christine fougeres 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Answer des fougeres , pie alezan ,des yeux bleus a tomber par terre devrai faire adulte mini 1.52.il est né cette année sa maman "miela de soie " est (Irish cob ) son pere" The Hannibel stalion "est (Gypsy cob),il a des papiers OC. C'est un pot de colle qui adore les papouilles .Sera bientot sevré .en attendant photo sur son post Answer des Fougères est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 alors moi qui l'ai vu je peux vous assurer que ce poulain est incroyable !!!! Un vrai monstre ! Il ne faut pas rater ce poulain d'ailleurs si j'avais continué l'élevage il était prévu que je le prenne comme futur étalon tellement il est incroyable ! On en voit peu des comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ça donne l'eau à la bouche !! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il a une merveilleuse tête avec un sacré regard, ensuite son encolure est superbe et je ne vous parle même pas de sa croupe car on dirait presque une croupe d'adulte! bref un poulain de cette qualité ne coure pas les rues ! il y en a très très peu sur le marché actuellement! Je dirais d'ailleurs que j'espère que la personne qui l'achétera le gardera entier car il mérite s'il continue dans cette voie de faire un sacré étalon! bon je sais il faut aussi de superbes hongres mais .... avec les capacités qu'il a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 photooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa maman est une demi soeur de Tchuky Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 aaahhh, Tchucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Faut arrêter de nous faire languir comme çà! lol moi je la verrais dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c est vrai qu Answer est magnifique, fred et moi avions craques sur lui mais il n etait pas a vendre !!!! Sublime poulain avec une masse incroyable, et des yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ben les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vouii des photooos :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voici les photos tant attendues, prisent ce matinil a un peu plus de 5 moiset avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'adore sa robe,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 très beau!! j'adore sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il est splendide, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quel magnifique jeune homme ! il a l'air d'avoir un sacré gabarit déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 surtout ne pas laisser passer un tel poulain ! une qualité exceptionnelle actuellement peu de poulains sont comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non, non, laissez le passer qu'il arrive jusqu'à chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est vraiment superbe ! J'aimerais vraiment le meme en fille !! car j'ai déjà un hongre.I est a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mélanie dépêches toi car un poulain comme ca il ne faut pas attendre de trop crois moi il risque de te passer sous le nez alors vas vite le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites