Bayley 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Alors ici et ma premiere jument Gypsy Cob.Elle est vraiment un grand grand coup de coeur. Elle a 17 ans et en veux encore 1 petit poulain ou une pouliche d´elle pur nous. Car son caractere il est fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Chouette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mon bebe je l´adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle a un regard très doux ! Elle fait quelle taille?Elle semble grande sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi je croix quelle est 145-148je ne suis pas sure. je dois faire mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ce soir, Naomi avait une Kolik, elle est maintenant dans la clinique. et moi, je suis triste et ne sais pas quesque je peut faire. J´espere que dans quelques Jours, je peut la prendre a la maison, ma petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh mince !! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh zut...courage, j'espère qu'elle va vite guérir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elle va bienachim a telephoner ce matin avec la clinique. elle avait la nuit une infusion, et ce jour, elle commence a manger.si tout va bien, je peut aller chercher ma souris lundi. heureuuuuuuuuuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ouuf une nouvelle réconfortante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Une bonne nouvelle, je suis rassurée pour elle et pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ouuuuuf !!!!Enfin une bonne nouvelle !!!!!Ca me fait toujours peur quand je vois des chevaux "malades"... Je suis contente pour toi et pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Génial pour vous deux qu'elle revienne si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah super nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci beaucoup a vous tous.J´ai pleurer toute la nuit. J´avais vraiment peur de la perdre.c´est incroyable comme j´aime cette jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je viens de lire ton post.Ta jument est superbe, et je suis tres contente pour toi qu'elle revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ouf, je n'arrive sur ton post qu'une fois que tu nous donnes de bonnes nouvelles.Je comprends très bien que tu aies eu peur pour elle. Je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que ça me ferait si mon gros était dans la même situation Vivement le retour de ta "souris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 25 avril 2011 des nouvelles de ma belle. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est vrai qu'elle a l'air douce ta puce. Très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites