Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Answer des fougeres

Messages recommandés

Answer des fougeres , pie alezan ,des yeux bleus a tomber par terre
devrai faire adulte mini 1.52.

il est né cette année sa maman "miela de soie " est (Irish cob ) son pere" The Hannibel stalion "est (Gypsy cob),
il a des papiers OC.
C'est un pot de colle qui adore les papouilles .
Sera bientot sevré .
en attendant photo sur son post
Answer des Fougères est né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi qui l'ai vu je peux vous assurer que ce poulain est incroyable !!!! Un vrai monstre ! Il ne faut pas rater ce poulain d'ailleurs si j'avais continué l'élevage il était prévu que je le prenne comme futur étalon tellement il est incroyable ! On en voit peu des comme lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une merveilleuse tête avec un sacré regard, ensuite son encolure est superbe et je ne vous parle même pas de sa croupe car on dirait presque une croupe d'adulte! bref un poulain de cette qualité ne coure pas les rues ! il y en a très très peu sur le marché actuellement! Je dirais d'ailleurs que j'espère que la personne qui l'achétera le gardera entier car il mérite s'il continue dans cette voie de faire un sacré étalon!

bon je sais il faut aussi de superbes hongres mais .... avec les capacités qu'il a ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu Answer est magnifique, fred et moi avions craques sur lui mais il n etait pas a vendre !!!! Sublime poulain avec une masse incroyable, et des yeux !!!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos tant attendues, prisent ce matin
il a un peu plus de 5 mois














et avec Maman











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe ! J'aimerais vraiment le meme en fille !! car j'ai déjà un hongre.
I est a quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...