Laurianne1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 En attendant d'avoir mon cheval ( ) je vous présente mes petits amours déjà présent à mes côtés.Je commence avec mon toutou d'amour : Kalin un épagneul breton de 6 ans et demi qu'on a eu à la SPA alors qu'il avait un an et demi. Comme le montre la photo il s'est très vite habitué au confort Filou, lapin nain, écaille de tortue, 9 ans et toujours en pleine forme ^^Mes 4 rattes : Calypso (beige claire), Raclette (husky), Kiara (hooded agouti) et Rhapsody (noire). Raclette et Calypso ont 6 mois et les deux autres environ 4 mois.Raclette bébéUn peu plus grandeMaintenant (obligé de la tenir car c'est une vraie pile ^^)Calypso petiteMaintenant (c'est la miss bisous du groupe ^^)KiaraRhapsodyVoilà Désolée de la qualité de certaines photos qui ont été prise avec un portable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jolie ménagerie! 9 ans pour un lapin, ça commence à faire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Chouette ta ménagerie. Le lapin de ma filleule a vécu 12 ans au grand malheur de sa mère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ça en fait du monde , heureusement y en a des tt petits j'ai un faible pour kalin... chien stressé à l'évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui au début la vétérinaire nous avait dit que l'espérance de vie du lapin serait de 4 ans environ mais là comme il fait 3 kilos et qu'il est grand elle pense qu'il est croisé et donc il peut vivre jusqu'à environ 13 ans ^^ C'est mon père qui est content Lui qui n'a qu'une envie c'est de se débarrasser de la cage de 1 mètre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pareil chez ma filleule, sa mère attendait avec impatience de pouvoir se débarrasser de la cage du lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime bien tes rattes aussi,j'en ai quelques unes ,des rexs,les rats sont très gentils et super intelligents,la robe de ton pinou est de couleur japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super ménagerie, moi aussi suis fan de Kalin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites