Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Visite à Klowé et Romani!

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée rendre visite à Chloé qui m'avait gentiment invitée à voir Romani! J'ai été chaleureusement accueillie par Chloé, Alice et Romani que j'ai même eu le droit de monter! erre
Place aux photos!


Romani qui, comme tout cheval qui se respecte, est plus intéressé par la micro-touffe d'herbe qu'il a trouvée que par une blonde avec un appareil-photo:


Chloé a réussi à attirer son attention:




Une promenade à dos de Romani tre :






On est heureux sur un Gypsy:






Romani après la ballade:








La moustache:


Le sourire de Romani:



Et je m'aperçois honteuse que je n'ai pas pris de photo avec Romani, Chloé et Alice! dsdd

Merci encore à Chloé pour cet après-midi, et pour m'avoir présenté Romani qui est absolument charmant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!! le Romani est superbe et tu as l'air heureuse sur son dos , il a mis encore une de ces longueurs de crinière trop chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est trop beau, plein de poils partout, une longue crinière, et un caractère génial! Comment ne pas être heureux sur une bestiole pareille? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci pour ces belles photos :)
Et pas grave si il n'y en a pas de moi et Alice, c'était surtout toi qu'il fallait prendre edez

J'adore celle-ci, il a l'air de dire "Quoi, pourquoi te me fais lever la tête alors que je mange, j'espère que tu as une bonne raison!" XD

Spoiler:
 


En tous cas c'était très chouette de te rencontrer, je suis contente que tu te sois bien amusée, et tu es de nouveau la bienvenue quand tu veux! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! J'avais pas vu son expression sur cette photo, il est génial!

Oh oui je reviendrai, et cette fois je ne toucherai pas aux fils électriques zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu t'es ramassée un coup de jus? Ca arrive hein mpmp
Chouette photos et belle rencontre que tu as fait là ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle rencontre oui!

Oui, j'ai pris entre les doigts un fil que je ne savais pas électrique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...