Eden08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour les amateurs : naissance imminente de bébés cavaliers king charles noir/feu et ruby!!!avec comme papas :etet les mamans :Si vous souhaitez plus d'informations.... allez sur mon site Of Blue Eden.... A bientôt pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oh comme ca va etre mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ca y est, je pense que c'est terminé !!!!!! ma super Eden nous offre .....................;; 9 chiots c'est exceptionnel pour une cavalier !!!!!!! 7 mâles (avis aux amateurs...) et 2 femelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 9???? Whaoo! sacrée portée, vivement qu'on voit grandir ces p'tits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ahhhh super !!! vivement les photos !!!! quelles sont les robes ? dis donc dommage que ce ne soit pas 7 femelles et 2 males ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 La vache, 9 ! La pauvre, heureusement que c'est pas la même pour les zhumains ! Maman s'est remise ?Vivement les photos des mini's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui, elle dort.... sa maman nous en avait fait 8 et de ce fait j'avais gardé 2 femelles.... les robes, mâles noir/feu comme papa et ruby comme maman, et les 2 femelles noir/feu comme papa...... Ce sont de beaux bébés pour des cavaliers qui font entre 130 pour le plus petit..... ils sont deux comme ça et les autres entre 210 et 218 gr..... Chapeau bas Mme Eden..... Bravo pour un petit bout de chienne comme ça...... Après et bien ce sont les 1ers jours qui suivent qui sont les plus délicats.... que tout le monde tète et grandisse bien, que maman ne se couche pas dessus.... bref, c'est de la surveillance permanente..... et bien sûr, vu le nombre : biberonnage pour moi pour tout le monde !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Houlà ! ils ont bien travaillé les parents ! 9, c'est impressionnant...bon courage pour les bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 fort prolifiques tes filles !Tu biberonnes par nécessité ou juste pour soulager la mère ?On voit plus souvent des blenheims et des tricolores ou c'est une idée ??Je vois que tes chiens sont testés tares oculaires et coeur J'ai récemment entendu parler d'une maladie neurologique, appelée Syringomyélie, il parait (d'après le site du club) que 50 à 70% des CKC sont touchés en as-tu déjà entendu parler ?j'ai vu des vidéos impressionnantes (pauvres chiens ) et ils recommandent de faire un IRM aux reproducteurs pour dépister les porteurs de la maladie... http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees-syringomyelie_accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Coucou,Tout le monde tète et à l'air d'aller pour le moment.... je ne biberonne pas tout de suite, je verrai demain. Cela soulage la maman en général car une si grosse portée, les mamelles sont vite..... vides.... c'est dans ce cas surtout pour le démarrage ensuite lorsque tout le monde prends bien... je laisse.Oui ils sont testés, sauf les jeunes car trop jeunes, il faut qu'ils aient au moins 18 mois, quant à la "dernière nouveauté", je n'ai pas trop entendu de cas, mais cela doit arriver, quant au % , je ne sais pas, sur le cheptel, tout le monde est-il répertorié... les % ce n'est pas toujours fiable.Et oui les ruby et noir feu sont plus rares, je les préfère pour le moment, mais les demandes se font aussi pas mal dans les deux autres couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 super ! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 On attend vite les photos!!! moi la mienne n'en avait eu que deux un male et une femelle mais l'une est sortie et pour le deuxieme on a du pssé par la césarienne du coup je ne lui ai plus fait de bébé!! j'ai eu trop peur de la perdre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Félicitations à la maman!Vite, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon, alors voici des nouvelles ! concernant la portée d'Eden.... une des petites femelles est dcd au bout de 3 jours.... je ne sais pas trop, elle avait du mal à téter, le lait ressortait par le nez elle s'étouffait... et a perdu du poids tous les jours, elle avait peut être une malformation ou une fente palatine plus loin dans le palais car je n'ai rien vu... Bref.... difficile pauvre petite mère ! Sinon tout le reste de la troupe va bien... je biberonne pour aider maman.... et pour augmenter le poids de 2 crevettes qui ont eu du mal à "décoller" mais là je pense que je tiens le bon bout Et puis Balanciaga avant hier soir.... m'a fait 4 petits...là aussi je surveille de près.... donc je ne dors pratiquement pas !!!! Alors ............. année masculine pour le moment, entre les 7 mâles : 4 noir/feu et 2 ruby,1 femelle noire/feu d'Eden et................ les 3 mâles : 2 noir/feu, 1 ruby et 1 femelle ruby de Balanciaga..... nous sommes servis !!!!!!Mais ils sont beaux !!!! j'adore les têtes de 95 % d'entre eux... concernant les crevettes cela va venir.... vu qu'ils sont plus petits c'est moins impressionnant.... et alors la couleur "chaude" des rubys me plaît énormément ! Ils ne sont pas fades Demain une petite photo des tribus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hate de voir les peluches en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et bien quel boulot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Allé.... entre deux... voici une petite photo d'Eden et de sa tribue.... tout le monde se porte bien... les deux crevettes prennent du poids, et cela suit son court et un petit câlin avec môman... aux anges !!!et sa copine fraîchement toilettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et bé !! Quel boulot ! C'est vrai que leur couleur est belle. Genre Caramel foncé. Et la copine est très chouette aussi. C'est quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui la couleur est "ruby" peu répandue (que j'aime bien....)... et la copine c'est Fantasia qui a 8 mois et qui est une Bearded Collie ! fille née à la maison également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Boulot..... oui, sachant que Balanciaga nous en a fait 4 également le 22..... 2 noir/feu et 2 ruby !!! donc ça biberonne sec.... là ça commence à trouver son rythme ouf!!!!! mais les nuits... ( ) sont très courtes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 beaucoup de courage à toi !Loool ! j'ose à peine imaginer quand ça va courir de tous les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop mignons les ckc, j’adore le Bearded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Nos petits chérubins ont 3 semaines demain pour les 1ers.... ils se portent à merveille et ont ouverts les yeux.... ils entendent maintenant mais bon...... les cavaliers.... ce ne sont pas des foudres de guerre pour le moment : très très sages ça dort................ ça mange.................. il faut en profiter car cela ne va pas durer Ils sont très beaux !!!!! ... Ayant quelques soucis d'ordinateur (encore !!!), je vais bientôt vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super !!! on veut des photos !!! ca fait plaisir a voir! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 trop mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vivement les nouvelles photos de tes adorables boulettes de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Allez dans quelques instants les 1ères photos des bébés de Balanciaga, ils ont 3 semaines aujourd'hui, et ne sont pas des violents ceux d'Eden auront un mois vendredi et ne sont pas violents non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi aussi je suis fan de photos de bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 photos ! photos ! photos ! siouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et oui elever des chiots c'est un boulot monstre on a aussi eut des bébés chihuahuas six petits monstres (4males et 2femelles)avec une cesarienne pour la maman ils ont aujourd'hui une semaine et un jour mais les premiers jours il faut surveiller les plus petits et voir s'ils prennent bien les tetinnes (et limiter les gros goulus) ils sont super beaux tes cavaliers et ce sont des petits chiens supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 OUI..... c'est du boulot de biberonner tout ce petit monde jusque 3 semaines...... Ca y est ils commencent à se découvrir et jouer .... trop mimis.... Certains sont de vrais petits boudins, cela ne rend pas sur les photos.... surtout ceux de Balanciaga qui n'étaient que 4 (déjà pas mal pour une cavalier.....), mais comparé à Eden.....9 au départ, et malheureusement que 7 depuis hier...... la crevette que j'ai maintenue jusque hier..... était trop petit, et j'ai dû prendre une décision (décidemment en ce moment ce n'est pas la joie pour ça.... ).... mais il devait avoir quelque chose, et n'ouvrait pas bien les yeux (entre autre donc.... il a fallu faire le nécessaire pour qu'il ne souffre plus)...Sinon le reste de la troupe va très très bien.... ils découvrent la bouillie de croquette... les croquettes Hiroshima le sevrage... je leur apprends un par un à manger..... super les pattes dans les assiettes , Il y en a une.... elle plonge littéralement dedans, suis obligée de la retenir..... mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben alors elles sont où ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Surtout celle de la ptite en train de patauger dans sa bouillie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Allez.... une petite vite fait.... du mâle et la femelle ruby... ils venaient de se réveiller bientôt une noire feu ...... et la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Vos paupières sont lourdes, mais lourdes..... dormez , je le veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Trop mimis ! J'adore les noir et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Une petite nénette !!!! la goulue qui patauge dans ses croquettes ! et une autre de la petite troupe avec maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Adorables!!! Des bouilles à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dans la gamelle de maman..... c'est mieux !!!! la fripouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop fort comme elle a l'air soûlée la maman ! Sont trop chous ces ptits trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voici les dernières petites photos des petits loups.... Ils ont 3 semaines et 1 mois .... Ils commencent à jouer, et deviennent intéressants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Un petit coucou des loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Allez demain, je m'y remets.... quelques photos des petits bouts de choux !!!!! Des bouilles d'enfer pour certains d'entre eux ! Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui,oui,encore des photos,ils sont adorables,c'est comique,certains ont un regard un peu faché,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui c'était les 1ères photos... et puis je les avais réveillés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 AH oui,je comprend,je dois avoir cette tete la aussi quand on me reveille.Trop mignons en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites