Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voilà, je me décide à passer une annonce ici.Angus Né le 20.04.2008Père inconnuMère KilleenRobe : pie grisTaille adulte probable : 150 cmMorphologie : plutôt court, dos porteur, joli port de tête,...Allures : aériennes serait le bon terme. Caractère : hyper câlin et affectueux, respectueux. Curieux, il part en tête sans problème.Niveau de débourrage : il accepte le filet sans problème. On le promène à la corde avec selle sur le dos et, depuis peu, le harnais.Prix : CHF 3'500 (2'600 euros)Disponible de suite ou à convenir.Visible en Suisse, plus précisément à Hermenches près de Moudon.Des photos plus grandes seront postées d'ici demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas beaucoup de comm's mais j'ai 2 personnes qui vont venir le voir, une ce soir et une ce we. S'il est toujours chez nous au printemps, je commencerai à le monter... (mais on va attaquer les longues rênes tout soudain ... me réjouis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cool si tu as des visites Par contre les photos sont petites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nalaah a écrit:cool si tu as des visites Par contre les photos sont petites lolToutes toutes petites... mais dès que j'ai 4, je change les formats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah oki :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites