MorganeV 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah ben ça vallait le coup d'attendre! j'adore j'adore j'adore tes photos elles sont magnifiques!! elle s'est vraiment donné à coeur joie la fifille!! vraiment superbes, ça te laisse de belles photos ça!!y'en a quelques unes que tu pourras agrandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est clair qu'elle en profite là! Et qu'elle devait être bien cracra mais c'est si gai de les voir comme ça!Bravo pour les photos, il y a de super postures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 très jolies photos, ta belle s'éclate bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et ben ça déménage avec ta pepette!elles sont superbes tes photos!!!vivement un prochain concours photo "neige" elle se prendrait pas pour un kangourou sur certaines photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci à tous !Pour ces photos je trouve qu'un seul mot transparaît : la JOIE !Je l'adore quand elle est comme ça, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 excellentes tes photos dans la neige j'adore cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Et bien c'est vrai qu'elle est trop ta Tilia, elle a l'air toute calme comme ça mais quand elle se lache au moins, elle ne fait pas semblant !! J'adore les voir comme ça, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est quoi ce kangourou????? Super LN!!!!J'adore celle où elle est immobile vers la fin.Ah mode rafale, quand tu nous tiens!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui Flo et Damabiah le mode kangourou m'a bien fait rire aussi Moi j'adore le démarrage de la première (genre 0 à 100 km/h en 3 minutes ! ) et la 8-9-10 où on voit qu'elle est vraiment à fond les bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe la "louloute" Elle a pris son "pied" Vive le mode rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Très belles photos, elle a pris son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle a vraiment eu bon,c'est encore pire que les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle s'est vraiment défoulée la belle !Je m'etonne qu'il n'y ait pas plus de neige car d'apres ce qu'ils ont montré hier aux infos l' Alsace semblait en avoir eu vraiment beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trés jolie la miss montée sur ressort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pascale, chez nous y en a pas eu des masses et le soleil s'est levé hier matin donc tout a fondu, on en a encore eu un peu cette nuit mais pas trop...ça dépend des coins, chez moi c'est tout plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle a l'air de vraiment s’amuser sa fait plaisir a voir n’empêche elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les photos sont magnifiqueselle s'est fait plaisir la miss Qui a dit que nos poilus ne savait pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbes tes photos! Ici aussi la neige a fait son apparition mais dans leurs 3 hectares mes gros s'économisent et donc même pas un seul jeu pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Y avait de nouveau un peu de neige aujourd'hui mais elle a fondu cet aprèm, en plus mon bridge supporte pas bien le froid, l'objectif se couvre vite de buée, alors je vais éviter de trop en faire quand il fait trop froid.Donc suis allée me balader un peu avec ma belle en main.Une des proprios a suivi à cheval un moment, puis s'est mise au petit trot et nous a dépassées, et moi j'ai continué au pas l'air de rien pendant que l'autre continuait au trot...Ben Tillia a été infernale au moins 1/4 d'heure, en voyant l'autre s'éloigner puis disparaître, elle trottinait, essayait de me tirer, me poussait des hanches...Je me suis fâchée 2x puis l'ai tenue très court en lui parlant et en marchant normalement, lui relâchant un peu de longe quand elle ralentissait et raccourcissant en disant "non" quand elle accélérait.Finalement elle a quand même calmé son pas mais après un bon moment, et elle a continué à appeler l'autre en hennissant pendant encore 10 bonnes minutes (l'autre ne répondait pas, c'est une jument assez asociale qui essaie de la mordre dès qu'elle la voit, Tillia le sait bien mais bon à ce moment-là elle voulait rester avec un cheval qu'elle connaissait)Super sage à la fin par contre, elle avait de nouveau sa place normale, son pas normal, son comportement normal. Du coup je l'ai laissée brouter 1/4 d'heure.Va bien falloir qu'elle s'habitue à croiser d'autres chevaux, car elle a l'habitude de partir seule...Et je peux difficilement partir à pieds avec les autres à cheval, car ce sont des pur-sangs et ils ont une allure bien trop rapide même au pas pour que je puisse suivre à pieds...mais d'habitude quand on voit un autre cheval elle n'est pas comme ça, je pense que là c'est vraiment parce qu'elle connaissait la jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est trop belle la miss, bravo pour les photos! Elle a du caractère la belle, j' adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben comment fait elle pour voler sans ailessssssssssssssss woua !!!!!j'adore ou elle ne touche pas le sol et l'éffet zébulon trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jolies photos pleines d'énergie, tu vas pouvoir en refaire avec tout ce qui est tombé cette nuit,je pense que je vais en faire aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouais, si ça tient jusqu'à ce soir... et s'il fait pas nuit quand j'arrive... et si mon APN supporte le froid, parce que le problème des bridges et boîtiers métal, c'est que ça prend vite froid... et l'objo se couvre de buée.Bref ça fait beaucoup de si...On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah oui ça fait beaucoup de si...mais t'inquiète, la saison ne fait que commencer...tu auras tous tes week-end pendant des mois encore pour faire de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon allez, la plupart sont floues mais y en a que même floues je trouve jolies, alors je vous les mets quand même...Les premières : doucement le matin, pas trop vite l'après-midi ! Et ça part... mais trop vite pour l'APN et moi qui avons froid...Les suivantes sont très floues mais j'aime bien ses positions... et j'espère qu'elle ne lâchera pas de tels coups de cul le jour où je serai dessus !Un galop... flou aussi, ma miss est une fusée ! Puis un petit trot de frimeuse, mais très loin... comme par hasard !!! Chipie ! Retour au calme, après ça plus moyen de la faire bouger... De toute façon la lumière n'aurait plus été suffisante.Eh oui la neige c'est froid, niquedouille ! J'ai beau faire de grands gestes pour la faire bouger, elle lève juste la tête...Tant pis, essayons autrement...Bref une séance photos pas très concluante, à la fin j'étais plus énervée et déprimée et Tillia le sentait, impossible de la faire rester immobile alors que d'habitude elle sait parfaitement ce que j'attends d'elle...Mais là, c'était lundi, la nuit commençait à tomber (j'ai dû surexposer à +1 pour avoir un tant soit peu de lumière), il neigeait bien, et la boue en dessous glissait, bref toutes les conditions étaient réunies pour des photos ratées, alors tant pis, au moins certaines sont pas mal, même floues ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah oui très jolies photos!! dommage qu'il y en ai beaucoup de floues...mais l'avant dernière est super belle, c'est ma préfèrée!! c'est clair j'espère pour toi qu'elle ne fera pas des coups de cul pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop belle la miss!!!! Et quel coup de c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi j'aime beaucoup celle ou elle fait sa frimeuse même prise de loin je trouve la photo très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci ! Moi j'adore la 3ème, même floue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 éh éh ! Elle était heureuse ta puce ça se voit ! Elle est chouette comme tout ! Après tant de jours pluvieux elle avait envie de bien se défouler. Belle comme tout quand elle frime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est super mignonne ta louloute ♥♥ Les photos sont assez expressives pour voir son energie et ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop mignone, déjà dans les couleures d'Automne, j'adorais déjà mais là dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitation pour la photo de ta puce gagnant pour le concours. Cela fait super plaisir et je connais la sensation le mois dernier. Je suis contente pour le photographe et son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'adore la photo avec la queue dans les airs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci beaucoup !J'en ai fait d'autres ce soir, mais la miss n'était guère plus coopérative :\: Elle n'avait qu'une envie quand elle a vu qu'il y avait plus rien à grignoter au pré : rentrer au box ! Du coup elle poireautait devant la porte du pré, et je devais la reprendre au licol et la remmener au milieu du pré, mais dès que je la lâchais j'avais pas le temps de faire la mise au point que déjà elle filait de nouveau vers la porte du pré, en faisant des pitreries en plus pour bien me mettre les nerfs !!! Quelle nouille quand même, elle aura bien le temps de rester enfermée pendant les moments où il flotte !!! 'Fin bref je vous mettrai ça ce soir... y en a quand même quelques-unes de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 On attend alors les nouveaux clichés ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 D'abord : y a à manger là-dedans ?Et toi t'as rien à manger ?Sur celle-là l'angle de la photo lui fait une tête énorme par rapport au reste, mais j'aime bien son attitude !Hein que je croise bien les jambes ? En plus j'ai super bien choisi mon fond avec la voiture de "maman" derrière ! Vous savez pourquoi je me dépêche comme ça ? Parce qu'il y a 2 portes au pré et que je me dépêche de vérifier si y en a pas une d'ouverte ! Et là aussi le fond est super : le tracteur et le tas de fumier on peut pas rêver mieux !!!D'ailleurs si un jour y a un concours "Ma jument fait la dinde sur un tas de fumier", sûr que je gagne le gros lot !!! Après m'avoir ramenée au milieu du pré où de toute façon y a rien à manger, je me grouille de rejoindre la porte du pré en faisant des singeries le plus vite possible pour que maman n'ait pas le temps de prendre de belles photos ! De toute façon elle en prend trop !!!Mince elle m'a un peu eue quand même...Là, après 10 minutes à m'enguirlander parce qu'à force de pousser le grillage à côté de la porte du pré j'ai failli le défoncer, maman m'a amenée au rond de longe, et là j'ai vraiment pas envie de bouger, de toute façon la boue glisse sous la neige alors maman me force pasça se mange la glace à la boue ?Non ? bon tant pis alors je me mets en mode brise-glace pour pouvoir patauger dans la flaque de gadoue, maman n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même puisque c'est elle qui m'a appris à ne plus avoir peur...Aaaaahhhh !!! Il était temps que tu me ramènes au chaud maman !Après "Faites des gosses", => Ayez des chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MDR trop fort Elle est excellente j'adore ses ruades !! Elle a un regard à tomber par terre ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Impressionnantes ruades, j'adore Quelle neige vous avez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci les filles !Moi aussi j'adore son regard parce qu'elle a la sclérotique (autour de l'iris) blanche, bref on lui voit le blanc des yeux et perso je trouve que ça rend le regard plus expressif et j'adore ça ! Sinon les ruades, ben j'espère que ça lui prendra pas le jour où je serai dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'aime beaucoup la dernière photo très jolie portrait. Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle aura 17 mois le 19 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Today, grosse journée pour ma belle et moi : 1 grosse frayeur en arrivant, puis maréchal, puis séance photos, puis re-grosse frayeur, puis chercher de l'eau dans l'étang pendant que les autres s'acharnaient à essayer de dégeler le tuyau qui avait pourtant été rentré dans le chalet...Bon d'abord j'arrive, personne, les autres chevaux sortent la tête et je ne vois pas celle de ma puce... Bizarre, est-elle en train de grignoter ?J'arrive au box, elle est couchée en vache... Re-bizarre, en pleine journée, à mes yeux... Je lui montre pas mais en dedans j'ai la trouille, d'autant que j'ai rêvé y a à peine 2 jours qu'elle avait fait une colique...Je rentre dans le box, je l'approche, lui parle, la caresse, rien, elle n'essaye pas de se lever... J'essaie de la stimuler, de lui pousser l'encolure, bref de la déranger, elle couche les oreilles mais ne se lève pas, et je commence doucettement à paniquer...Puis au bout de 2 minutes à la stimuler vocalement et gestuellement, elle finit par se lever, l'oeil vif, prête à sortir;Je la sors, la mets à l'attache, on y va d'un bon pas, elle est allante et n'a pas l'air de souffrir. ça me rassure un peu.Je prends sa température : 37.8°, normal, ça finit de me rassurer, d'autant qu'elle est tout à fait comme d'habitude, y a des crottins frais dans le box etc...La miss faisait sans doute bêtement une grasse mat' Un bon pansage plus tard, ma belle est à nouveau présentable, je fais les pieds et on attend le maréchal un petit quart d'heure.il arrive, fait son office (j'ai quand même dû tenir les pieds... mais j'ai de la chance, Tillia se tient relativement et se couche pas sur moi) tout se passe comme une fleur, ma puce est sage.Puis une fois fini je la mets au pré... et devinez ? elle passe de nouveau son temps devant la porte et je dois sans cesse l'en chasser, alors elle fait les allers-retours entre le tas de fumier (c'est pas possible elle a dû être une poule dans une vie antérieure ! ) et la porte du pré, impossible de prendre des photos correctes avec un pareil fond !Du coup je vais chercher la chambrière, et enfin elle se décide à se bouger un peu (je lui demande pas la lune hein, quand elle ralentit pour faire gaffe au sol je la laisse faire, bien contente qu'elle gère ses allures correctement) et je peux enfin avoir de belles photos (je vous les ferai partager demain je pense)Puis on rentre, la belle a chaud et fume mais n'a pas l'air mouillée. je la laisse attachée devant le box, à l'intérieur, pour faire le fumier, et 10 min plus tard elle est trempée !Alors je la couvre, repaille vite fait et la remets au box... et là, 2ème frayeur de la journée :elle se roule, fait un tour mais atterrit trop près de la paroi, coincée... Et ce qui me fiche la trouille c'est qu'elle pose la tête, me regarde avec un oeil un peu fou qui dit "au secours maman je suis coincée !" mais comment voulez-vous que je fasse bouger 300 kg de poids mort ???j'essaie de lui prendre chaque membre, aucun n'est coincé, ouf c'est déjà ça. Mais je dois déjà bien la stimuler pour qu'elle essaie de se sortir de cette situation, sinon elle reste à attendre en me regardant ! Plus je l'encourage, et plus elle attend sans essayer de bouger.Je suis au désespoir... alors je m'éloigne du box pour aller chercher de l'aide, et d'un coup je l'entends bouger...J'y retourne, et je la regarde depuis la porte du box, en continuant de l'encourager.Finalement au bout de 5 minutes elle finit par se bouger, pousser la cloison avec ses membres pour s'en éloigner et gagner de l'espace, et se relève, pleine de paille mais sans une égratignure, re-ouf !Vous imaginez pas les calins que je lui ai fait après !!!Bref une après-midi chargée en émotions, heureusement tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour la dégager tu peux te mettre au dessus d'elmle et tirer sur sa queue pôur la glisser plus loin du mur...mais attention parce qu'ils se lève souvent d'un bond! donc tu te mets pas dans ses pieds...pour les coliques...souvent un cheval qui se lève après dodo il s'ébroue...pas en coliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 une poule dans une vie antérieure! Ma Noisette dormait toujours couchée, j'avais pris l'habitude de m'asseoir tout contre elle et elle me donnait une pression des naseaux quand elle voulait se relever. C'était des moments magiques, mais je comprend ta frayeur si c'est la première fois que tu la trouves dans cette position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et bien dis donc... Ouf ! J'ai retenu ma respiration jusqu'à la fin.Sinon que l'on ne me dise pas que les "lourds" ne sont pas souples hein ?! J'y crois plus du tout !Elles sont trop marrantes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites