NAT 76 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voila j'ai pris la déscision de ventre mon bel akira avec beaucoup de mal car il est vraiment joli et super calin j'aurais aimer attendre un peu voir ce qu'il aurai donné plus tard mais comme pour pas mal d'entre vous les places pour l'hiver son limités c'est un poulain qui sera ONC par les haras nationaux sa maman étant paint ONC et papa ICS mais pas agréé.Nom: AKIRANé: le 23 mai 2010N° de sire en coursSexe: maletaille: future probable entre 1.45 et 1.50Robe: pie isabelle avec un oeil bleu ciel et l'autre vert foncécaractère: un amour de poulain, il est licolé et bien manipulé se laise panser sans bouger il adore ça ce sera un super petit cheval pour le loisir , et je suis sur qu'il aura une très grande classe!!!!il sera dispo au sevrage fin novembre et sera a jour de tout, il est visible en seine maritimepour le prix j'étudie toutes proposisions.j'éspère lui trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est vraiment superbe, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ce qu'il est mignon !! Une très belle bouille type poney comme j'aime.Je te souhaite de lui trouver une bonne famille.Je me demande comment il va évoluer... ça pourrait être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est vraiment joli comme tout...bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est un très beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Superbe petite tête, et quelle robe! quant à ses yeux, n'en parlons pas!...Bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites