Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Ca va déchirer aux Arriouets!!!!

Messages recommandés

J'espère qu'elles valent bien tout ce suspens fjjhjhgj sinon on boycotte charlotte XDDD

allez les filles ne sont pas présentables, cependant, je vous mets deux photos de deux belles inconnues qui feront des ravages....

L'autre....

Le véto vient ce matin pour faire les documents francais et le petit examen de routine avant de les mettre avec les autres, et nous allons faire prendre une bonne douche à la troupe pour qu'elle soit plus présentable!!

Patience, patience... gfgsd

Ah deux petites photos pour nous faire patienter!
La premiere a l'air costaud et assez impressionnante non?
La deuxiene est ravissante j'aime beaucoup :)

arriouets a écrit:
allez les filles ne sont pas présentables, cependant, je vous mets deux photos de deux belles inconnues qui feront des ravages....

ça y est mon cerveau est ravagé et plus , je fond ..........

Quelle beauté wxc

des petites infos à son sujet ? erre

so you like the delivery i send you? beautiful mares and fillies, I am pleased they arrived safely and on time. Now I wait for the photos, in their new french home. Thank you charlotte once again.

there were yours !!
both mares we have pics now in this post are very very nice especialy the one who has a lot of black : lovely mare tre

bon alors manque encore les 2 jujus adultes et les 2 poulinières ainsi que leurs poulichettes edez crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, on veut TOUT ! drffe

Et alors des pouliches d'1an, c'est laquelle déjà réservée ?

J'aime beaucoup la plus foncée... maintenant... ce n'est que personnel drffe

Oui il y a une option sur miss marple...Mais les gens ne savent pas encore, ils hésitent avec l'une des jujus qui est arrivée....et que vous n'avez pas encore vu....Mais eux oui.... gfgsd

arriouets a écrit:
Le temps ne s'annonce pas super, je sais pas si nous pourrons doucher les jujus.... ergre

On s'en fou nous qu'elles soient propres ou sales... dedede Trouves toi une autre excuse Charlotte edez

bon c'est tout pour aujourd'hui..trop tard pour la luminosité des photos.... fzejhhjf

demain c'est la merveilleuse crystal que je vous présenterai...

Pour vous faire patienter je vous présente ...real floozy....3 ans Et plus d'1m55.... vnbnc

Un vrai pot de colle....qui connait la signification de ce joli nom???? hyth

THE REAL CHICKEN!!!!NO, NO , NO, LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Charlotte you must explain her name, pleeeeeeeeeese, before any more chicken comments!! Think of a lady 'of the night' who does not care who she 'goes with', she follows anyone, and becomes a man hunter, then you have A REAL FLOOZY!!

drôle de nom ça !! j'espère que la jument n'a pas des tendances nymphomanes ! zee
en tout cas elle a l'air jolie !

Et oui real foozy c'est une dame qui suit TOUS les hommes la nuit...Une vrai salope....Pov louloutte!!! mais c'est vrai qu'elle suit tout le monde c'est un vrai pot de colle tout gentil avec quand même son petit caractère!! mpmp

Invité
Charlotte ! superbe juju avec un nom particulier effectivement...
Est-elle à vendre ou réservée (je n'ai pas lu tout le post) ? tu nous en dis plus sur elle ?

Une poule de la nuit...
mpmp c'est pas sensé dormir à cette heure là ces bestioles...
ergre

• Créer...