Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia : news photos P54

Messages recommandés

Ben si, je la trouve un peu plus ronde. Mais si que je lui fais aussi des grosses papouilles!!!, mais c'est juste Titeuf qui me demandait de ses nouvelles l'autre jour!... drffefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu me crois pas? il m'a dit "elle devient quoi la belle brune qu'on est allé cherché dans la grande ville, (ben oui, il a été traumatisé aussi par Bruxelles et ses bouchons... mpmp) elle me plaisait bien à moi!...)

Ahhh Titeuf!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a du mal à croire qu'elle n'a qu'un an, elle est-ce géante et j'aime aussi beaucoup le cadre mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je l'ai toujours trouvé super cette pouliche!
Par contre un petit conseil essaye de lui faire moins de tresses mais des plus grosses si tu ne veux pas lui abimer les crins ...

lorsqu'on tresse il faut que les tresses soient grosses (genre 4 tresses en tout) ! sinon ca casse le crin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Domiane de coudot, je prend le conseil moi aussi! sqd Merci

Super tes photos LN, moi ce qui me choque c'est qu'elle n'a qu'un an mais elle ne fait pas bébé, outre la taille, elle est super bien proportionnée!

et je n'avais jamais remarqué qu'elle avait une double crinière! rfre

Son licol lui va à ravir. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:





Ouah!!!! trop belle cette photo mkmk
Quand à la seconde, je suis admirative devant ses tresses, tu as des talents de coiffeuse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu que je vois pas les photos ici, je sais pas de laquelle tu parles... je suppose que c'est la 3ème ?

Merci pour les talents de coiffeuse, je démonte tout ce soir ! drffe et je refais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Clem, je trouve qu'elle a un regard d'une grande douceur sur cette photo !

Trop jolie et félicitations pour la complicité déjà créée ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Ben vu que je vois pas les photos ici, je sais pas de laquelle tu parles... je suppose que c'est la 3ème ?

Merci pour les talents de coiffeuse, je démonte tout ce soir ! drffe et je refais !


Oui c'est ça, c'est la 3ème.
Chic, encore des photos...avant et après drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh vu le temps je sais pas si je referai des photos... dsdd
Mais vous inquiétez pas, j'en referai dès qu'il refera beau ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment de la chance elle est vraiment très belle sa robe et magnifique encore des photos sa y est j'ai attraper la maladie de se forum ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, totalement accros mais quelle tentation d'acheter un gypsy quand on voit tous ces beaux Loulous !edez
Il faut que j'envisage une cure de desintox avant de craquer ! uyryut
Et en plus, histoire de me faire du mal, je monte bientôt au domaine de Vallon.
Je pense que je suis un peu maso ! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, des photos rfre

J'adore sa couleur et moi aussi son portrait...joli regard plein de douceur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah alors ses pas grave je vais ma ranger pour vivre avec alors DES PHOTO DE TA LOULOUTTE!!!!!! zee mes y sont tellement beau qu'on attrape vite cette maladie sur un forum de gypsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Tillia a affronté un monstre terrible : L'EAU !!!

Il y a une énorme flaque dans le rond de longe, et comme on pourra en rencontrer à tout moment en ballade et que jusqu'ici elle en fait joyeusement le tour, je suis allée acheter des bottes en caoutchouc et zou ! j'ai pris ma Tillia par la longe, moi je suis rentrée franco dans la flaque, elle est restée à l'arrêt au bord. D'abord j'ai pas forcé, je l'ai laissé renifler, regarder, bougé mes pieds dedans, elle y a trempé les lèvres en jouant l'air de racler le fond... mais ne voulait toujours pas entrer dedans : "t'es sûre ? ça a l'air horriblement boueux, je vais me salir, beurk !"
Alors comme en ce moment je lui apprend à avancer à la baguette à l'épaule (2 petites tapettes sur l'épaule en disant "marcher"), j'ai fait ça, et là miracle ! la miss a avancé un pied. Parfait, félicitations, pause.
Et rebelotte, jusqu'à ce qu'elle entre complètement dedans ! YEAH

J'étais super contente alors je l'ai gratouillée là où elle aime et puis je l'ai lâchée dans le rond de longe en essayant de la faire trotter un peu, mais pour l'instant elle n'a pas l'air de vouloir comprendre le principe : elle fonce vers la porte, s'arrête contre et la pousse (elle a capté qu'elle fermait pas bien) jusqu'à ce que j'intervienne avec ma grosse voix et ma badine edez

Mais bref, arrivée une nouvelle fois devant la "mare", elle a eu un moment d'hésitation, alors je l'ai poussée de la voix et la badine, doucement mais fermement, et elle est re-rentrée !

Alors là je l'ai laissée là-dessus, suis allée lui doucher les pieds (elle aime vraiment pas ça) et je l'ai lâchée au pré avec les autres.

Bref un moment très court mais j'en suis très fière encore une fois, je l'adore ma pépette ! YEAHwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, à ce rythme là elle saura tout arrivé à ses 3 ans!
vous avancez bien à deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es vraiment bien partie avec elle! super!! je trouve aussi que tu prends vachement de l'assurance! et c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca aussi la complicité...et on ne peux l'avoir qu'avec son propre cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est du pur bonheur quand elle vient m'accueillir à la porte de son box et qu'elle prend 2 secondes pour apprécier mes papouilles (elle est pas trop câline, j'espère qu'elle le deviendra un peu dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne ta Tillia ! Et ne t'inquiètes pas pour les calins ma Pomme n'aimait pas trop et c'est devenu un vrai pot de glue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! rfre

Mani ça dépend des jours...mais il est plus câlin que quand il est arrivé en tous cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les filles, y a de l'espoir alors ! dedede

Bon je pense que pour l'instant c'est surtout son estomac qui vient m'accueillir tout content lol mais elle apprécie aussi mes gratouilles alors ça fait plaisir ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Je connais l'accueil de l'estomac XD

Mais je suis sûre qu'il n'y a pas que ça...peut-être au début à la limite, mais après ils sont vraiment content de NOUS voir dedede j'en suis sûre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit elle sait aussi que je la sors de son box à chaque fois pour un temps indéterminé, alors ça doit lui faire plaisir aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que tu as changé ton avatar...j'avais pensé la même chose en voyant ce portrait! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... pas à ce point-là quand même ! edez

Sinon je suis contente, ce soir quand j'ai eu fini de m'occuper d'elle, je suis allée la relâcher au pré et... au lieu de s'en aller manger tout de suite, elle est restée un peu près de moi pour des gratouilles ! YEAH

J'vous dis pas le bonheur ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos j'en ferai peut-être ce week-end s'il fait beau (et apparemment il fera beau), je vais peut-être essayer le surfaix dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les petits bonheur que la vie nous donne, faut savoir en profiter...
allez vivement les photos de ce week-end! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour te dire wxc . Elle est vraiment superbe ta Tillia. Un marquage original, une tête d'ange et tes tresses à faire des envieuses.

C'est vraiment une poupette sublime qui aura sans doute une très jolie moustache drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Merci !

Pour la moustache... je préfèrerais pas mais bon... je ferai avec hein ! Rolling Eyes


Ben disons qu'elle a déjà un beau début de moustache mkmk mais c'est chouette ça donne un petit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu aussi, heureusement ça n'apparaît que quand elle mange son complément lol du moins pour l'instant...

J'espère qu'elle en aura pas une énorme, parce que pour une femelle je trouve que ça le fait pas... Mais bon j'irais pas jusqu'à couper non plus, c'est la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...