flo de cernay 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 T'inquiètes, ça nous passera! (quoique... ), juste que tu nous as tant fait partager ton impatience pour la belle qu'on est forcément heureuse pour toi et qu'on adore toujours autant les photos!Dis LN, c'est quoi ces horaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ! je savais que TOI tu le verrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Inspecteur Flo, tu connais?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon vite fait 3 petites photos d'hier pendant la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la dernière est superbe, vous êtes très jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 trop mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ca c'est chouette d'avoir des photos avec son cheval!!! vous êtes superbes toutes les deux!!!Merci au photographe!!! , et il ne veut pas se tromper de sens pour prendre l'appareil?... ce serait un méga gros plan mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 flo de sarney a écrit: ce serait un méga gros plan mais bon... c'est pas grave, on prend! Super photos LN, contente de voir des photos de vous deux!vous allez bien ensemble!Par contre il n'y a pas une erreur dans sa date de naissance?elle ressemble beaucoup à une deux ans pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est parce que c'est une girafe Morgane!!!La pauvre Tilia! non non, pas de doute, elle vient juste d'avoir 1an!Elle est née chez Nath (Jurna2), on a eu les photos en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très belle fillotte ! Raah de l'herbe verte ! T__Tsur la 1ère, elle voulait une gratouille ? En tout cas vous êtes bien toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Morgane je te promets qu'elle n'a qu'un an Mais bon elle tient peut-être de sa mère clydesdale Merci pour vos sympathiques commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vous êtes supers toutes les 2...tu as l'air toute fière sur la dernière je te comprends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mais elle est gééééééééééééééante!!! Elle est encore plus belle que les minis photos de ta signature. Bravo, bravo, bravo et bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hé ben, tu vas te retrouver avec un monstre (en gabarit ) !!!très chouettes photos en tout cas, je reconnais bien notre paysage alsacien derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah ouiiiii ! en effet elle est .............. IMMENSE !!les photos sont très chouettes, tu rayonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci, j'ai de bonnes raisons pour ça !Jérémie m'a avoué que genre 2h avant de la connaître il avait peur des chevaux... et là il recommencera l'expérience pansage avec plaisir ! Ma puce est un amour, même si au pré quand je l'appelle elle en a rien à faire de ma tronche, "qui me parle" ? Pour la taille elle fait actuellement 1m35-1m40, donc je suppose qu'adulte elle devrait tourner autour d'1m50-55 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 wouaw vous êtes jolies toutes les deux! elle fait pas plus qu'un quarante? on dirait en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 kallyki a écrit:wouaw vous êtes jolies toutes les deux! elle fait pas plus qu'un quarante? on dirait en tout cas!!!ou alors c'est LN qui est petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben je fais qu'un m68 Sinon j'en viens, j'ai emmené le mètre dérouleur et elle fait bien 1m40, à 2-3 cm près ! Et j'ai bien les nerfs, la miss s'est chipotée avec ses potes de pré et elle a des bobos partout ! c'est bon, j'ai enclenché le mode "no panic ON", et Bétadine et Spray alu... les petits soucis commencent ! mais c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ben oui j'en étais sure!!! t'auras encore des petits bobos...du moment que c'est superficiel...et puis une fois qu'ils se sont expliqués ben ca s'estompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est bien jolie la miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je vous mets une photo de son bobo au nombril, je sais pas ce que c'est mais j'espère que ça durera pas parce que quand elle est au pré elle est envahie de mini-mouches suceuses de sang et voraces beeuuuuurkkk !J'ai mis de la Bétadine dessus, j'espère que ça va le faire.Et... Tillia et moi en mode pas encore tout à fait réveillées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 coucou LN,ouf, je sais enfin me reconnecter convenablement maintenant c'est vrai que c'est spec ce qu'elle a au nombril vous êtes vraiment mimi toutes les 2. Vraiment contente que tout se passe bien et que j'ai des nouvelles régulièrement. Merci pour ça LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Y a pas de quoi Nath, je te dois bien ça Pour sa blessure j'ai demandé à l'ancienne jockey qui a sa jument à l'écurie aussi, elle a dit que sa jument a la même chose, ce sont des centaines de minuscules croûtes à cause des micro-mouches super agressives qui la vampirisent...Elle m'a dit qu'il faut lui mettre une bonne couche de graisse à traire puis laisser un peu décoller les croûtes et passer un chiffon doux dessus, ça s'enlève tout seul apparemment. Et en plus ça protège des piqûres par la suite.Je vais essayer ça demain Sinon cet aprèm je l'ai balladée et je lui ai balancé plusieurs fois mon sweat sur le dos, ben après un ou deux mouvement latéral la miss a plus bougé du tout Alors au retour j'ai essayé avec le tapis de selle et... Tillia n'a pas bougé une pointe d'oreille ! je suis super fière d'elle, demain si j'y pense promis je refais et je vous mets ça en photos ! Ma fifille c'est la meilleure et la plus gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour les petites croutes, ma pouliche a eu la même chose cet été sur la médiane du ventre et sur ses épis du poitrail. En effet, ce sont des mini mouchettes qui les vampirisent. Ma véto m'a conseillé "un coup de brosse pour faire tomber les croûtes et isobétadine pour bien désinfecter" et au bout de trois jours elle n'avait plus rien. Et quand je brossait aux endroits des croûtes, des tas de mini mouches s'accrochaient à ma brosse!!! Les joies de l'été.Ceci étant dit, ta fifille est drôlement jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben le coup de brosse j'ai essayé mais ça part pas... y avait fallu que je gratouille à l'étrille ronde métallique pour décoller les trucs... et ça bof bof... Enfin c'est bientôt la fin de la saison, un des rares avantages de l'hiver !Parce que la pauvre en a plein les zoreilles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'estvrai que quand on l'a amené, en 1/4 h que je suis restée, je me suis faite littéralement bouffée!... des minuscules bestioles, mais voraces!...Est ce que tu lui as mis de l'anti mouche, en insistant sur les zones sensibles, ça peut limiter!...style émouchine forte par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je lui mets du Zedan dès que je vais la voir, les mouches tournent autour mais se posent plus, bon la miss aime pas trop les "pshitt" sur le corps mais va bien falloir qu'elle s'y fasse !Et pour la tête et les oreilles j'en mets dans ma main et je lui étale à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est vrai qu'elle est immense! si elle mesure deja 1m40 a un an, elle fera bien plus de 1m55 adulte a mon avis flo devait mesurer 1m20-1m30 a 1 an et maintenant elle mesure 1m53 en tout cas elle est vraiment jolie, et ton bonheur se lit sur ton visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Coline ! et pour les indications de taille aussi ! Je commence enfin à réaliser que c'est mon cheval, et je crois qu'elle aussi commence à s'en rendre compte, je la sens plus attentive lors de nos "séances" ensemble, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 osheen a le meme souci au niveau du nombril. je lui met une creme qui s'appele warendorf qui est super grace, avec de la citronelle et cicatrisante!!elle eloigne les bete, qui ne savent de toute facon plus se poser sur cet endroit et en plus ca guerrit.c'est super il n'a plus rien et aucun souci cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci, tu trouves ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hier soir suis allée chez Padd, bon z'avaient plus de graisse à traire , du coup j'ai acheté des produits ADHOC 100% naturelsdont ADHOC gel, à appliquer à la place d'un spray anti-insectes sur les endroits sensibles, du coup je lui en ai mis sur le nombril et les oreilles (qui sont couvertes de croûtes aussi sous les poils)ça a un aspect dégueu, on dirait du vomi et ça pue bien comme il faut l'ail et la citronnelle, j'espère qu'au moins ça va marcher ! Je lui ai pris des copeaux d'ail aussi qu'elle avale avec sa ration sans la moindre difficulté, ouf !Et une pommade cicatrisante Dermaprotec de Ravene pour ses petits bobos qui au moins ne sent pas mauvais et n'est pas dégueu à appliquer ! Enfin j'espère que tout ça va m'être utile vu comme c'était ruineux !Dès que c'est pas du 100% super chimique ben ça coûte juste 100% la peau des fesses, c'est scandaleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 warendorf en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 calamityln a écrit:Enfin j'espère que tout ça va m'être utile vu comme c'était ruineux !Dès que c'est pas du 100% super chimique ben ça coûte juste 100% la peau des fesses, c'est scandaleux...pas forcément moi j'ai pris des produits chez AJC Nature (en plus c'est près de chez toi) ça fonctionne super bien, c'est à base de plante et certains trucs sont bien moins cher que le chimique, je préfère!! regarde leur site il est super, on peu commander, enfin lme site moi j'ai rien compris mais j'ai demandé qu'ils m'envoient la brochure et de là j'ai tout compris et commandé! je ne suis vraiment pas déçue de l'efficacité des plantes sur la fourbure de Bibi qui ne partait pas par rapport aux prix des soins que j'avais fait "chimiques" et sans efficacité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Morgane mais pour l'instant j'ai ce qu'il faut je pense (j'espère) J'y penserai pour mes prochaines courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non mais même sans acheter, tu peux jeter un coup d'oeil sur leur produits, ils proposent plein de cures aussi par saisons ou la levure de bière, de l'ail semoule... mais je n'ai pas vu de pommades de toutes façons, ou alors j'ai pas fait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non je vais pas aller voir sinon je me connais, et mon banquier va faire la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ce soir j'ai pris un peu de temps pour ma puce et moi, pansage complet, je lui ai pris les pieds bien plus longtemps que d'hab sur suggestion du maréchal, pour l'habituer, en tapotant dessus avec le cure-pieds, elle a été super sage ! Puis suis montée sur un petit tabouret à côté d'elle et je me suis appuyée dessus en lui disant de pas bouger, bon elle a été un peu étonnée et a fait un pas en arrière mais bon pas de réaction spéciale, puis je lui ai posé le petit tabouret sur l'encolure elle a pas bronché ! Et enfin, je lui ai posé le sac de pansage sur le dos, aucune surprise, elle l'a vu et n'a pas bougé. Alors j'ai commencé à le secouer sur son dos en faisant du bruit avec, là elle a eu un mouvement de recul et les oreilles en mode "ouh j'ai peur" mais vraiment rien de méchant, et au bout de quelques secondes elle n'a plus bougé mais était toujours un peu crispée. Je l'ai laissée là-dessus, friandise et je recommencerai à la première occasion MAIS JE SUIS SUPER FIERE DE MA POUPEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 super les photos de vous 2 !À mon avis aussi, elle va faire plus qu'un 1.55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci !C'est pas grave, j'ai longtemps monté des chevaux d'1m60-65 alors ça devrait aller je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je suis bien contente pour toi ! Elle est très jolie ta Tillia ! Sa robe est vraiment très sympa ! Je vous souhaite plein de belles choses ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci !J'essaie de vous mettre des photos d'elle ce soir avec tapis de selle et sac de pansage sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Comme promis les photos de ma puce prises vendredi soir ! Je l'adore !Toute nue ! Le tapis, no stress !Le sac de pansage j'aime pas trop, tu peux m'enlever ça steuplaît ? Mais qu'est-ce tu fous ? Fait pas froid à ce point-là ! Maintenant j'en suis sûre... elle est complètement cintrée ma nouvelle maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 XDDD la tête qu'elle fait sur la dernière photo ^^Excelent^^Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 OOO oui trop drôle et expressive sur la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pauvre pupuce , elle a vraiment l'air de se demander ce que tu lui fais !!! elle est trop drôle !!! c'est super tout ce que tu lui montres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 les yeux au ciel d'un air de dire "moooooooon dieu, parmi tous les zumains en quète de cheval, il aura fallu que je tombe sur celle là"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites