Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

La rentrée de Willou

Messages recommandés

Et oui c'est la rentrée!
et pour tout le monde, après deux semaines de bonne herbe grasse, de trèfles et de glanding et bien on finit obèse et oui...
ffsd

Donc bon... un peu de sport ne fait pas de mal dsdd

Tout d'abord séance photos sous le soleil...profitons en bien, j'ai l'intuition que ça ne va pas durer ! YEAH

Bref: voici les jolis clichés de Vero, merci beaucoup! :o

Bon, je ne peux pas choisir, alors j'en mets plein! edez





Voilà !!!

o°=

jvousmets la petite vidéo, c'était à la détente donc le gros n'était pasencore vraiment dedans, il me fait un saut de reconnaissance... rfre mais vous n'aurez que ça, en espérant pouvoir y retourner avant l'hiver avec un photographe à pieds! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ton gros, les photos sont magnifiques, vous êtes vraiment beaux tous les 2 sqd
ça donne envie d'aller monter.... tout de suite !! même s'il est 22H44 fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photos. Rolling Eyes T'en a pas mis au galop.... dsdd
et sur une, il a perdu sa cavalière... fjjhjhgj

En tout cas, il a bien progresser Willou et ta position est bien meilleure. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! je suis toujours fan! mkmk
Ah moi aussi ça m'a donné envie d'aller monter. D'ailleurs... aller, j'y vais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninjaaaa!

Non, je ne te vole pas ton post. dsdd
Voilà juste 2 petites photos de ce qu'on a fait aujourd'hui pour te montrer!
Seulement deux parce que ce n'est pas notre post, et c'est même pas un poilu!
Et... j'ai pas réussi à réduire à une seule photo. J'arrivais pas à choisir...



Et cession à la jambe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Merci tout le monde, Laure aucun souci! Il assure ton pépère mkmk


Le tien vient bien en place aussi!
J'adore cette photo :


Par contre quand je vois l'état des fanons après passage dans la carrière, je suis contente que le mien soit juste un tachu et pas un poilu! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo on voit qu'il engage bien et qu'il se tend, mais je le trouve un peu trop branché, presque encapuchonné. Il cherche sa place encore.

Pour les fanons, tu n'as encore pas vu en hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah super les photos, j'adore celle ou on ne voit que tes jambes et ta main c'est trop drole une cavalière sans tronc! mpmp
ton willou est toujours aussi beau et meme si je suis pas pro du tout je trouve qu'on ressent effectivement sur les photos que tu fais plus détendue dans ta position et ca a l'air mieux, mais bon je dis ca comme ca car pas pro du tout hein dsdd

pourquoi il ne sera jamais attelé le potiron? ca lui irait bien la calèche pourtant il est beeeaaauuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minimelon! C'est la selle qui me force à avoir une meilleure position, elle est très encadrante et m'empêche d'avoir les jambes qui remontent trop vers l'avant...mon gros défaut.

Sinon il ne sera jamais attelé car c'est un vrai stressé de la vie...il a parfois peur d'un oiseau qui s'envole ou du vent dans les arbre...et quand je suis dessus la plupart du temps ça va, il se calme très vite mais avec quelques chose au derrière...bonjour les dégâts...je le connait...il deviendrait fou...En plus l'attelage je trouve que c'est la discipline la plus dangereuse, il ya parfois de très graves accidents avec des chevaux très calmes et routinés...alors avec un cheval qui panique vite...c'est du suicide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement vaut mieux tout faire pour le garder zen ton gros, t'as raison faut pas risquer les accidents et c'est clair qu'en attelage peut y avoir de gros dégats mpop
Le principal étant que vous vous fassiez plaisir tous les 2, j'adore suivre votre boulot! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires toujours très sympas!
Moi aussi je veux des photos de ton beau Fafa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sincère en plus, c'est en partie de suivre tes aventures et ton boulot avec ton gros et tout ce que vous faites ensembles qui m'a motivée d'essayer de faire pareil mkmk

Oui je vais essayer de penser à l'appareil photo pour Fafa, c'est ca le souci j'ai pas de tete lol dsdd
En attendant je suis bien contente d'avoir pu voir les tiennes de photos, on va alterner alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subliiiiimmme,
et dis donc ça doit être impressionnant de le voir surgir de derrière la bute, parce que, il y va le loulou.
J'adore son coté "gladiator", ou conan le barbare, au choix, dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Sur cette photo on voit qu'il engage bien et qu'il se tend, mais je le trouve un peu trop branché, presque encapuchonné.


Non, pas encapuchonné. Il n'a pas le chanfrein en deça de la verticale.
Ou alors vraiment un tout petit peu. Mais je crois plutôt que c'est un effet dû à un chanfrein un petit busqué, et le fait qu'il a la tête un petit peu à droite aussi.
Non, non, pour moi il est bien là. mkmk
Sur d'autres photos aussi, c'est juste que c'est sur celle là qu'on le voit le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...