Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise04

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et je serais heureuse de partager quelques bons moments sur ce très sympathique forum de passionnés !!

Mon mari et moi habitons les Alpes Maritimes avec nos ânesses, nos chats et notre chien berger australien.

Nous sommes totalement amoureux du Gypsy et Irish Cob et nous souhaitons pour l'avenir acquérir une merveille comme sur toutes les SPLENDIDES photos de votre Forum !

Nous avons un site de nos chats avec une page consacrée à nos ânesses, c'est la page "Arche de Noé."

A très bientôt.... ffsd
Chatterie Valluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!! ffsd et bienvenue ici
je crois bien que c'est toi qui m'a téléphoné la semaine dernière non ?
les 2 anesse pie d'Irlande me parlent dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui c'est moi ! hi hi, tu as du nez !!!!!

Merci pour votre accueil, à très bientôt. treffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
Coucou,

Oui c'est moi ! hi hi, tu as du nez !!!!! en fait nous avons vu 2 Irish cob a la foire agricole et ils étaient a vendre, alors voilà c'est pratiquement fait, nous en avons choisi un, je dois dire que nous sommes stressés, très stressés même.... pour multiples raisons, puis je t'envoyer des photos en privé ? je promets de poster sur ce forum des photos quand il sera chez nous début octobre.

Merci pour votre accueil, à très bientôt. treffsd


a la foire agricole ????? :o heuuu sans passer pour une rabajoie cela m'étonne un peu ! en général c'est du type irish et encore et souvent avec probleme car vendus par des maquignons sans scrupules sans parler des papiers souvent litigieux .....
mais bon je ne veux pas vous casser votre reve ceci dit regardez y à deux fois c'est plus prudent! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ....

Choix très difficile depuis que je suis sur le forum, je me rend compte de pleins de choses, j'ai été trop vite.....je me prend la misère.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes............. réfléchis bien c'est tout
tu n'as pas à t'en vouloir maintenant............ justement, prends ton temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déjà acheté le cheval ou pas ? si ce n'est pas el cas alors une visite d'achat s'impose dans de tels cas afin de ne pas se retrouver avec un gros soucis en suite! et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprend! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement, c'est comme tout..... il faut apprendre, encaisser pour après se méfier.... et en général avec les animaux (comme avec mes chiens !!! drffe ... on en a pour son argent..... ce n'est pas pour rien qu'il y a des écarts de tarifs, de conseils etc.... les éleveurs qui sélectionnent etc et qui prodiguent leurs conseils sont souvent les mieux placés !

Et encore plus ceux d'expérience ! drffe Bon achat tout de même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi!!

Moi aussi je suis dans le PArc National du MErcantour, à Guillaumes exactement.
J'ai une ferme caprine/ovine avec transformation fromagère et une petite diversification avec l'élevage de chevaux (principalement du croisé)

/les-eleveurs-vendeurs-f21/iarann-stud-t4670.htm

Si tu veux venir me voir pour discuter, partager un bon moment c'est avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder ton site sur les chats (j'aime bcp), et j'ai vu que tu étais du coup vers Menton/Monaco. On fait le marché de Beausoleil tous les samedi matins et mon homme descend au stade des Moneghetti tous les jeudis car il joue au rugby pour Monaco. On est à 1h20 de route.
Dans tes ânes pie d'Irlande, t'en as pas une qui s'appelle Apache des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cécilia et Bonjour aussi a Christine !

Cécilia je suis ravie de faire ta connaissance, je connais un peu Guillaumes, nous allions beaucoup à Beuil Valberg quand mon fils était petit ! et j'adorais venir a Guillaumes voir la foire et me balader dans le village !

Mais tu as des magnifiques chevaux ! c'est très volontiers que nous viendrons te voir un jour prochain en te prévenant a l'avance bien sur ! l'idée de monter dans les gorges de Valuis ou du Cians je suis déjà émue !! ça fait un bail quand même...

Je viendrais te voir a Moneguetti c'est super ! ou ce samedi ou le prochain ! on pourra papoter ! tu vends ton fromage ?
A très bientot ! bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes dadous dsdd

C'est avec plaisir que je te recevrais sur mon exploitation et ce sera forcément par les gorges de Daluis car le Cians est fermé pour travaux lol. Je suis juste à la sortie des Gorges après le Pont de La Mariée

Alors, le marché de Beausoleil, c'est pas celui des Moneghetti, c'est celui du centre ville, avec la halle. C'est mon mari qui le fait car il part à 5h le matin et moi je reste pour traire et faire le fromage. Mais bientôt c'est le tarissement et je pourrais peut être venir (ça dépend des enfants). On a une vitrine réfrigérée et un parasol bleu turquoise



On fera aussi le concours IC d'Uzès le 24/10 avec mon étalon et il y aura pas mal d'éleveurs du Sud Est. Si ça te dis, ça fera une superbe occasion de voir et de discuter.
En plus j'ai vu que tu avais un Berger Australien, moi aussi, j'ai une fille tricolore qui travaille sur les troupeaux.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

menteuse christine mpmp
non pas que les fromages ne soient pas bon fzefze , ils sont délicieux !
mais même si le paysage est magnifique..... que ce soit Christine ou moi............ on flippait à cause de cette route super sinueuse et de ses précipices :ofjjhjhgj
mais sincèrement, malgré tout ça vaut le coup ! Cécilia est une fille en OR !!!!! une perle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...