Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Ma Thelma se remet doucement... photos p5

Messages recommandés

super !! je suis très heureuse pour vous 2 !
bon rétablissement à ta belle, plein de gratouilles edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rappelé à 17h comme convenu.
Elle allait bien mais par contre elle avait mal mpop

Donc ils veulent la garder cette nuit pour lui administrer ce qu'il faut comme anti-douleur.

Tout à l'heure, j'ai parlé avec une amie qui a une pension canine et qui connait très bien cette clinique vétérinaire ; elle m'a dit de ne pas m'en faire car le véto qui a opéré Thelma se déplace deux fois dans la nuit pour s'assurer que tout va bien et qu'il est très consciencieux.
Donc c'est quand même une bonne chose très rassurante pour moi car ce n'est visiblement pas la cas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, le plus dur est derrière elle.
Vite vite, demain matin que je puisse aller la chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le genre, la galère continue :

Ce matin, j'appelle la clinique pour savoir si ma fifille va mieux et si je peux venir la chercher.
La personne me dit que le Dr est parti faire les visites donc qu'elle ne peut juste me dire qu'elle va mieux mais qu'elle s'impatiente.
Malgré tout, je dois rappeler cet après midi pour avoir le dr et qu'il me dise où ça en est.

Je raccroche, déçue de ne pas pouvoir y aller puis je vois mon chat arriver vers moi tout doucement...
Je me penche vers lui et je vois que le haut de sa patte fait le double de l'autre et que du pus coule en goutte à goutte!

Là, je me suis dit que ce n'était pas possible!!!! Je reprends aussitôt le téléphone mais tombe sur la secrétaire de la clinique. Elle me dit que c'est un abcès qui vient de percer et que je devrais l'amener à 14h45.
Je lui réponds donc que je "ferais tout en même temps" et elle me demande de quoi je parle... ???

Je lui dis que comme ça je verrais directement pour Thelma. Elle me répond : "comment ça, qu'est-ce qu'elle a"?

Là j'hallucine! je lui dis que ma chienne a été opérée. Elle est surprise et me demande s'il était prévu que je la montre au dr.

J'essaie de garder mon calme et lui dis que ma chienne est chez eux actuellement! Sur le coup, elle me dit que je me trompe de cabinet (car ils en ont deux). Je lui dis que non, que je suis bien au bon endroit et qu'il s'agit d'une chienne St Bernard!

ça y est, elle voyait de qui je parlais!!!!

C'est pas croyable de planer à ce point.

Le temps que j'appelle, mon chat est parti et plus moyen de le faire revenir. J'ai beau appeler mais il ne me répond pas! Si ça continue, je ne vais même pas pouvoir l'emmener.

Pfff j'en ai marre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben décidément, il ont décidé de te filer un coup de stress toutes tes bestioles???

Il va revenir, courage!!! allez, ce devait être une nouvelle secrétaire ou qui revenait de vacances... des fois, clair que c'est bouffant des contacts comme ça!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas nouvelle et en plus elle était là mardi quand j'ai amené Thelma!

Sinon mon Tinou ne revient toujours pas malgré mes appels zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe... j'espère qu'il va revenir vite le bonhomme histoire de pouvoir être soigné lui aussi !

ah ces bestioles, que de joies mais que de galères aussi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour à la maison avec ma Thelma!!!
Elle était super heureuse de nous revoir et ne s'est pas fait prier pour monter dans la voiture :)

Le véto m'a dit qu'elle a été adorable, une vraie crème qui n'a cessé de réclamer des caresses.
Elle marche plutôt bien et a accepté volontiers la couverture installée dans la maison rien que pour elle erre

Que ça fait du bien de l'avoir parmi nous!

Tinou (mon chat) est revenu en entendant la voiture arriver.
ça a l'air moins gonflé que tout à l'heure et il a mangé donc je vais voir s'il faut que je l'emmène demain ; d'ici là mon mari sera rentré et ce sera moins risqué que si j'essaie de l'attraper (je ne suis pas immunisée contre la toxo).

Je retourne auprès de ma grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, ou, fais gaffe pour la toxo, je l'ai choppé pendant ma grossesse, ben bonjour l'angoisse et tous les examens qu'on a dû subir ma choupette et moi!...

Génial pour Thelma, elle doit être bien contente d'être rentrée!
Pfff un gros pépéin derrière! plus que le chat! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf cool pour Thelma j'espère que pour Tinou ça ne sera rien drffe

Fais gaffe à la toxo en effet ! (moi j'ai du bol je l'ai faite y a quelques années du coup trop la classe ! erre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente que ta belle aille bien ! Vraiment heureuse ! YEAHYEAHYEAH

Ca merite une petite photos de la belel ca non ??!!!! gfgsd alllllleeeezzzz veux une photos, STTTTTTPPPPPPPPP edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être paraître "brut de chez brut" mais le minou guérira de lui même. Juste bien lui nettoyer l'abcès avec de la bétadine et regarder l'évolution. Mon chat est rentré avec un gros abcès derrière l'oreille il y a 15 jours. Vue que mes minous couchent dehors dedans comme bon leur semblent, il m'arrive de ne pas tout voir tout de suite. Là, trop tard, et l'abcès avait percé le jour même.
Bon, c'était pas beau mais j'ai tout fait sortir (j'ai de la chance mes chats se laissent soigner facilement) et nettoyer régulièrement. C'était quand même impressionnant mais deux jours après la plaie était refermée et aujourd'hui il n'a déjà plus rien. J'ai surveillé de près l'évolution et ça m'épate toujours !
Ils ont un pouvoir de guérison incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, des nouvelles de mes "p'tites bestioles" :)

Mon mari vient de rentrer ; Tinou était là alors il en a profité pour regarder sa patte de plus près. Verdict, ça a l'air d'être guéri...tout seul! Comme quoi, tu avais raison sandrine drffe

Pour Thelma, elle est quand même bien fatiguée par cette opération.
J'ai encore passé une nuit peu reposante car même si j'étais soulagée qu'elle soit rentrée, je me réveillais dès que j'entendais qu'elle bougeait.
Je voulais être sûre qu'elle ne se lèche pas ni n'abîme son pansement.

Elle n'est pas très motivée pour sortir et préfère dormir paisiblement sur sa couverture.
Elle n'a bu qu'une fois aujourd'hui mais a bien pris ses médicaments.

Lydia, voici de quoi te faire plaisir drffe


Ma grosse qui se remet tout doucement :

Là elle n'a pas encore remarquée que je suis arrivée avec mon objectif!











Et enfin, ma grosse très très fatiguée :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo
ça fait plaisir de la voir, elle est très jolie et je suis sure qu'elle ira très vite mieux
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour Thelma et Tinou.
Elle est vraiment chouette dis donc ! Tiens, vue l'heure, je vais faire comme elle... m'allonger sur mon tapis. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:

ça fait plaisir de la voir, elle est très jolie


Merci dedede C'est vrai que je la trouve superbe...c'est ma fifille! tre

Sandrine33 a écrit:
Tiens, vue l'heure, je vais faire comme elle... m'allonger sur mon tapis. fjjhjhgj


mpmpCe matin, elle ne s'est levée que 5 min puis s'est recouchée...j'espère que tu n'as pas calqué le reste de ta journée sur la sienne! edez


Cécilia a écrit:
Superbe, elle fait pas son âge !!

Je me suis fait la même réflexion...non pas parce que c'est la mienne et que je lui trouve forcément toutes les qualités mais peut-être est-ce une race qui vieilli bien?
D'autres chiens font plus vieux par un masque qui blanchi par ex ou par une démarche moins souple mais ma grosse reste égale à elle même.


Là elle aboie après les chats lorsqu'ils s'approchent de sa gamelle ; je crois que ça veut dire qu'elle va mieux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, je viens de réaliser qu'elle a le même âge que Tess mon berger allemand. Elle non plus n'a pas le nez blanc et les yeux sont bien clairs, du coup, on dirait pas un BA de cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrhroooo Merci Miss, elle est belle, j'adore.......une grosse peluche !! Contente qu'elle se remette ! rfredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...