Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurianne1111

Ma petite ménagerie

Messages recommandés

En attendant d'avoir mon cheval ( feqef ) je vous présente mes petits amours déjà présent à mes côtés.

Je commence avec mon toutou d'amour : Kalin un épagneul breton de 6 ans et demi qu'on a eu à la SPA alors qu'il avait un an et demi. Comme le montre la photo il s'est très vite habitué au confort mpmp

Filou, lapin nain, écaille de tortue, 9 ans et toujours en pleine forme ^^

Mes 4 rattes : Calypso (beige claire), Raclette (husky), Kiara (hooded agouti) et Rhapsody (noire). Raclette et Calypso ont 6 mois et les deux autres environ 4 mois.

Raclette bébé

Un peu plus grande

Maintenant (obligé de la tenir car c'est une vraie pile ^^)

Calypso petite

Maintenant (c'est la miss bisous du groupe ^^)

Kiara

Rhapsody

Voilà dedede Désolée de la qualité de certaines photos qui ont été prise avec un portable ^^

Chouette ta ménagerie.

Le lapin de ma filleule a vécu 12 ans au grand malheur de sa mère!!!!

Oui au début la vétérinaire nous avait dit que l'espérance de vie du lapin serait de 4 ans environ mais là comme il fait 3 kilos et qu'il est grand elle pense qu'il est croisé et donc il peut vivre jusqu'à environ 13 ans ^^ C'est mon père qui est content mpmp Lui qui n'a qu'une envie c'est de se débarrasser de la cage de 1 mètre ^^

Pareil chez ma filleule, sa mère attendait avec impatience de pouvoir se débarrasser de la cage du lapin!!

J'aime bien tes rattes aussi,j'en ai quelques unes ,des rexs,les rats sont très gentils et super intelligents,la robe de ton pinou est de couleur japonais drffe

• Créer...