sandrab1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour,Je sais que vous êtes quelques un de Belgique et j'aurais voulu savoir si vous pourriez me recommander quelqu'un pour l'installation de box pour mes 4 loulous et je suis aussi preneuse de vos conseils, par votre expérience vous aurez surement des recommandation ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Petite précision, tu cherches une pension ou quelqu'un pour te construire des boxes chez toi? je ne suis pas sûre d'avoir compris?Détailles peut-être ton projet, place disponible, budget, avec paddock voire patûre attenante, si tu as prévu une fosse à fumier pour le stockage, un endroit de stockage de la paille et foin, tu as l'eau courante, l'électricité?En général, le minimum pour un box, c'est 3m sur3m, après, tu peux aussi faire une stabulation libre, ça gagne de la place sans séparation... tout dépend de tes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je viens d'acheter un terrain de 80 ares, c'est pas hyper grand, mais bon c'est deja mieux qu'un petit padock dans une pension Je ne peux pas les mettre en stabulation libre, il y a un étalon et une jument qui n'aime pas trop les autres chevaux... donc il faudrait un box pour chaqu'un pour la nuit et des padock.L'eau et l'electricite seront installés,Comme litière j'hésite avec la paille ou litière style Equinoo (moins de stockage et plus vraiment de fumier)Pour la grandeur des box ont me dit comme mes chevaux ne sont pas de grande taille que 3mx3 serait suffisant ?Pour le budget, pas vraiment fixé je voudrais justement tout plannifier avant de me lancer dans les travaux et pouvoir budgeterMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites