Coco49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon , on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Coco a écrit:bon , on veut voir + 10 000 ben oui allez les phoootttooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Des photoos aujourd'hui dernier délais XDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Même pas envie de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça c'est la faute à Corinne... c'est elle qui a lancé la mode du suuuuuspeeeeens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi j'ai vu des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Charlotte, t'es pas sympa!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'espère qu'elles valent bien tout ce suspens sinon on boycotte charlotte XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 allez les filles ne sont pas présentables, cependant, je vous mets deux photos de deux belles inconnues qui feront des ravages....L'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le véto vient ce matin pour faire les documents francais et le petit examen de routine avant de les mettre avec les autres, et nous allons faire prendre une bonne douche à la troupe pour qu'elle soit plus présentable!!Patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vite, la douche et les photos! C'est trop dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah deux petites photos pour nous faire patienter!La premiere a l'air costaud et assez impressionnante non?La deuxiene est ravissante j'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 on voit rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 arriouets a écrit:allez les filles ne sont pas présentables, cependant, je vous mets deux photos de deux belles inconnues qui feront des ravages....ça y est mon cerveau est ravagé et plus , je fond .......... Quelle beauté des petites infos à son sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est vrai que celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je ne vois qu'une photo Mais celle que je vois est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 so you like the delivery i send you? beautiful mares and fillies, I am pleased they arrived safely and on time. Now I wait for the photos, in their new french home. Thank you charlotte once again. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 there were yours !! both mares we have pics now in this post are very very nice especialy the one who has a lot of black : lovely mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi je les ai vues na na na elles sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vous fait un poste pour les poulichettes!! Préparez vos mouchoirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ATTTANNN vais chercher le rouleau d'essuie tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a y est...J'ai fait un poste pour missmarple et lady luck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon alors manque encore les 2 jujus adultes et les 2 poulinières ainsi que leurs poulichettes crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, on veut TOUT ! Et alors des pouliches d'1an, c'est laquelle déjà réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça doit être Miss Marple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime beaucoup la plus foncée... maintenant... ce n'est que personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui il y a une option sur miss marple...Mais les gens ne savent pas encore, ils hésitent avec l'une des jujus qui est arrivée....et que vous n'avez pas encore vu....Mais eux oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben montres nous , on va les aider à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non mais ça devient du supplice là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est vraiment trop inzuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le temps ne s'annonce pas super, je sais pas si nous pourrons doucher les jujus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Naaaaaaaaaaan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 arriouets a écrit:Le temps ne s'annonce pas super, je sais pas si nous pourrons doucher les jujus.... On s'en fou nous qu'elles soient propres ou sales... Trouves toi une autre excuse Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a y est...Primadonna est toute belle...On va faire des photos avant qu'il pleuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Avec un nom pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 wouaw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon c'est tout pour aujourd'hui..trop tard pour la luminosité des photos.... demain c'est la merveilleuse crystal que je vous présenterai... Pour vous faire patienter je vous présente ...real floozy....3 ans Et plus d'1m55.... Un vrai pot de colle....qui connait la signification de ce joli nom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jolie "poulette"!!D'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 THE REAL CHICKEN!!!!NO, NO , NO, LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Charlotte you must explain her name, pleeeeeeeeeese, before any more chicken comments!! Think of a lady 'of the night' who does not care who she 'goes with', she follows anyone, and becomes a man hunter, then you have A REAL FLOOZY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Carol, une salope ça peut être une jolie poulette aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oulà il se passe des choses bizarres sur ce post Anne, j'ai eu un instant de doute en lisant ta dernière réponse ...mais que ce passe t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 drôle de nom ça !! j'espère que la jument n'a pas des tendances nymphomanes ! en tout cas elle a l'air jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et oui real foozy c'est une dame qui suit TOUS les hommes la nuit...Une vrai salope....Pov louloutte!!! mais c'est vrai qu'elle suit tout le monde c'est un vrai pot de colle tout gentil avec quand même son petit caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah ben bravo!!! sacré nom là!... enfin elle a le physique pour!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Charlotte ! superbe juju avec un nom particulier effectivement... Est-elle à vendre ou réservée (je n'ai pas lu tout le post) ? tu nous en dis plus sur elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Une poule de la nuit... c'est pas sensé dormir à cette heure là ces bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites