Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Matériel à donner en région parisienne

Messages recommandés

J'ai deux trois trucs dont je ne me sers plus et je n'ai pas trop envie de me prendre la tête à les vendre (ça vaut pas le coup ^^), donc si ça intéresse quelqu'un:

- une paire de bottes d'équitation en caoutchouc noires décathlon taille 35 (ont servi trois fois)
- une paire de boots en cuir retourné décathlon taille 36 (peu servi, bon état, cuir juste un peu patiné)
- guêtres et protèges efbezq norton népropène menthe/chocolat taille poney (elles ont servi mais sont toujours en très bon état, traces de frottement sur la coque) - je ne supporte plus la couleur fjjhjhgj

Voilà, c'est gratuit, faut juste avoir envie de venir les chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permets de profiter de ta proposition, vu qu'on est dans le meme département, pour compléter ton offre (dis moi si ça t'embete), j'ai moi aussi plusieurs choses à donner:

Une sangle en tissu marron, avec un coté élastique (taille standard)
Un fourreau de sangle
une paire d'étrivières en cuir marron
une paire d'étrivières en synthétique noires

le tout en plutot bon état, bien qu'usagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)
Je pense que tes étrivières auront plus d'amateurs que es guêtres vert pomme (enfin "menthe/chocolat") fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35? t'es un minipouce ou c'est justement qu'elles te vont plus ? (si t'es un minipouce te sens pas vexée hein, je suis un efbezq de nature...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû écrire "ont servi 3 fois il y a huit ans", mais après on va croire qu'il y a des araignées dedans! *D'ailleurs faudrait que je ragarde...* fjjhjhgj, c'est une blague, je rassure les éventuels intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...