tes sorties edez ......... j'en veux un moi aussi, c'est tjs moi qui prend les photos rtz

Ben là ma copine était là pour les photos avec le parapluie, mais toutes les autres c'est Bibi qui s'y est collée en essayant de faire tenir la miss immobile tant bien que mal ! lol (d'où la longe sur presque toutes les photos, sauf quand elle avait de quoi brouter tout autour, sinon j'osais pas la lâcher)

Au retour un faisan s'est envolé depuis les buissons juste à côté de Tillia, elle a fait un gros écart histoire de, s'est arrêtée pour regarder et s'est remise à marcher avec moi comme si de rien n'était ! Trop fière d'elle ! tre

Faut dire que des volatiles imprévisibles, y en a pas mal à l'écurie, et ça c'est excellent pour la "désensibilisation" ! fjjhjhgj

Au fait... CA FAIT 2 MOIS AUJOURD'HUI QUE J'AI MA POUPEE AVEC MOI et c'est toujours que du bonheur !

Déjà et seulement !
Déjà parce que j'ai l'impression qu'elle est arrivée hier, et seulement parce que j'ai l'impression de déjà bien la connaître, comme si ça faisait beaucoup plus longtemps !
Sensation étrange et agréable !

"Moisiversaire" et pourquoi pas Pourriversaire tant que t'y es ! PTDR ! zee t'es trop forte Alex !

Merci les filles ! dedede

Toujours aussi belle la jolie rousse, et en plus je trouve qu'elle a un peu pris, elle s'élargit wxc
La première photo est très jolie car la juument est "placée", ça lui donne une très jolie allure.
La dernière est vraiment drôle avec sa crinière style je galope dans le vent ...
Il y en a une où on reconnaît une zone à gratouille qui a été utilisée quelques secondes avant la photo erre

Merci tout le monde !

Non Cally, pas de zone à gratouilles spécifique, éventuellement zone où ELLE, elle se gratte et prend bien soin d'arracher ses crins mèches par mèches (j'en retrouve régulièrement dans le box lol)

Choeuttes photos LN!

Oui, le statut, c'était qu'il en fallait un spécial pour toi pour tes mises à jour des tableaux des naissances et mariages je crois! drffe

MOISiversaire - ANNIversaire ?????? uyryut bah quoi ????
zee
C'est pas comme ça qu'on dit ?? :hihi:

Très bien LN pour le parapluie mkmk
Elle est très belle sur toutes les photos, j'en ai pas une que je préfère plus... (mais bon je ne suis pas objective) dsdd

Ca fera de belles photos pour le concours mauvais temps ! Je suppose que c'est à ça qu'était destinée cette série car qui promène son cheval avec un parapluie ? fjjhjhgj

Ben moi, pour l'habituer à en voir si des fois en ballade ou en concours loisirs ! erre
Mais c'est vrai qu'il y avait l'arrière-pensée du concours lol

J'en ai plusieurs entre lesquelles j'hésite... on verra bien ! dedede

Je m'en doutais edez je suppose que tu as gardé les plus belles en réserve pour l'occasion ?
C'est ce que j'aurai fait... D'ailleur il faut que je m'y colle et tu m'as donné une idée (rien avoir avec ton parapluie pourtant lol ).

Ce soir, rien de bien nouveau, je suis arrivée à 16h30 il faisait déjà plus trop jour, alors j'ai décidé d'emmener la puce faire un "spritz-tour" comme on dit à l'écurie, un "petit tour vite fait" quoi dedede
Une petite demi-heure de ballade pendant laquelle on a simplement révisé la marche tranquille dans un chemin en herbe sans brouter (d'ailleurs ça me fait rire parce que parfois elle teste, s'arrête net alors que j'ai rien dit avec un air de "t'es sûre que t'oublies pas un truc ?" fjjhjhgj alors faut donner des tractions sur la longe, parfois 2 tapotement de badine sur l'épaule, pour qu'elle se remette en marche... tout ça parce que je la laisse pas brouter ! fjjhjhgj)

Et puis seulement à la fin, 10 minutes de broutage intensif : c'est incroyable la vitesse à laquelle elle se dépêche d'engloutir toutes les touffes d'herbe qui passent à sa portée ! Quelle morfale ! fjjhjhgj

Mais ça nous a fait du bien à toutes les 2 de se ballader un peu après plusieurs jours d'enfermement à cause du temps pourri (quand j'arrivais elle avait transpiré au box alors difficile de la sortir sans qu'elle chope la mort)

Finalement elle a l'air d'assez bien supporter la vie en box, elle était pas speed, juste un peu plus allante (et ça aussi ça fait du bien à moi, parce que quand je dois la tirer je vous explique pas la partie de plaisir ! fjjhjhgj)
Même si j'aime pas la savoir enfermée par mauvais temps, je sais maintenant qu'elle le supporte assez bien, il y a toujours du mouvement à l'écurie (humains ou animaux), et quand je la sors au rond de longe le temps de faire le box, elle attend qu'une chose : que je revienne la chercher ! PAFF

Enfin bref c'est toujours que du bonheur ! hyth

très bien tout ça!
Moi aussi Léo ne se plaint pas que je le laisse tranquille de temps en temps, bien au contraire... gfgsd

Ce soir je l'ai pas vue ma puce, ils ont enfin pu sortir ensemble dans le grand pré, alors je lui ai foutu la paix et on a fait ce que j'appelle la "maintenance de l'écurie" ensemble avec les autres proprios (pailler, foin, eau, rations...)

Et je la vois pas demain non plus rtz
Je vais chez le médecin pour qu'on essaye de trouver une solution pour mes fichues cervicales...

• Créer...