Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

DISPONIBLES :chiots cavaliers king charles noir/feu, ruby

Messages recommandés

Au moins ils ne faisaient pas les zouaves sur le fauteuil, mais l'inconvénient c'est celui là : zerzer maintenant qu'ils ont grandis... il faut faire vite pour les photos... sinon ils sont vite dans l'objectif comme les Gypsys mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de la jolie femelle ruby !

en attendant celles des autres !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont maintenant 5 et 6 semaines... commencent à être franchement intéressants !!!!





Bientôt disponibles.... alors profitez en.... ils sont issus de superbes lignées avec Grand-père et arrière-gd père CH de France drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite bouille réservée cet après-midi....

drffe
D'autres sont encore disponibles pour ceux qui se laisseraient tenter !!!! des vrais bouilles d'amour edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont maintenant 10 et 11 semaines..... sont adorables ! il reste de disponibles : 3 mâles : 2 noir/feu et un ruby :



En voici un exemplaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si........ craquez !!!!!! Ils n'attendent que ça, en plus ils sont adorables et bien élevés ! Déjà des nouvelles des frères et soeurs : tout le monde est ravi mkmk

Et puis..... ce n'est pas le budget d'un cheval alors...... faites vous plaisir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petit Fangio a maintenant 4 mois... il attend son nouveau foyer ! Il est vacciné (rappels effectués), vermifugé, etc... pas de soucis cardiaque. Il est habitué aux autres chiens et est un amour de chiot

avis aux amateurs drffe
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que l'on s'y attache.... et lui aussi..... pas bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute toi Anne..... en plus il ne serait pas loin...... allé !!!! en plus tout est fait vaccins et tout..... plus qu'à être chouchouté drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonn ..
Ca me manque les chiens ... mais j'peux pas et puis en plus ça fait loin de chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Ecoute toi Anne..... en plus il ne serait pas loin...... allé !!!! en plus tout est fait vaccins et tout..... plus qu'à être chouchouté drffe


Ne me tente pas erre
T'as pas d'autres photos....Je sais je vais me faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas sur mon site.... nouvelles des bébés cavaliers.... il y en a....



drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là si Anne en craque pas, je ne comprends pas, il est si expressif !
Allez et on veut des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Là si Anne en craque pas, je ne comprends pas, il est si expressif !
Allez et on veut des nouvelles !


Bon tu vas pas en rajouter Stef gjyguympmp

Il est trop chou mais c'est pas vraiment le moment, en plus j'ai déjà un "Gros" mâle à la maison, j'ai peur que ça ne s'entende pas.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c toi qui voit..... ici il est habitué aux gros chiens, ensuite, c'est un "petit chien" à papouiller c'est plus facile que les gros poilus c sûr, et ça ne se gère pas de la même façon. Ils sont plus "cocooning", quoique...... Elroy passe son temps dehors à jouer les "chiens de garde" de bout sur le muret ... Il faudrait que je prenne une photo, ça vaut le détour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, il faut craqué, Anne, et au contraire, nous on a un petit coton et un springer et ils s'entendent super bien, c'est même le petit qui fait la loi ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible pour moi, malheureusement, mon mari veut qu'on reste à 2 chiens mais vraiment c'est à regret ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...