clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ben quelle histoire...tout va bien, tant mieux, tu as du bien flipper! Magnifiques tes photos, j'aime de plus en plus ta puce, et je trouve qu'elle a l'air d'avoir du caractère, elle fait espiègle, elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sûr que j'ai eu la trouille !Je commence à vous préparer les photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quand ils sont couchés comme ça et que t'arrives pas à les faire reculer de la paroi, faut essayer de les faire rouler de l'autre côté, mais sur que toute seule, pas évident!Elle a d'autre comme ça des coups tordus?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 hé ben t'as la chance d'avoir un cheval qui accepte de te laisser approcher quand il est couché et toi qu'est tu fait ? tu l'emmerdes -_-mais je moque pas car ça m'est aussi arrivée de paniquer au début avec Mira, qui fait toujours sa grosse feignasse,Lou par contre c'est très rare que je la voie couchée, et si je la surprend elle se lève aussi sec,et les pouliches, je crois qu'elles passent plus de temps couchées que debout j'aime bien ton roman photo, et sache que t'es pas seule à avoir un gypsy poule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ro lala le coinçage contre les parois je connais ça! Willou quand il se roule le fait toujours dans la manège à 2cm du parre-botte du coup il se retourne et reste coincé les jambes moitié en l'air...et il souffle, ne bouge plus et attends mon secours! Donc bon va y retourner sa grosse masse dasn l'autre sens, heureusement ya toujours quelqu'un qui zone et qui m'aide à le retourner mais qu'est-ce que c'est lourd un gypsy qui se laisse aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Y m'éneeerve ce tas de fumier, il est PARTOUT !!! Et soit elle est dessus, soit elle fait de belles cabrioles ou de beaux galop juste devant, derrière ou à côté, justement là où y a pas moyen de le couper !!! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Allez c'est parti pour les photos Avec Mistigri la chèvreRevue de détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et ça bouge !Entraînement au contre-bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop beau ces paysages ! vraiment j'adore ce décor enneigé .......................................................je plaisante ........ l'es belle ta Tillia !! mais avec toutes ces photos j'ai rien de nouveau à t'apprendre ou à te dire merci ma belle de nous faire partager tout l'amour que tu portes à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Celle-là je la trouve juste sublime :Juste pour vous montrer les trous que ma dinde y fait, sur son tas de fumier fétiche !Sur certaines photos, notamment les 2 dernières, je trouve qu'elle fait presque adulte et très clyde, je n'ai pas vu sa maman mais je pense qu'elle doit lui beaucoup ressembler !Moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui Alex, c'est plus de l'amour, c'est de la rage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super tes photos dans la neige LN, elle est toujours aussi belle ta nenette!!Je ne les avais pas vue!! il y en a de très chouettes!! J'aime bien moi celle où elle est sur le fumier, je la trouve extra!!Et bien oui que d'émotions pour vous deux!!ça fait tout drôle effectivement quand il ne se lève pas de suite!!Sweetie me l'a fait une fois, effectivement la première réaction est de se dire, qu'est-ce qu'elle a?? mais rien, maman je me repose, c'est tout!! Pour le coinçage au boxe, pas gai non plus!!Fais de gros grattouilles à ta puce pour moi!!As-tu vu les dernières de Sweetie dans la neige?? elle fait dans le comique aussi!!!Cette nouvelle série de photos est superbe, très jolies!!! Elle est pas peureuse la chèvre car vu les oreilles de ta puce, je ne sais pas si elle apprécie de l'avoir derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Disons que le tas de fumier est un peu son "mirador" à elle, elle chasse les brins d'herbe survivors, elle les repère mieux comme ça ! Oui j'avais vu les dernières de Sweetie, avec le bonnet, trop drôle lolPour la chèvre, elle a l'habitude, les 2 se connaissent, Tillia essaie toujours de la renifler quand elle passe mais la chèvre se laisse pas faire lolSinon les oreilles couchées (mais pas plaquées) c'est plutôt coutumier, genre "mais tu m'ennuies avec tes photos à me demander de poser, j'ai pas envie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bien chouette ta petite poule!!! bon faudrait lui dire, pas trop souvent les frayeurs... parce qu'en plus de te faire paniquer, les gens du forums s'arretent de respirer quand ils te lisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop fan de tes photos! Mon zou pique plus trop de coup de folie comme ça mais quand il les fait comme Tillia c'est mémorable !!! J'adore ta puce, elle promet! J'espère pouvoir venir vous faire un ptit coucou un de ces quatre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sacré tas de fumier ça !Moi les photos que je prefère sont toujours celles prises à l'attache, le cadre est superbe, faudrait que je me fasse un petit coin comme ca genre ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci beaucoup !Pour les coups de folie, vive la chambrière, sinon Mademoiselle ne daigne pas bouger de la porte où elle essaie joyeusement de défoncer/sauter le grillage à côté... Bref elle a son petit caractère de pestouille et j'adore ! Sinon clad50, avec plaisir une rencontre en Alsace, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est excellente, j'adore quand elle fait la folle! Quelle chipie! Pleins de jolies photos, merci de nous faire partager ces beaux moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop trop belles tes photos, en effet ta puce change beaucoup, elle fait de plus en plus adulte! tu as vraiment de belles photos, tu ne vas pas savoir lesquelles encadrer si ça continue! moi ça ne me gène pas le tas de fumier sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Si c'est comme moi déjà 3 albums de 500 photos remplis depuis euh août 2009 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tes photos sont toujours aussi belleelle a la peche ta puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Aujourd'hui pour Tillia, re-sortie au pré, re-séance photos, elle était pas plus motivée qu'hier et se prend de plus en plus d'assurance à vouloir défoncer le grillage près de la porte du pré (il lui arrive au poitrail... c'est tentant !)Je pense qu'un de ces 4 va falloir y mettre un ruban avec du jus, histoire de lui faire comprendre...Sinon, je l'ai pas laissée longtemps car pendant qu'elle tapait un galop plein pot une des autres proprios m'a dit "Ouais toute à l'heure elle va se casser la g... oui, là où elle passe y a des plaques de verglas !!!"Je me suis dit bon, on va arrêter les frais, je l'ai sortie du pré (d'un autre côté ça m'agace, parce que quand il neige ça glisse, quand il pleut ça glisse, et on est en Alsace, le terrain est jamais bon quoi ! Et puis bon au bout d'un moment, c'est un cheval, elle a besoin de bouger... donc je suis un peu mitigée mais j'ai quand même peur pour elle)Je l'ai mise au rond de longe le temps de faire le fumier, et après : séance parapluie, en longe étho.Le même cirque que la dernière fois, elle accepte de le renifler sans difficultés, je félicite, mais quand j'essaie de la toucher avec elle tourne autour de moi pour y échapper.Mais comme elle voit que je ne me lasse pas et que le parapluie la suit, elle se calme et passe au pas, je félicite et demande l'arrêt, toujours en essayant de lui toucher le flanc ou le dos avec le parapluie (ouvert), ça prend un peu de temps mais elle finit par s'arrêter, alors je félicite à fond et fais une pause.Puis je reprends, et cette fois elle tourne encore un peu au pas mais c'est plus calme, je redemande l'arrêt, elle stoppe rapidement, je refélicite et la touche cette fois, et même je lui pose le parapluie sur le dos et la croupe, alors là je félicite à fond et la laisse là-dessus.Puis je fais pareil de l'autre côté, et j'obtiens un peu plus vite ce que je demande. Pareil, dès que j'arrive à lui poser sur le dos, je félicite, la gratouille puis la laisse tranquille.Et enfin, je la laisse à l'arrêt à 1m de moi, ouvre le parapluie devant elle, elle a un léger mouvement de recul et lève la tête mais ça va, alors je félicite, puis recommence, et cette fois elle ne bouge plus du tout, alors je félicite à mort et la laisse là-dessus.Je pense qu'il faudra quelques séances comme ça pour qu'elle s'habitue complètement, mais elle y met de la bonne volonté tout de même, ça va le faire et je suis très fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est cool ça, c'est pratique quand même le parapluie!alors bonne continuation!pour les photos dans le pré je ne pense pas que ça soit si dangereux que ça car elle sait juger elle même ou ça glisse ou pas et adapter sa vitesse en fonction.Puis en général dans un près ça ne glisse pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ben ça dépend, chez nous comme il avait beaucoup plu avant, y a des endroits où la boue mouillée a gelé sous la neige et du coup ça glisse... C'est vrai que Tillia se gère très bien, mais on est jamais à l'abri d'un accident et ça me ferait quand même bien ch*** de la perdre pour une couennerie.D'un autre côté, en ce moment il ne pleut pas, il fait sec, et je peux pas la sortir sur les chemins parce que ça glisse vraiment trop, mais j'ai pas envie de la laisser tout le temps au box non plus tant qu'elle peut sortir, alors j'ai pas vraiment d'autre choix que de la lâcher au pré, le seul truc c'est que je dois être là avec la chambrière aussi sinon elle défonce le grillage.Et puis en même temps, elle n'est pas ferrée, donc elle glisse quand même moins que ceux des autres, qui sont enfermés au box depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben oui c'est sur que ça doit glisser un peu mais beaucoup moins que sur les routes et comme moi c'est difficile de promener mais il vit dehors donc pas de soucis.Comme tu dis il faut quand même la sortir un minimum la pauvre louloute! en parlant de fers, j'en ai une bonne:un voisin qui me croise avec léo en main me demande:" ça va il glisse pas trop?", je lui répond que si un peu mais comme il est pas ferré ça va.il me dit :"ben justement c'est parce qu'il n'a pas de fers qu'il glisse le pauvre!"Sur ce j'ai pas répondu parce que c'est quand on essaye de se justifier qu'on passe pour plus con qu'on est...j'ai continué ma route en riant bien en moi, encore un qui pense que le chevaux naissent avec des fers aux pieds et ne peuvent pas vivre sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah la la ces fers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super LN je suis contente que tout se passe bien avec ta Tillia!Elle est très chouette!C'est sûr Morgane, j'aurais bien ri aussi! il y a des croyances qui ont la vie dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Allez, les photos du jour, avec le soleil en bonus Attention virage ! lolLe grillage qu'elle veut défoncer voire sauter est à gauche de la porte... comme si ma miss avait un gabarit brindille et que ça pouvait passer... Elle vole ! lolSur ces 3 dernières, elle était vraiment à fond les ballons, plein pot !Plus je la regarde et plus je suis dingue de cette louloute... Et c'est tellement bon de se dire qu'elle est à moi, que non je ne m'occupe pas de celle de quelqu'un d'autre, que c'est bien la mienne avec qui je tisse des liens chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 wahou !!! y'en a de superbes ... tu vas avoir de quoi faire pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci, y a surtout de quoi pas savoir choisir ! Pour l'instant y en a 3 sérieuses en lice, que je n'ai pas encore postées bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bon ben tu m'en donnes une ? t'as vu les miennes ? moi je fais que les concours "soleil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La première photo est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Tine, je la trouve très belle aussi, je trouve qu'elle s'affine et qu'elle commence à faire moins "bébé" sur certaines photos, et je suis certes pas objective, mais je trouve que pour 17 mois elle est plutôt harmonieuse, je suis contente, pourvu que ça dure !Bref les produits de Dunbrody je suis fan (quoi je suis pas objective du tout ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'adore quand ils prennent de l'élan en poussant fort avec les postérieurs et allant chercher loin avec les antérieurs ♥ J'ai déjà filmé Riley galoper comme ça j'aime trop ♥ [d'ailleurs faut que je fasse un montage video depuis le temps...].Ta belle est superbe! J'aime particulièrement la 4e photo, l'ambiance et sa position, wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'adore toutes tes photos mais j'a&dore aussi plus particulièrement la 4, la première ou elle te vient de face.et celle ou elle vole est très jolies aussi! avec cette petite cabane nichée dans les arbres ça donne un style! si y'en a pas de cells-ci dans celles sélectionnées pour le concours, je sens qu'on va être sur le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tillia et son tas de fumier, une grande histoire d'amour. Moi aussi je la trouve bien harmonieuse pour 17 mois (et son marquage aussi est génial). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci beaucoup les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh comme je t'envie LN, elle est magnifique ta bestiole! Moi aussi j'en veux un rien qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Qu'est ce qu'elle est belle !Toujours aussi fan du sabino moi :)Superbe série!Dis donc sur les photos elle avait l'air de faire un galop hyper allongé lolTon avatar j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours aussi dingue de ta pépette, j'ai l'impression de voir le mien l'an dernier au galop ! En tout cas superbe série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci beaucoup !Oui sur les dernières photos elle était vraiment à fond les manettes c'était impressionnant !Cet aprèm pas de séance photos, je lui ai un peu foutu la paix lolA la place on a fait une petite séance de travail dans le rond de longe, révision des bases, me suivre, s'arrêter, reculer, déplacer les hanches et les épaules (à la main ça va, maintenant faut que je l'y entraîne à la badine à déplacer les hanches vers moi si je suis en hauteur, pour lui apprendre à se placer sur demande à côté d'un montoir plus tard), la chasser pour qu'elle parte au trot, la faire repasser au pas, elle revenait à moi sur mon appel avec le signe de la main correspondant...J'ai à nouveau sauté à côté d'elle en m'appuyant sur le garrot comme si je voulais lui monter dessus, elle couchait les oreilles (visiblement ça ne lui plaît pas) mais a gardé l'immobilité, alors bien sûr félicitations et grattouilles.Bref elle était super, à l'écoute, attentive, joueuse et énergique en même temps, un pur moment de plaisir !ça faisait longtemps que je n'avais pas "travaillé" avec elle, et je pense qu'elle a pris autant de plaisir que moi à cette séance, car cela faisait plusieurs semaines soit que je pouvais la sortir que 15 min au rond le temps de faire le box, soit au pré pour des séances photos, donc je m'occupais pas vraiment d'elle,Alors que là c'était vraiment un moment privilégié, rien que pour nous 2, l'une consacrée à l'autre, et c'était vraiment très chouette.Ma pépette d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 En bonus je vous mets quelques clichés que j'avais pré-sélectionnés pour le concours neige mais qui finalement ne participeront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adore la première, elle fait classe et son regard est plein de douçeur,ainsi que la 3 ème avant la fin ou elle fait la fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Marie !Moi j'attends les photos des tiennes avec impatience !T'façon va falloir que je repasse vous voir un de ces 4, ça fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est superbe sur les dernières au galop, sur la page d'avant..j'adore! Quelle patate elle a dis donc, elle est trop chouette ta belle louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la 3ème et la 4 ème (ton avatar) sont très belleselle évolue bien ta miss, hate de la voir finit celle là j'suis sur que ça sera un monstre de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbes les photos présélectionnées! surtout la première elle dégage vraiment quelque chose cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites