Laurenv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ABYDOS TAN4 moisSIRE : 10 720 1069 KPuce : 250259805628537Père : Gwenog TanMère : Tallow FillieInscrit OC + GCS TemporaryBai sabino étendu aux yeux bleus.Assez grand, devrait atteindre ou dépasser les 1m50.Très belles allures, beaucoup de classe, excellente morphologie.Poulain pot de colle, vraiment sympa, calme et très facile à manipuler, il donne les pieds et on lui met le licol.2500 euros Post sur Abydos :/les-poulains-f9/abydos-tan-tallow-fillie-x-gwenog-tan-new-photos-p8-t7575.htmCAMERONRESERVÉE[/size]Jeune jument alezane de 3 ans. Toise autour d’1m47, en croissance.Beaucoup de fanons.Très douce, calme, bien habituée à l’homme.Puce : ce soirSIRE : ce soir4500 eurosElle a 2 ans sur les photos, je dois en refaire car elle a bien forci et a pris des fanons et du crin.VENORA TANFille de Rose 3 et Neal Tan, Venora à 1 an.Elle fera au moins 1m50, elle a une super belle tête, de très belles allures et commence à avoir beaucoup de fanons. Ce sera une jument de qualité.Inscrite au GCS en temporaryPost sur Venora :/les-poulains-f9/venora-tan-rose-x-neal-tan-new-photos-p5-t5813.htm2500 eurosFREULEJolie pouliche pie noire de 2 ans.Beaucoup beaucoup de crins.Très belle croupe.Assez grande, devrait atteindre les 1 m 50.Papiers ICS NL + inscrite au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans)Puce : 528246000204593SIRE : 50 423 843 Z2000 eurosPost sur Freule :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/freule-demoiselle-d-1-an-a-vendre-t6523.htm?highlight=freule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ben dis donc, ça vaut le coup (sûrement moins pour toi Laurence)..le petit Arvak, j'adoooooooooore...Bob est très chouette aussi..Je croyais que tu voulais garder Abydos?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui Abydos et Vénora!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi je craque pour BOB mais où le mettre ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 alors la .....si vous craquer pas allez y faut foncer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Clair qu'il y a des belles affaires à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je voulais garder Abydos mais pour le moment, c'est trop la m...Si j'en vends d'autres avant, je le garderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Cameron et bob sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 On dirait que les crins de Cameron sont gris, non? c'est bizarre!J'espère que tu pourras le garder Abydos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sa fait un peu comme toffy ses crins non ? Ils avaient des reflets gisatre ses crins il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oui Very Pretty aussi a du gris dans ces crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'aime beaucoup Venora de qualité à çe prix, ç'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rose 3 et Kalinka et Frisbie aussi !Bonnes ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour Laurenv,Je suis toute nouvelle inscrite hier sur ce très sympa et très intéressant forum, , je me suis rendue compte en surfant sur vos différents post depuis hier que j'étais pleine d'aprioris quand au prix de ce merveilleux cheval que mon mari et moi revons d'avoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Avec le nombre d'éleveurs qui arrêtent ou réduisent fortement leur cheptel cette année, c'est sûr qu'il a de supers affaires à faire! Des chevaux bradés au vue de leur qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui !elise, juste une piste de réflexion : acheter ton type irish, celui dont on parlé hier au prix convenu + TOUS LES SOINS ET LES COMPLEMENTS qui va falloir lui donnerou acheter un cheval plus loin, avec coûts de transport, mais BIEN DANS SA TETE ET EN BONNE SANTEje pense que ce soit pour le prix, ou pour la distance.... tu t'y retrouveras forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elise, les chevaux que je vends sont des vrais, ils ont tous des papiers... quand c'est des croisés, je le signale, après, bien sûr, certains sont meilleurs que d'autres.Actuellement, j'ai trop de chevaux, j'en vends la moitié car c'est très dur physiquement comme financièrement... et j'aimerais avoir un peu plus de vie privée.Donc j'en vends la plupart à perte pour pouvoir respirer, ces prix ne dureront que le temps d'en vendre quelques uns.Certaines opportunités comme celle-ci se rencontrent parfois.Pour votre budget, je recommande particulièrement Sander à 1500 euros !Il est bien typé, bien fourni, costaud... et plus beau en vrai que sur mes photos !Du coup, il vous reste 500 euros pour le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 abydos est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui, j'aime beaucoup Abydos, il est un peu léger mais très joli, élégant et assez original !Je crois que plus tard, ça fera un beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il va faire quelle taille tu penses? C'est un modèle moins lourd non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je crois qu'il sera pas loin de la taille de sa maman (à peu près 1m52).Et effectivement, c'est un modèle pas très lourd, je crois qu'il aura un gabarit moyen comme ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais moins typé que l'irish tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour avoir déjà acheté ma jument Lounkta chez Laurence, je ne peux que vous conseiller d'acheter un cheval chez elle, ces prix sont vraiment très bas pour des chevaux de qualité...et en plus elle est très honnête ce qui est une super qualité... Laurence, j'espère que mes deux chouchoutes ne seront pas vendues avant que je vienne te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Madison, c'est gentil ! Qui est ta 2ème chouchoute ???Abydos n'est pas très lourd mais tout de même bien typé gypsy.Il ressemble surtout à Gwenog et Charlotte et Carole ont trouvé que Gwenog était bien typé quand elles sont passées en mai. D'ailleurs, je vais sûrement tenter de le faire approuver l'an prochain, il a ses chances. Elles ont donc inscrit Abydos au GCS en temporary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nous savons tous que Laurence vend des chevaux sympas à des prix plus que raisonnables cela fait 3 ans que je fréquente le milieu des Gypsys et je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de négatif sur elle et ses poilus!je pense qu'elle fait son boulot honnêtement Elise ne jamais se précipiter sur le premier cheval vu sous prétexte qu'il est à côté et que c'est plus simple...les distances ne doivent pas te faire peur et dis toi ( comme Alex l'a fait remarqué ) que le prix d'achat n'est pas tout qu'il faut regarder + loin et se poser les bonnes questions je ne sais pas quel "typé irish" tu as vu mais s'il a le moindre pb de santé : un conseil, passe ton chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci beaucoup à toi pour le compliment, ça me remonte le moral !Bonne nouvelle : Kalinka et Rose sont réservées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 génial elles restent sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 aurais tu par hasard des photos récentes de Cameron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elles ne viendraient pas dans le Nord non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Freule est encore là pourtant elle est bien jolie et a un prix plus que raisonnable.Pour m'a part si je devais racheter un cheval je saurais où m'adresser, j'irais les yeux fermé (enfin façon de parler car avec toutes les beautés a voir autant les garder grand ouvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Luna !Oui, Edwige, elles vont bien dans le nord, là où tu penses, tu pourras peut-être nous faire des photos de temps en temps (surtout de futur BB Gwenog) ! Bea, je tacherai aussi de faire des photos de Cameron ce we... faudrait que je refasse sander aussi qui est bien mieux que sur ces photos là. On va faire we photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Laurence, ma deuxième chouchoute c'est Rose 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je crois que j'ai râté un épisode pour Rose...super pour toi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci des conseils ! judicieux ! Sander me plait beaucoup !!! effectivement sa couleur, ses yeux, sa taille, le fait qu'il ne soit pas petit surtout et son caractère timide c'est très bien aussi pour nous ! ainsi que son prix ! je vais regarder votre site afin d'en savoir un peu plus et le montrer a mon mari.Je vous écris bientôt, a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci bien pour vos conseils a tous et à toutes, c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ahhhh et bien voilà qui est bien plus raisonnable elise (non pas que lors d'une foire tu tombes forcément sur un cheval à problème) mais il faut tout de même reconnaitre qu'en allant chez un vrai éleveur avec pignon sur rue tu limites les chances d'avoir des soucis ! et en loccurence laurence est une super eleveuse donc tu peux y aller tu n'auras pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Isabeau !Bon, y a option sur Sander jusqu'à dimanche !ARVAK est réservé aussi, il partira avec sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et Vénora est trés trés jolie....a un prix tout mini vu sa qualité....N'hesitez plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SANDER est réservé !BOB TAN est réservé et devrait rester étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est génial tout ça ; tu vas être soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Laurenv a écrit:SANDER est réservé !BOB TAN est réservé et devrait rester étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super tout ça !Ils restent sur le forum ? On aura des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui, je suis assez soulagée, je vais pouvoir respirer un peu.Bob reste sur le forum... mais un peu de patience, ce sera une surprise.La personne attend qu'il soit chez elle pour se dévoiler...Les autres ne sont pas du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben faudra leur dire de viendre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 que de bonne nouvelles alors, c'est super! pour ma part Abydos me plait énormément!!! beaucoup de classe! du coup tu le gardes avec la vente des autres loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non, je crois que je vais le laisser à vendre... car chez moi, ça recommence à se barrer en couille, j'envisage l'éventualité qu'il faille vendre la propriété.... pfff, ils me fatiguent !Donc je réduis le plus possible.En plus, j'ai réservé un poupou, ça va m'en faire trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouh là ! Ben j'espère que tout ça va s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites