arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Big boss est un hongre gypsy cob.Certains l'ont vu lors du concours de Saintes. Parfaitement dans le type il a été le mieux noté à saintes. calme et serein, tres à l'écoute, monté et attelé.big boss sera présent au salon équi aude, qui se tient le week end prochain à Carcassonne. Il toise 1m48.Il est à vendre 4800 euros.Les papiers SIRE sont en court.Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il avait les crins tout abimés j'ai donc raccourci pour qu'il poussent uniformément!il a des fanons vraiment incroyables, comme vous pouvez le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je l'adore celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il est bien beau ce bonhomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je crois qu'il y a d'autre photos de lui sur le poste de Fabanne sur le concours de saintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Charlotte je me permets...Ses fânons Il est TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Un SUPER hongre pour qui veut se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 arriouets a écrit:Merci beaucoup!Pas de quoi, si je pouvais, je te l'aurais acheté....Il me plait enormément!Alors ne le louper pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 A moins que tu me l'offre pour mon anniv T'es trop gentille Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est très beau, quel poitrail Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il a 7 ans.L'age de la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sublime en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oh puis je en savoir un peu plus sur lui , quel niveau pour le monter par exemple, facile à manipuler ou pas , comment se comporte t-il avec les enfants, avec les autres chevaux et autres animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bouhhh ! ça a dû être une dure décision à prendre je sais que tu l'adores ce louloualors une super maison pour ce magnifique représentant de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Coco a écrit:oh puis je en savoir un peu plus sur lui , quel niveau pour le monter par exemple, facile à manipuler ou pas , comment se comporte t-il avec les enfants, avec les autres chevaux et autres animaux ? Le loulou est archi sympa. Il peut être monté seul en ballade ou en groupe.Il est tres tranquille en extérieur, n'a peur de rien.J'ai deux enfants donc il connait, et n'est pas brusque. depuis qu'il est chez moi, pas un coup de dent, pas un coup de cul!! il a été ferré à chaud à la maison et n'a pas bougé. Il adore l'eau et être douché ne pose aucun souci, il a passé des gués en balade, sans aucun problème. La nationale sans bouger une oreille, les voix ferrées. Au travail en carrière, il se place bien et répond tres bien à la jambe. il est tres gourmand.Il est tres sociable, il a été avec les jujus suitées sans souci, et depuis saintes, il est avec Kian l'entier de Sylvie sans aucun souci.J'ai trois chiens dont un border, tres tres chiant...Jusqu'à maintenant il a été tres patient n'a pas montré un seul signe d'agressivité...voila je crois que j'ai fait le tour de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 almarie a écrit:bouhhh ! ça a dû être une dure décision à prendre je sais que tu l'adores ce louloualors une super maison pour ce magnifique représentant de la race c'est vrai...J'étais vraiment partie pour le garder, mais en restant réaliste, je dois privilégier mes jujus...Et j'ai une tres belle juju qui arrive pour rester à l'élevage...alors il faut ce qu'il faut....Mais je peux encore changer d'avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pfff c'est ce qu'il me faut mais j'ai l'impression que tu es loin, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis dans les pyrénées, à 80 km de toulouse, et 45 km de Tarbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouch et moi dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je vais chercher Anais chez Carole en Vendée en novembre, il y a donc une palce dans le van si ca peut arranger quelq'un vers là haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Coco a écrit:ouch et moi dans l'est Il y aura aussi un transport dans le jura mi octobre pour Xaying, pourquoi pas essayer de goupiller les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bha oui mais j'aurais aimé le voir , j'ai besoin de toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 .... Charlotte..... Bretagne chez Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Eden a écrit:.... Charlotte..... Bretagne chez Carole Mouais, laisse tomber Carole, la géo c'est pas le fort de Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oulàlà ce doit être du "lourd" que tu attends parce que vendre BB c'était pas prévu si je me souviens bientu envisageais de le garder comme LE GYPSY à montrer pour faire connaitre la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Coco a écrit:bha oui mais j'aurais aimé le voir , j'ai besoin de toucher ben Coco tu descends chez Charlotte avec pause dodo et à la maison pour couper la route !!!! nous sommes sur le chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ben Coco tu descends chez Charlotte avec pause dodo et à la maison pour couper la route !!!! nous sommes sur le chemin ... rho mais vous allez finir par vraiment me tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Le Ménot a écrit:oulàlà ce doit être du "lourd" que tu attends parce que vendre BB c'était pas prévu si je me souviens bientu envisageais de le garder comme LE GYPSY à montrer pour faire connaitre la race effectivement c'est du lourd que j'attends...Et oui, Big BOSS est LE GYPSY pour moi à montrer sur tous les salons celui qui fera rêver!! quand sa crinière aura repoussé, il sera PARFAIT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Le Ménot a écrit:Coco a écrit:bha oui mais j'aurais aimé le voir , j'ai besoin de toucher ben Coco tu descends chez Charlotte avec pause dodo et à la maison pour couper la route !!!! nous sommes sur le chemin ... Et les filles,Coco est dans l'est ,alors couper le chemin en passant par la Charente,ça c'est de la Géo organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le mieux est que je prenne une carte pour regarder tout ça mais bon la pause suis pour et ça me ferait en plus super plaisir de vous revoir Maintenant le plus dur reste à faire : dire à mon mari que nous allons voir un cheval à l'autre bout de la France et qu'en plus nous faisons un détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 heu oui ok c'est un petit détour ... mais c'est pour la bonne cause ... et pour moi Clermont Ferrand c'est presque la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 l'art de faire avaler une couleuvre à son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il y a une option sur Big boss pour ce WE...Ca laissera le temps à coco de faire un plat de serpent pour son mari...si la personne ne le prend pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ben ça traine pas...remarquez, ce n'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Faut dire que plein de gens l'ont vu à saintes, et il a beaucoup plus je crois... Ce qui n'est pas vraiment étonnant vu le type et la gentillesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Big boss est vendu.Nous aurons des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas mal dutout ce petit père !!!!! en plus monté attelé le rêve quoi..... Effectivement je pense que c'est un bon représentant de notre race..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah bon tu crois..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Alors ? et ce salon ? Tu y es allée avec Big Boss ? Quels sont les commentaires ? Racontes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'était super !! Big boss a été exemplaire, regardé et admiré, monté par un cow boy en éperons....(là j'ai eu peur...Mais il n'a pas bougé!!)...chouchouté caressé par les enfants...c'était vraiment chouette...Une belle expérience et un salon sympa...Fabienne et élodie sont venus nous soutenir c'était super sympa elles sont restées avec nous une bonne partie de la journée....Je pense que fabienne a des photos, et seb peut être aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nous abons fait la connaissance de la champione de france des cavalières amazone, une sacrée personnalité, qui a été vriament emballée par la race, et m'a proposé de tenter l'expérience avec un de nos gypsy...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 arriouets a écrit:c'était super !! Big boss a été exemplaire, regardé et admiré, monté par un cow boy en éperons....(là j'ai eu peur...Mais il n'a pas bougé!!)...chouchouté caressé par les enfants...c'était vraiment chouette...Une belle expérience et un salon sympa...Fabienne et élodie sont venus nous soutenir c'était super sympa elles sont restées avec nous une bonne partie de la journée....Je pense que fabienne a des photos, et seb peut être aussi... Coucou,C'est vrai que c'était extra. j'ai été ravie de pouvoir venir te voir ainsi que le beau Big Boss. Cookie aussi a été très bien même si elle était un peu stressée.Peut être que l'année prochaine je viendrais avec ma Thelme (même si elle n'est pas vraiment gypsy) et Fabienne avec une jument gypsy .C'était vraiment très bien. Il est vrai que Big Boss a été super. Même avec ce cow boy et ses éperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mon pauvre petit père Vite des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 arrivée imminente du "petit père" qui rejoindra la troupe du Domaine de Rochefort !!!! Comme cela Fabanne tu pourrras venir le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu penses bien que Oui!!! Félicitations en tout les cas! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je croyais qu'il était vendu depuis début octobre? je comprend rien (bon je suis blonde c'est vrai ).Car je l'ai vu fin Septembre à Equiaude et il était vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui, mais nous profitons que Charlotte vienne chercher Anaïs pour nous emmener Big Boss.... mais était effectivement réservé, vendu depuis cette période là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites