Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

DERNIERS CHEVAUX AU DOMAINE DE COUDOT

Messages recommandés

Bon comme beaucoup de chevaux sont vendus et que l'autre post est vraiment devenu long donc les personnes ne s'y retrouvent plus je préfère rouvrir ce post et y mettre les chevaux qui restent à vendre!
Il n'en reste plus que 8 dont deux avec option sur pas loin de 25 chevaux!
Ceux qui restent ne sont pas les moins bons croyez moi et les prix sur certain peuvent être discutables tout en restant raisonnable bien entendu!


La TVA est incluse dans le prix si vous êtes un particulier sinon il faut rajouter 5,5%

MOSEY VENDU
1 - n° puce : 250259600365566
2 - n° sire : 60 024 328 P
3 - née en 2002
4 - père: CHIEF
5 - mère : DAMMOSEY MARE
6 - taille : +/- 150
7 - robe : pie noir deux yeux bleus
8 - caractère: MOSEY est un étalon très gentil qui saillit en main sans problème. Il est respectueux de l'homme.
9 - aptitudes ou niveau : Mosey est débourré et les bases sont travaillées. Il est également totalement manipulé.
10 - autres précisions : Mosey est inscrit en gypsy cob par les haras nationaux mais il n'est pas agréé en gypsy cob par le GCS fr car il n'a jamais été présenté.
11 - prix : 5500 euros TTC (tva comprise s'il s'agit de particulier sinon pour les pros il faut rajouter 5,5%).
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP





BRADY
1 - n° puce : 250259600361605
2 - n° sire : 52 536 262 R
3 - né en 2001
4 - père: inconnu
5 - mère : inconnue
6 - taille : +/- 150
7 - robe : isabelle
8 - caractère: cheval ayant l'habitude de travailler, il est volontaire et courageux.
9 - aptitudes ou niveau : très bien monté, bon coup de saut, il m'a été présenté comme un cheval habitué à tracter (je ne l'ai pas vérifié).
10 - autres précisions : Il sera inscrit en origines non constatées aux Haras Nationaux.
11 - prix : 5350 4500 euros TTC
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos : lien avec plus de PHOTOS ICI




MERRY JO VENDUE
1 - n° puce : 528210001349111
2 - n° sire : 50 421 088 T
3 - née en 1995
4 - père: inconnu
5 - mère : inconnue
6 - taille : /- 155
7 - robe : pie noire
8 - caractère: très gentille jument totalement manipulée.
9 - aptitudes ou niveau : non débourrée mais accepte le cavalier à cru
10 - autres précisions : MERRY EST PLEINE DE BLUE LORD POUR 2011 ! papiers gypsy cob intégrée dans la base française.
11 - prix : 7000 euros TTC
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP



SNOW WHITE
1 - n° puce : 958000000410461
2 - n° sire : 50 427 789 K
3 - née en 2002
4 - père: Conners stallion
5 - mère : Checkidy daughter
6 - taille : /- 140
7 - robe : pie noire
8 - caractère: Snow est une jument de qualité pour l'élevage, elle est vraiment très gentille et surtout très gourmande! Elle adore les carottes! Elle est actuellement suitée d'un magnifique poulain (pas à vendre pour le moment) et elle joue parfaitement bien son rôle de maman!
9 - aptitudes ou niveau : jument de préférence pour l'élevage compte tenu de ses qualités mais pourrait faire certainement une excellante jument de selle une fois débourrée!
10- autres précisions :
11 - prix : 6900 5500 euros pleine de blue lord pour 2011. Elle ne m'appartient pas je la vends pour des amis ainsi que son poulain. Snow pleine et avec son poulain donc les trois sont vendus 10 000 euros.
Le poulain seul est à 5000 euros (vous l'aurez compris ils n'ont pas envie de vendre le poulain mais si une personne est vraiment interessée et assez amateur pour se rendre compte de la qualité incroyable de ce poulain alors ils le laisseront partir mais pas à moins de 5000 euros!
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :

voici son fils qui est un incroyable poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance d'avoir vendu autant des chevaux en si peut temps mais ca monte aussi que votre elevage donnait envie a beaucoup de monde

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste encore de super chevaux !
et il y en a pour tous les goûts ! sqd
Brady hongre parfaitement monté, des poulains supers, poulinières extra! Celui qui prendra Merry aura vraiment du lourd ! quand à Snow elle fait vraiment du super poulain (qd on voit celui de cette année ! je meurs PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peachy est vraiment un jeune étalon prometteur, avec sa superbe petite tête !!!
En plus, sa robe est très originale...

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà parti uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette pour Vidock, figures toi qu'elle m'a appelé ce matin quand elle était sur la route, pour me demander mon avis edezdrffe
je suis heureuse qu'il leur ai plu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moïra a écrit:
Peachy est vraiment un jeune étalon prometteur, avec sa superbe petite tête !!!
En plus, sa robe est très originale...

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà parti uyryut


Peachy il me plais beaucoup, mait car il est de mr. Vine, jái peur que cést un frere ou un demi frere de lola. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca n'arrête pas je vous annonce que AMAYA est vendue et qu'il y a une option sur AZZARO !

restent pour le moment de disponibles :
MOSEY étalon HOMOZYGOTE super gentil et respectueux
PEACHY étalon alezan sabino qui a encore pris une masse concidérable depuis le concours à saintes! A ne pas laisser passer et il faut que mragaux reprenne des photos...
BRADY hongre isabelle tres bien monté avec de la pêche mais gentil
SNOW (qui est à mes amis) et qui est peline de blue lord

MERRY JO pleine de blue lord (option jusqu'au 25 sept)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
Margaux ne sait pas si elle ne va pas garder PEACHY .... elle va voir si c'est faisable pour elle .... dans ce cas il sera retiré de la vente!

mkmk je lui souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mosey est toujours à la vente ........ dépêchez vous avant de le regretter!
il est vraiment gentil, il saillit en main et en douceur, il est respectueux des clotures et de l'humain! Il est parfaitement manipulé et il est débourré (à retravailler mais il a été débourré l'année dernière, pas remonté et pourtant cet été il a été monté et n'a pas bougé!)!
Le prix est vraiment abordable et il a montré ce qu'il sait faire avec les gros et beaux poulains ont nés cette année et l'année dernière! De plus en croisements sur juments de sang il fait des poulains qui resemblent fortement à du gypsy cob pur tant il donne du fanon et de l'os ainsi qu'une superbe morphologie!
Dernière qualité c'est qu'il est en plus homozygote donc sur une jument unie il fera des bébés pies à coup sur!
et je ne parle pas de ses sublimes yeux bleus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous aurez bien évidemment des nouvelles et il sera disponible pour saillir vos juments... j'essayerai de le faire agréer à ses 4 ans au studbook du Gypsy Cob en espérant qu'il soit accepté.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe

Il reste encore de très bons chevaux à vendre! N'hésitez pas à vous renseigner... je vais essayé de faire des photos aujourd'hui mais le temps n'est pas au top.... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi mosey est toujours la ce qui fait que j'ai toujours envie de venir le voir lol faut que je trouve un moyen!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mosey est superbe ! un amour en plus !

tu te rapelles de ces photos Margaux ?! edez
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

allez, si vous voulez en voir plus, allez le voir...... il en vaut la peine !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es cruelle almarie mdrrrrr je ne demande que ca de venir le voir mais c'est a 7h de chez moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nalaah Mosey t'attend... edez je vais le rebosser cette semaine ou la semaine prochaine drffe
Et je vais essayé de faire des photos d'ici là edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en attendant que tes jeunes grandissent edez
moi j'ai pas encore la place et la structure pour acceuillir un étalon adulte mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Nalaah, ce beau mosey !!! Allez, et je finis ma stabul' et tu le mets en pension chez moi pas cher ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaah lol vous êtes le diable en personne lol

tu l'as finit quand ta stabule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà la solution !!!! dépeche toi gypsie et de toute facon je peux le garder en attendant ! suffit de me faire un petit versement pour arrêter la vente et hop il est à toi nalaah et il ira chez gypsie lorsqu'elle aura terminé sa stabu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...