Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hi,we have 3 Frenchs Mastifs.Best friends in life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en France ça s'appèle Dogue de Bordeaux !j'adore, surtout masque rouge comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rhoooo !j'adore les dogues de bordeaux ! on veut bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 I have some pitures of when they were younger They are a little spoiled as you can see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 excellent ces tas de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ils sont adorables et les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Thanks for the nice comments.The Dogue de Bordeaux is a super dog, very kind and gentle.Sometimes they act real stupid and you can think they are a bit dumb, but i think they are so intelligent that they play they are dumb....If they don't want to follow an order they make a face like they are saying "are you talking to me... i don't understand you"...... but if you ask them if they want a coockie they all understand immidiatly I always enjoy it when they look at me with there funny face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pfiou les morceaux!!!! Sacrés chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 wahou superbes ! j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ils sont supers beaux (et impressionnants) j 'adore les faces plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 I looked for pictures of the time we had pups ,when i look at them again i get soooooo much When i look at the pictures i want again pups, but i know i can not give them all aways again, and we already have 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites