Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie90

Vend Selle de randonnée, RANDOL'S Luberon équipée

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma selle de randonnée de marque RANDOL'S modèle Luberon, brune, taille 18

utilisée 5 fois, elle donc neuve, pas une griffure, très bien entretenue,
je la vends toute équipée avec des étrivières de marque PRESTIGE et des étriers de sécurité Feeling

Je l'ai achetée il y a 2ans environ à 300 euros nue, en ajoutant les étrivières à 97e, et les étriers à 39.90e, donc un total de 436.90e.

Je la vends car je n'en ai plus l'utilité, je l'avais achetée car à l'époque j'avais un cheval à retravailler en préparation extérieure, et aussi car cela fait plus de 9mois que je ne l'ai plus utilisée et que je compte me mettre à l'équitation western.

Elle est très confortable, bien pratique car on peut y attacher des sacoches arrières ainsi que des avant grâce aux petites sangles (latigos). Le sanglage est façon neud de cravate, comme les selles western.

C'est une selle qui est faite pour les chevaux assez ronds avec un garrot pas trop prononcé, idéale pour les Irish cob, Comtois, etc....

Je l'ai mise en dépot dans la sellerie où je travaille (EQUI-JUMP Grandvillars) à 299euros toute équipée.

Je laisse la place aux photos

Info sur l'étrivière c'est l'étiquette du prix

Une photo du dessous qui est nickel !!!!!

• Créer...