MarieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Aujourd'hui je suis allée rendre visite à Chloé qui m'avait gentiment invitée à voir Romani! J'ai été chaleureusement accueillie par Chloé, Alice et Romani que j'ai même eu le droit de monter! Place aux photos! Romani qui, comme tout cheval qui se respecte, est plus intéressé par la micro-touffe d'herbe qu'il a trouvée que par une blonde avec un appareil-photo:Chloé a réussi à attirer son attention:Une promenade à dos de Romani :On est heureux sur un Gypsy:Romani après la ballade:La moustache:Le sourire de Romani:Et je m'aperçois honteuse que je n'ai pas pris de photo avec Romani, Chloé et Alice! Merci encore à Chloé pour cet après-midi, et pour m'avoir présenté Romani qui est absolument charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 génial!! le Romani est superbe et tu as l'air heureuse sur son dos , il a mis encore une de ces longueurs de crinière trop chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui il est trop beau, plein de poils partout, une longue crinière, et un caractère génial! Comment ne pas être heureux sur une bestiole pareille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hihi, merci pour ces belles photos :)Et pas grave si il n'y en a pas de moi et Alice, c'était surtout toi qu'il fallait prendre J'adore celle-ci, il a l'air de dire "Quoi, pourquoi te me fais lever la tête alors que je mange, j'espère que tu as une bonne raison!" XDSpoiler: En tous cas c'était très chouette de te rencontrer, je suis contente que tu te sois bien amusée, et tu es de nouveau la bienvenue quand tu veux! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hahaha! J'avais pas vu son expression sur cette photo, il est génial!Oh oui je reviendrai, et cette fois je ne toucherai pas aux fils électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah tu t'es ramassée un coup de jus? Ca arrive hein Chouette photos et belle rencontre que tu as fait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 chouettes photos!! Romani a l'air zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Belle rencontre oui!Oui, j'ai pris entre les doigts un fil que je ne savais pas électrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites