aso1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila ,j'ai monté 5' car pas encore l'age,ma belle victoire a son changement de prairie le long du canal a cru.j'ai filmé ,mais je ne sais pas encore les mettres car nouvelle caméra,et aussi le temps de faire 2 a 3 photos de Ronny,pour montrer qu'il est brave (cherche une famille)il sera castré demain,j'espère que tous ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ronny c'est celui qui était un peu sauvage, c'est ça?Si oui, tu as bien bossé dis donc!, Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui je suis tous les jours dessus;maintenant un vrai pot de colle.demain castration ,comme çà je ne devrai plus séparer les 2.dommage que je ne puisse pas le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je te souhaite de le vendre à une belle famille, surtout après le boulot que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voila ,mon petit ronny est castré tous s'est bien passé ,et une visite pour lui demain.je croise les doigts qu'il trouve bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 On croise les doigts alors en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour ,voila Ronny va dans sa nouvelle famille vendredi ,on attend un peu vu sa castration.il ne pouvait pas mieux tombé.je suis super heureuse,dans 2ha avec une copine et débourrage et montage a cheval en liberté pirreli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 contente pour vous et pour lui!un beaucoup travail qui va pouvoir etre poursuivi !Marie josephe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites