Eden08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Si tout va bien, il sera là jeudi hâte de le revoir ce petit père hyper cool il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'aurais pas du demenager du morbihan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et bien le 44 n'est pas loin..... nous sommes à 1 h de Nantes..... il faudra venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 delphine44 a écrit:j'aurais pas du demenager du morbihan moi Bah tu sais Carole n'est pas si loin que ça et en + il y a moi dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Alors ça y'est? il est officiellement vendu le beau mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui..... et je l'attends de pieds fermes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau !!!Et ces fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites