tinkernat 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nouvelle Equipe de Trec saison 2011Je crois qu il faut cliquer sur le texte... et cela devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 félicitations et avec Maggy, tu fais quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Maggy a participé le meme jour à la fete du cheval il y avait une présentation complète des différentes races de chevaux et poneys Ensuite elle a participé a des jeux equestres avec des enfants et a fait des baptemes cheval... c est une amie de ma fille qui s est occupée d elleje dois récupéré des photos ... je les mettrais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est super tout ça !!!!tout à fait d'accord pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 de belles photos. Vous avez dû bien vous éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oh oui super journée !!! et bcp d autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 9a me manque les TREC ...... J'adorais cela, c'est une vraie complicité avec le cheval, bravo a vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il y a encore une chevauchée à Zillisheim le dimanche 17 octobre... ca te dis de la faire avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est où Zillisheim ? Je vais cherhcer sur mappy, pourquoi pas !!! Voui voui voui, je suis partante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c est à coter de Mulhouse 1h15 de route depuis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca me dit bien , avec la belle Maggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super chouette Nat, l'est beau ton Jackson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites