Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Débourrage de Telmy. News Photos Voir p4 !!!

Messages recommandés

oui elle est vraiment sympa, c'est la 1ere qu'elle était montée au trot sans être tenue et la suite s'annonce bien

C'est vrai qu'elle est chouette. Elle a encore besoin de travailler mais c'est normal, elle n'a connu que la vie de jument tranquille avec son poulinou (toujours à vendre, d'ailleurs je vais aller mettre de nouvelles photos).

Mais franchement elle est géniale !!! Hyper bien éduquée.

Je suis d'accord avec toi Calamityln, que demander de plus.

Oui après du travail elle sera parfaite (pour moi edez ).

Et oui Petit coeur, j'ai choisi de garder Telmy (car je trouvais Thelme, qui se prononce pareil, trop difficile à lire et à épeler). mais j'ai d'abord demander à Fab gfgsd

Elle est vraiment zen, Fab lui a coupé un peu de fourchette car elle avait bien poussé et elle n'a rien dit.

Merci Marinelys. Et oui tu vois c'est une bête féroce !!!

Elle est vraiment extra cette juju et je l'adore déjà beaucoup.

Elle a vraiment un marquage du tonnerre! Et que dire du caractère! tre

je viens de relire ton post en partant du début !

tout à fait d'accord avec vous, un cheval c'est d'abord un compagnon avec qui on instaure une relation ! mkmk

quand je promenais mon ancienne jument, ça me permettais de la confronter à pleins de choses, lui apprendre le respect des distance, la confiance...

le nombre de remarques ahurie ! (je perd mon temps, c'est fait pour monter... Rolling Eyes )

tu es bien partie avec ta louloutte si tu a craqué sur elle et qu'en plus tu es encadrée par des gens compétent !

Bonjour,

Alors vendredi je suis retourné chez Fab et j'en ai profité pour prendre quelques photos (pas beaucoup car appareil pas chargé et du coup panne de batterie dssd ).

Mais quelle surprise pour moi quand j'ai Telmy après 2 semaines, voilà ce que j'ai remarqué :

Et oui un début de moustache !!! Elle va être sexy ma belle fjjhjhgj

D'après Fab la miss manque d'endurance, elle ne la monte donc qu'une fois par semaine et fait de la longe régulièrement. Et oui dur dur car elle n'a jamais travaillé et elle allaite encore (enfin quand elle veut bien que poulinou tête edez ).

On a fait une promenade d'une heure environ, c'était super, elle était davantage à mon écoute et moi j'ai su davantage me faire obéir.

Ils ont même fait trempette dans l'eau !!!!!!

En clair une supoer journée avec Fab et Telmy comme d'hab.

HS : un truc qui n'a rien à voir mais j'ai eu mon galop 1 samedi YEAH , je suis trop contente. Prochain objectif galop 2 pour Noël si ma prof est ok !!!!!

Félicitation pour le travail avec ta juju et ton galop 1,j'adore ta jument,elle est trop belle hyth

coco1405 a écrit:
Félicitation pour le travail avec ta juju et ton galop 1,j'adore ta jument,elle est trop belle hyth

Merci beaucoup Coco. Ce n'est pas encore ma juju mais c'est vrai qu'elle fait son petit effet dsdd

• Créer...