alexandra011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 En effet, un bien joli poulain, j'aime beaucoup son marquage. Il a l'air d'avoir du peps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'adore son marquage à l'oeil..on dirait qu'il est maquillé! Très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 clemss a écrit:J'adore son marquage à l'oeil..on dirait qu'il est maquillé! Très belles photos...Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Très chouette loulou, quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est impressionnant ses allures, il trotte alors que la mère galope (c'est bien ça Alexandra ???= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Comme il a encore changé Alexandra,c'est fou,il devient vraiment très beau,Angel fait vraiment de sublimes poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites