Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Vidéo Cluain Na Ri !!! (FULL HD)

Messages recommandés

Cluain Na Ri est prete pour aller au Brésil, Je filmé lui cette dernier samedi.

On Finale un petit bonus!

Video de Cluain Na Ri, Etalon Chocolat Blanket que vais faire beaucoup de sucess au Brésil!!!

OBS: Sil vous plait, je aimerai savoir votre opnion sur la qualité de cette video aussi, ce tres important.

Merci!!!

Q'est ce qu'il est beau !!!

Par contre je sais pas si c'est moi ou pas mais je trouve la qualité un peu moins belle que sur celle de Chance ! Alors est-ce qu'il y a un rapport avec la luminosité et le soleil etc...

Qu'est-ce qu'il est beau..quelle couleur originale! Moi pour la qualité, ça ne m'a pas trop dérangée, je trouve qu'il est bien mis en valeur...ça m'a donné envie de galoper sur son dos!!

super vidéo ! mkmk

pour ma part, même si je trouve le cheval magnifique, je trouve la vidéo un peu trop longue dsdd
tu vas peut être trouver ça bête mais je préfère avoir plusieurs séquences plus courtes où par exemple on va voir une séquence "trot", une séquence "galop" ect...
qu'une seule séquence de plus de 5minutes... je n'ai pas été jusqu'à la fin drffe

bon j'dis ça... c'est mon opinion hein !!!
après je suppose que c'est pour ton site et ta promo au Brésil, donc j'essaie de me placer du côté du potentiel client edezdrffe , mais aussi du coté de ceux qui connaissent le gypsy et qui vont regarder la vidéo juste pour voir ses allures, son modèle et ce qu'il dégage drffe

D'accord avec Almarie drffe
Des petites séquences différents avec des transitions séparées par des photos etc... ça peut faire moins long drffe

Sinon la fin j'adore ! Il fait son beau :)
Il secoue ses cheveux pour attirer les filles lol

vraiment je oblié de desactivé une chose dans la camera, je vu ça hjrdui... pour ça, la colour est un peu "blanc" mais la qualité est tres bien..

Comme chance est noir avec blanc on pense que le video est meiux, mais son la mm chose la qualité.

En relation a les allures de Cluain, tout les Brasilien sont craqué, parce qui ça resemble beaucoup la ''marcha trotada", ça v dire qui le trote est confortable.

Normalment, je faire toujour las edition avec musique etc. mais ça diminue bcp la qualité de la video...

mkmk

Leandro Viana a écrit:
vraiment je oblié de desactivé une chose dans la camera, je vu ça hjrdui... pour ça, la colour est un peu "blanc"

En fait je ne retrouvais pas les couleurs des photos de Corinne par exemple mais je pensais que c'était du à la saison (pas de colza dans les champs dedede ...) et non à une fonction de l'appareil.

J'ai également plus accroché sur la vidéo de chance ; ce sont deux chevaux magnifiques mais comme je disais sur celle de chance, j'ai beaucoup aimé le côté "partage" avec les commentaires etc...car j'avais vraiment l'impression d'y être.
Après, je ne sais pas quel était le but précis de ces vidéos.

Par contre, j'adore quand il fait son malin devant les filles

edez

• Créer...