Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Est-ce raisonnable XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et pourquoi ça ne serait pas raisonnable ??Tu as la chance d'avoir déjà la pension... en gros le pire calvaire des futurs acheteurs !Si tu peux te le permettre, avancer un peu la date à ce que tu avais prévu initialement n'est pas vraimet déraisonnable ! Et j'ai des amis qui gèrent très bien étude et cheval ! C'est faisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je vais voir ça demain avec mon entourage ^^En tout cas mon coeur bat la chamade lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle vient chez moi tout à l'heure si tout va bien. Un pas peut-être ? (ça n'a rien à voir, elle devait déjà venir en fait mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui je vais faire une visite vers 16h ^^ et prendre des photos de ses poilus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon alors MERRY Jo est vendue et MOSEY a une OPTION ! super famille je suis tres heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Isabeau tu veut pas me donner une astuce pour vendre si vite? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 yes ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Kissmausi a écrit:Isabeau tu veut pas me donner une astuce pour vendre si vite? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci beaucoup Isabeau et Margaux pour cette superbe aprés midi ! Le temps a passé vite ! On est vraiment trés heureux de vous avoir rencontrées ! La belle Mery Jo nous rejoindra en Corrèze pour débuter notre élevage et peut être bien un autre beau gypsy avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 félicitations Marik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben dis donc va y avoir pleins de gypsys en Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 félicitations, belle jument ( je l 'avais "repérer avec Fleur! avant de venir à " coudot")j'ai découvert les chevaux trop tardivement mais mieux vaut tard que jamais!Depuis 2007 que je regardele site du domaine de Coudot et après avoir eu le bonheur de faire a connaissance d'Isabeau et Margaux et de leur élevage, j'ai pu apprécié la qualité de leur cheptel! Sans oublier leur gentillesse et leurs compétences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci à tous... et toutes! une page va bientot se tourner ... à prioris presque tous les chevaux sont vendus ou sur le point de l'être ... certains vont rester encore vace nous le temps que leurs nouveaux propriétaires s'organisent pour les faire rappatrier et les plus longs à partir seront chez nous jusqu'à fin décembre et début janvier!la première à partir est partie hier c'est bonny qui a rejoint plein d'autres poilus chez une personne adorable! Elle n'est pas sur le forum mais bonny ne pouvait pas mieux tomber!le suivant à partir sera Ace de coudot (le bébé de precious et de mosey) il part mardi dans sa nouvelle famille en bretagne! des gens que j'apprécie aussi beaucoup et qui ne sont pas non plus sur le forum! le 01 octobre partiront armani (le poulain de queen et blue lord) et vidock ils vont tous les deux du coté de Toulouse! Vidock sera progressivement mis à l'attelage et peut-etre aussi armani ! En tout cas ils vont également dans une très bonne famille et rejoignent plusieurs autres chevaux! Ils ne sont pas non plus sur le forum mais je sais que ces deux là seront bien chouchoutés aussi!puis ce sera le tour de blue lord, aloha et nougatine qui rejoignent christine et bruno !!!! Je suis vraiment heureuse que ces chevaux de qualité se retrouvent dans cet élevage de qualité avec des personnes qui sont MES AMIS ! merci à vous deux flora partira ensuite rejoindre une personne du forum mais comme je ne sais plus si elle a annoncé son achat alors je ne vous dirais pas qui c'est (désolée si cela a été dit alors je rectifierais) ... elle part dans un élevage de qualité et qui met aussi tous les élements de son coté pour obtenir du résultat! alwin (le poulain de nessie et blue) part mi oct dans le lot et garonne chez uen jeune femme adorable qui m'a déjà acheté une jument l'année dernière! Il sera très bien là bas! reiki part pendant les vacances prochaine pour la bretagne chez garlan comme tout le monde sait et j'en suis très heureuse et très fière car c'est vraiment le poupou de la maison .... il est né chez nous et nous ne nous en sommes jamais séparés ! Nous ne l'aurions pas fait partir n'importe ou car il nous fallait des gens de confiance et nous somems encore plus ravis de voir qu'ils sont en plus sur la me^me longueur d'onde que nous! merci à vous deux! Vient ensuite le tour d'Ambre qui part chez un monsieur ADORABLE qui n'est pas sur le forum mais qui est plein de tendresse et d'attentions et je suis vraiment heureuse qu'elle aille là-bas (dans le 07) !!! il y sera tres bien!gwen comme vous le savez part chez almarie et fred et mon bébé Lenny! Depuis el temps qu'elle en rêvait je sais qu'elle y sera comme une reine! il était évident que gwen ne pouvait pas etre vendue ailleurs ! merci mes amis gypsy lady part également dans le sud-est chez magali qui est vraiment un amour de femme! magali a cette grandeur d'Ame qui fait qu'elle sait accueillir et recueillir ! merci magali Amaya (fille de lady et mosey) et azzaro (fils de hoppe et blue lord) partent tous els deux chez des gens du lot et garonne aussi et que j'apprécie également beaucoup! Ils sont grands dans leur coeur et passionnés! ils ne sont pas sur le forum !Roy part dans le gers mais avant il faut qu'il soit castré (ce que nous allons organiser chez nous pour aider els gens qui vont l'accueuillir)! Vous vous souvenez ce poulain au destin peu commun continue sa destinée peu commune puisqu'il rejoint un enfant trisomique qui est dans le gers docn pas loin de chez nous! Les gens ne sont aps sur le forum mais ce sont des gens incroyables ! merci à eux d'offrir une continuité peu commune à ce poulain !merry jo part donc en Corrèze et j'en suis vraiment ravie car j'ai fait la connaissance de gens adorables! Ils démarrent un élevage de qualité et je suis vraiment heureuse que merry participe à leur envol ! je vous souhaite longue vie remplie de poulinous poilus! celestial et anis (fille de gwen et bleu lord) partent elles aussi rejoindre une personne adorable de ce forum (je ne crois pas qu'elle ai annoncé son achat ou alors je suis pasése à coté .... faut dire que j'ai un peu la tete à l'envers en ce moment je pense que chacun le comprendra ) donc si cela a été annoncé alors je m'en excuse! En tout cas elle seront chouchoutées ça c'est sur! merci à toutes les personnes qui nous font confiance et je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec nos chevaux d'amour en espérant sincèrement qu'ils vous apportent autant qu'ils nous ont apporté! Vous emmenez un peu de nous en les accueillant chez vous et en tout cas un bout de notre coeur ça c'est certain! Les larmes coulent .... et la gorge se serre ... nous avons tant donné pour nos bébés... nous avons parfois pleuré de joie, parfois de peine, mais aujourd'hui le coeur est lourd .... cette page se tourne, je sais qu'une autre page s'ouvre mais les pages blanches font souvent peur! faites attention à nos bébés d'amour! prenez en soin ! et encore merci à vous tous pour tout ce que vous nous apportez chaque jour avec toutes vos attentions et votre gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super si tes loulous trouvent de bonnes familles!C'est normal que tu es un pincement au coeur, peut-être qu'un jour le domaine de coudot renaîtra qui c'est ?Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est nous qui te remercions de nous confier tes bébés!! tu es une dame de grand coeur ainsi que Margot et c'est une grande perte dans le monde du Gypsy que votre départ!!!!!!!!!!Trois de tes belles que dis je quatre!!! car Emma été chez toi avant d'avoir fait la joie de Christelle, sont à la maison (quand Gypsy lady arrivera) et pour moi ca n'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai le coeur serré de te lireje vous souhaite encore plein de belles aventures à toi et Margaux......je suis vraiment contente que tous les chevaux aient trouvé preneur, d'autant qu'ils seront tous très très bienencore merci pour ma GWEN.......... comme je te l'ai déjà dit, j'ai du mal a exprimé ma joie car j'ai l'impression que ton "malheur" fait mon bonheur........... bien que je sais que tu as envie et besoin de tourner cette paged'énormes bisous à toutes les 2 petite rectif tout de même : LENNY c'est MON bébé non mais !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Courage Isabeau!!! et Margaux. J'imagine combien ça doit être dur. Une situation récente m'a fait me mettre à votre place, mais vraiment difficile, voir impossible...Il ne faut garder que le positif, aussi peu évident soit-il... mais le fait que tous soient si bien placés va vous aider à les voir partir.Nul doute que vous aurez des nouvelles de chacun!Gros bisous et encore pleins de gros bisous de réconfort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il faudra bien que l'on s'organise une visite à Meymac Thémis Contente que tous ces beaux chevaux aient trouvé de bonnes familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Heureuse que les loulous partent pour du bonheur, et qu'on puisse encore avoir des nouvelles de certain(e)s dont Merry Jo ! Cool aussi que Margaux puisse garder Peachy ! Et courage à vous 2 dans ces moments difficiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Wouh tu m'as donné des frissons........Les deux jujus que j'ai tjrs adoré chez toi mais que je n'ai pas pu m'offrir sont finalement dans le sud est quand même, donc qui sait, un jour j'aurai peut être un petit morceau du Coudot dans mon pré En tous cas, tu sais que je vous aime très fort Margaux et toi et que j'espère de tout coeur que ta nouvelle vie t'offrira le bonheur que vous méritez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Beaucoup d'émotion en vous lisant, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie et de garder que des bons souvenirs même si ce moment est difficile à passer : vous avez trouvé de super familles pour vos chevaux et ça c'est vraiment très très important quand on est autant attaché à ses poilus. Cette nouvelle page s'écrira doucement mais surement et je vous souhaite une vie merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Que de frissons en lisant tes lignes. C'est chouette que vos chevaux est trouvé de bonnes familles.Bonne suite à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lausan76 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Qu'en est il de Brady????? il a trouvé une famille lui aussi???? je ne comprend pas qu'il ne soit pas déja parti..il est tellement original...moi je le trouve magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On a jamais eu l'occasion de se rencontrer mais on a en commum mon Jim qui vient de chez vous.Je suis en larme en lisant votre message tellement c'est émouvant et évidemment la vie continue et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à vous et votre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Isabeau et Margaux, je suis contente pour vous que les choses n'aient pas trop trainer car dans ce cas ça vaut toujours mieux.Je garde aussi un très bon souvenir du Coudot et prendrais toujours grand soin du bout de Coudot qu'on m'a confié. Merci à vous !Je me permets de demander des nouvelles pour Mosey car je ne l'ai aps vu dans la lsite mais tu as dit "presque tous vendus", il reste peut-être Mosey et brady en suspend ou en réservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci beaucoup a tous les très très nombreux soutiens que nous recevons chaque jour par mail ou MP et sur ces posts! Tous vos témoignages nous montrent que nous n'avons pas travaillé pour rien ! merci de prendre soin de nos chevaux d'amour ! En ce qui concerne mosey et bien je peux annoncer qu'il est vendu lui aussi ! Je suis vraiment heureuse et vous aurez de ses nouvelles aussi! Brady est parti également chez une amie en centre équestre en dépot vente ! Ce cheval ayant un bon potentiel à l'obstacle il aurait été bien dommage qu'il ne soit pas envisagé pour lui une carrière en compétition! (Pas à un haut niveau bien entendu mais quand même!)!Mon amie est à côté de Vandôme et a potentiellement des clientes de son centre équestre qui sont interessées! Donc il devrait être vendu assez vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 encore des soucis avec mon ordi..... donc je ne viens de lire la fin de ce post que maintenant : arrête Isabeau tu nous fais pleurer !!!!!! en tout cas je pense que pas mal te doivent beaucoup ! Ton temps et tes conseils ont été très précieux pour moi lors de l'arrivée de mes 2 1ères jujus pas nées chez toi mais par ton intermédiaire, ainsi que Two Bob.... je ne l'oublierai pas !!!!Une page se tourne mais effectivement qui sais le Coudot renaîtra peut être un jour ????En tout cas tu as bien placé tes loulous ils seront tous heureux et c'est le principal !Ensuite et bien une nouvelle vie va s'ouvrir pour vous, dans laquelle je vous souhaite beaucoup de courage, et de joies.... à vous deux et encore Grand Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci carole et merci à vous tous!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je vous souhaite une belle nouvelle vie a toutes les deux! Et j'espère que tu trouveras le temps quand même de nous donner de tes nouvelles et des nouvelles de Margaux! N'oublies pas les personnes qui t'apprécient sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui ne t'inquiètes pas ! J'ai bien vu qu'on nous appréciait et j'ai toujours gardé des liens amicaux avec tous les gens qui sont venus nous rendre visite depuis des années sans compter tous les amis que nous avons dans cette race il n'est donc pas question de vous oublier ! Nous resterons présents ! c'est promis! et puis toi tu auras l'occasion de nous voir chez bruno et christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Plein de belles choses à vous! Franchement un très bon contact et sincèrement mal au coeur que tout se termine!Belle route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 une grande page se tourne pour vous, une nouvelle s'ouvre j'espère qu'un jour vous trouverez le moyen de refaire un élevage comme celui que vous aviez que ce soit pour toi ou ta fille.Encore plein de courage et à bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voilà c'est fait Merry Jo et Mosey seront bientôt corréziens !!! Isabeau et Margaux ont la gentillesse de bien vouloir prendre soin d'eux jusqu'à ce qu'on puisse les accueillir dans de bonnes conditions !!! ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super bonnes nouvelles !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pas de probleme Marik je suis vraiment très heureuse qu'ils aillent chez vous et j'ai beaucoup apprécié le temps passé à vos côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est réciproque d'ailleurs vous serez obligées de venir nous voir toi et Margaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah ba voilà les nouvelles de Mosey !Il erste qui à part Brady qui ets parti en pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il va falloir faire un planning Isabeau du tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 lol il ne reste plus personne à part Brady mais il n'est pas chez moi ! donc tous els chevaux sont vendus mais j'ai toujours snow et son poulain qui sont à vendre mais c'est à mes amis ! Les gens interessés par snow qui fait de très beaux poulains et qui est pleine de blue lord pour 2011 sont invités à me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites