Leandro Viana 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je suis très heureux d'avoir fait la première vidéo de ce magnifique étalon (du Domaine du Vallon), connue dans le monde entier! L'un des plus recherchés aujourd'hui des images sur Internet et utilisés à cause de son extraordinaire beauté.Le Video de Chance du Vallon, le premier video de ce Etalon dans la historie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pfffiou I'm in love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 WAHOU Je n'ai que ça à dire. Il est somptueux. De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'en reste sans voix...Quelle beauté..bon après un peu trop de crinière à mon goût..mais qu'est-ce qu'il en jette! Superbe allure, belle tête, j'adore son marquage, que dire...entre Ace et lui, mon coeur balance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pfiouuuu ! la beauté !!Slurp..... (bave sur le clavier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nous avons tenter de filmé avec la meilleure qualité les videos, J'amerai savoir ce que vous pense de la qualité de la vidéo? Laisse votre comentaire sur cette petit detail aussi svp! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La vidéo ? Nickel !! Super belle image. Ca change de ce qu'on peut voir habituellement. Bon, c'est plus long au téléchargement mais ça en vaut la peine.Merci Leandro. Il y avait un chien à coté de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sandrine33 a écrit:La vidéo ? Nickel !! Super belle image. Ca change de ce qu'on peut voir habituellement. Bon, c'est plus long au téléchargement mais ça en vaut la peine.Merci Leandro. Il y avait un chien à coté de toi ?Lol, non il y a pas chien a coté de moi, ce la respiration de Chance, le micro du camescope est tres sensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Magnifique la vidéo Bonne qualité pas de soucis de ce côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et bééé !! J'aurai juré qu'il y avait un chien. Bon, pour le vent ok mais de là à entendre la respiration de Chance ! O_oVraiment sensible l'appareil...Merci encore de nous permettre de rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai trouvé la vidéo très chouette, l'image est bien, et ça laisse toute la place pour admirer la beauté de Chance..Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 superbe !Corinne, là on t'as vu ... alors on veut les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore sa tête, c'est ce que je préfère chez lui (il est beau aussi tout e entier hein ^^), dommage qu'on ait du mal à la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 MAGNIFIQUE !!! Comme toujours !Je reste amoureuse de lui comme d'hab ! Il est tjrs a tomber le cul par terre !! Super la video egalement !! Merci pour ce beau moment, perso, pour moi c'est tjrs un regal de le voir, ca reste et restera mon chouchou ! Depuis le 1er jour ou je l'ai vu sur photo et encore plus en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une vrai splendeur ! La video est super aussi ,je trouve juste un peu dommage qu'on y voit des humains filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je n'avais jamais eu "la chance" de le voir en extérieur alors je suis enchantée!!!!Je trouve la vidéo très bien et j'adore le fait de "participer" à cette séance.Les commentaires sont 100% naturels et j'ai bien rigolé...surtout lorsque Corinne dit qu'elle a "quelques photos" de bien alors qu'on entend le déclic de son appareil qui doit bien faire 8000 photos seconde Merci beaucoup pour ce moment passé "en votre compagnie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 superbe ! merci Leandrojuste domage que tu n'aies pas le "tout début" quand Chance trottait au trot étendu, la queue en trompette.... mais moi, j'ai les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Là Corinne tu viens de dire quelque chose que tu n'aurais pas dû !!!il ne te reste plus qu'à mettre tes photos de Chance que tu as prises !! vite vite vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites