Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

DISPONIBLES :chiots cavaliers king charles noir/feu, ruby

Messages recommandés

drffe Pour les amateurs : naissance imminente de bébés cavaliers king charles noir/feu et ruby!!!

avec comme papas :

et

et les mamans :



Si vous souhaitez plus d'informations.... allez sur mon site Of Blue Eden....
drffe A bientôt pour des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHiuyuytyr ca y est, je pense que c'est terminé !!!!!! ma super Eden nous offre .....................;; 9 chiots c'est exceptionnel pour une cavalier !!!!!!! 7 mâles (avis aux amateurs...) et 2 femelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, 9 ! erer La pauvre, heureusement que c'est pas la même pour les zhumains ! mpmp

Maman s'est remise ?
Vivement les photos des mini's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle dort.... sa maman nous en avait fait 8 et de ce fait j'avais gardé 2 femelles.... les robes, mâles noir/feu comme papa et ruby comme maman, et les 2 femelles noir/feu comme papa...... Ce sont de beaux bébés pour des cavaliers qui font entre 130 pour le plus petit..... ils sont deux comme ça et les autres entre 210 et 218 gr..... Chapeau bas Mme Eden..... Bravo pour un petit bout de chienne comme ça...... Après et bien ce sont les 1ers jours qui suivent qui sont les plus délicats.... que tout le monde tète et grandisse bien, que maman ne se couche pas dessus.... bref, c'est de la surveillance permanente..... et bien sûr, vu le nombre : biberonnage pour moi pour tout le monde !!!!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort prolifiques tes filles !
Tu biberonnes par nécessité ou juste pour soulager la mère ?

On voit plus souvent des blenheims et des tricolores ou c'est une idée ??

Je vois que tes chiens sont testés tares oculaires et coeur
J'ai récemment entendu parler d'une maladie neurologique, appelée Syringomyélie, il parait (d'après le site du club) que 50 à 70% des CKC sont touchés
en as-tu déjà entendu parler ?
j'ai vu des vidéos impressionnantes (pauvres chiens ) et ils recommandent de faire un IRM aux reproducteurs pour dépister les porteurs de la maladie...
http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees-syringomyelie_accueil.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Tout le monde tète et à l'air d'aller pour le moment.... je ne biberonne pas tout de suite, je verrai demain. Cela soulage la maman en général car une si grosse portée, les mamelles sont vite..... vides.... c'est dans ce cas surtout pour le démarrage ensuite lorsque tout le monde prends bien... je laisse.

Oui ils sont testés, sauf les jeunes car trop jeunes, il faut qu'ils aient au moins 18 mois, quant à la "dernière nouveauté", je n'ai pas trop entendu de cas, mais cela doit arriver, quant au % , je ne sais pas, sur le cheptel, tout le monde est-il répertorié... les % ce n'est pas toujours fiable.

Et oui les ruby et noir feu sont plus rares, je les préfère pour le moment, mais les demandes se font aussi pas mal dans les deux autres couleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend vite les photos!!! moi la mienne n'en avait eu que deux un male et une femelle mais l'une est sortie et pour le deuxieme on a du pssé par la césarienne du coup je ne lui ai plus fait de bébé!! j'ai eu trop peur de la perdre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voici des nouvelles ! concernant la portée d'Eden.... une des petites femelles est dcd au bout de 3 jours.... je ne sais pas trop, elle avait du mal à téter, le lait ressortait par le nez elle s'étouffait... et a perdu du poids tous les jours, elle avait peut être une malformation ou une fente palatine plus loin dans le palais car je n'ai rien vu... Bref.... difficile pauvre petite mère ! Sinon tout le reste de la troupe va bien... je biberonne pour aider maman.... et pour augmenter le poids de 2 crevettes qui ont eu du mal à "décoller" mais là je pense que je tiens le bon bout mkmk

Et puis Balanciaga avant hier soir.... m'a fait 4 petits...là aussi je surveille de près.... donc je ne dors pratiquement pas mpop !!!!

Alors ............. année masculine pour le moment, entre les 7 mâles : 4 noir/feu et 2 ruby,1 femelle noire/feu d'Eden et................ les 3 mâles : 2 noir/feu, 1 ruby et 1 femelle ruby de Balanciaga..... nous sommes servis !!!!!!

Mais ils sont beaux !!!! j'adore les têtes de 95 % d'entre eux... concernant les crevettes cela va venir.... vu qu'ils sont plus petits c'est moins impressionnant.... et alors la couleur "chaude" des rubys me plaît énormément ! Ils ne sont pas fades edez

Demain une petite photo des tribus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé.... entre deux... voici une petite photo d'Eden et de sa tribue.... tout le monde se porte bien... les deux crevettes prennent du poids, et cela suit son court drffe


et un petit câlin avec môman... aux anges !!!


et sa copine fraîchement toilettée


edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé !! Quel boulot ! C'est vrai que leur couleur est belle. Genre Caramel foncé. Et la copine est très chouette aussi. C'est quoi son petit nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la couleur est "ruby" peu répandue (que j'aime bien....)... et la copine c'est Fantasia qui a 8 mois et qui est une Bearded Collie ! fille née à la maison également edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulot..... oui, sachant que Balanciaga nous en a fait 4 également le 22..... 2 noir/feu et 2 ruby !!! donc ça biberonne sec.... là ça commence à trouver son rythme ouf!!!!! mais les nuits... ( zerzer ) sont très courtes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos petits chérubins ont 3 semaines demain pour les 1ers.... ils se portent à merveille et ont ouverts les yeux.... ils entendent maintenant mais bon...... les cavaliers.... ce ne sont pas des foudres de guerre pour le moment : très très sages edez ça dort................ ça mange.................. il faut en profiter car cela ne va pas durer drffe

Ils sont très beaux !!!!! ... Ayant quelques soucis d'ordinateur (encore !!!), je vais bientôt vous mettre des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dans quelques instants les 1ères photos des bébés de Balanciaga, ils ont 3 semaines aujourd'hui, et ne sont pas des violents drffe ceux d'Eden auront un mois vendredi et ne sont pas violents non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui elever des chiots c'est un boulot monstre on a aussi eut des bébés chihuahuas six petits monstres (4males et 2femelles)avec une cesarienne pour la maman ils ont aujourd'hui une semaine et un jour mais les premiers jours il faut surveiller les plus petits et voir s'ils prennent bien les tetinnes (et limiter les gros goulus) ils sont super beaux tes cavaliers et ce sont des petits chiens supers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI..... c'est du boulot de biberonner tout ce petit monde jusque 3 semaines...... Ca y est ils commencent à se découvrir et jouer .... trop mimis.... Certains sont de vrais petits boudins, cela ne rend pas sur les photos.... surtout ceux de Balanciaga qui n'étaient que 4 (déjà pas mal pour une cavalier.....), mais comparé à Eden.....9 au départ, et malheureusement que 7 depuis hier...... la crevette que j'ai maintenue jusque hier..... était trop petit, et j'ai dû prendre une décision (décidemment en ce moment ce n'est pas la joie pour ça.... rtz ).... mais il devait avoir quelque chose, et n'ouvrait pas bien les yeux (entre autre donc.... il a fallu faire le nécessaire pour qu'il ne souffre plus)...

Sinon le reste de la troupe va très très bien.... ils découvrent la bouillie de croquette... les croquettes mpopmpop Hiroshima le sevrage... je leur apprends un par un à manger..... super les pattes dans les assiettes edez , Il y en a une.... elle plonge littéralement dedans, suis obligée de la retenir..... mort de rire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez.... une petite vite fait.... du mâle et la femelle ruby... ils venaient de se réveiller zerzer


bientôt une noire feu ...... et la suite plus tard mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos paupières sont lourdes, mais lourdes..... dormez , je le veux !!!!!
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nénette !!!! la goulue qui patauge dans ses croquettes ! drffe


et une autre de la petite troupe avec maman...

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la gamelle de maman..... c'est mieux !!!! fjjhjhgj
la fripouille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières petites photos des petits loups....




drffe

Ils ont 3 semaines et 1 mois .... Ils commencent à jouer, et deviennent intéressants !!!





mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez demain, je m'y remets.... quelques photos des petits bouts de choux !!!!! Des bouilles d'enfer pour certains d'entre eux ! Adorables edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,oui,encore des photos,ils sont adorables,c'est comique,certains ont un regard un peu faché,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était les 1ères photos... et puis je les avais réveillés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj AH oui,je comprend,je dois avoir cette tete la aussi quand on me reveille.Trop mignons en tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...