Laurenv 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Non pas Rosie et venaig, faut bien que j'en garde un peu quand même pour Arley et le fils de Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi j'aurais bien pris Venora pour avoir le grand-père et la petite-fille à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Abydos m'intrigue sur son aspect couleur dans le futur!!....mais de loin !! et j'ai d'autres priorités financières malheureusement même si je l'apprécie beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Abydos a refoncé, je crois que sa couleur est stabilisée.Il fera donc comme Gwenog, plus clair en été, plus foncé en hiver.Ca fera presque blanc en été et blanc plus du marron sur le dessus en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca mérite quelques photos Laurence non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui je devais en faire mais pluie tout le we = Abydos mouillé et tout boueux !Le we prochain, j'ai 4 jours, si pleut pas tout le temps, je ferai des photos des 3 poupous Abydos, Arley et Azgad/Alaska + freule + venora (ça va me faire du taf !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon courage Laurence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je croise les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 le week end de 4 jours !! clic-clac kodak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pauvre Laurence, avec ce temps, bon courage pour faire des séances photos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 attends...le soleil va bien finir par viendre !!!Ou à défaut, plus tard, en cadeau de Noël !! .....sous la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je veux du beau temps, je veux du beau temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Je vais aux Chevaux de Tan toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alors photographie Abydosssss !!! Oui je suis je suis égoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Fais pleins de photos alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ne vais je t'y pas pitêtre faire un crochet en allant au salon du cheval à Paris je me tâte même si c'est risqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 de la flotte, de la flotte .....donc.....pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 arff, je compatis... chez nous ça a été aussi le déluge non stop et aujourd'hui c'était la pire journée!!! de torrents d'eau sans interruption... vivement que ça s'arrête, y'avait une éternité que je n'avais vu autant d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pfiouu je craque complètement sur Abydos.... Mais l'elevage est loin de chez moi (alsace), ce qui m'aide à ne pas craquer pour de bon ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah non Laetitia, pas sympa! t'aurais pu alléger Laurence en te chargeant d'une partie des photos!... Moi aussi, Abydos, Vénora et les autres!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 flo de sarney a écrit:ah non Laetitia, pas sympa! t'aurais pu alléger Laurence en te chargeant d'une partie des photos!... Moi aussi, Abydos, Vénora et les autres!... ben j'y avais penser j'avais mon appareil dans la voiture mais franchement c'etais pas possible on avais un temps vraiment tres moche ! pas minute sa c'est arreter de pleuvoir ! jsuis desoler les filles mais de toute facon j'ai encore les 2 poneys de mes filles la bas donc on va y retourner et la j'essaierais de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les Irish Du Petit Bois a écrit:de la flotte, de la flotte .....donc.....pas de photos Oh non, j'espérais pourtant....pfff ça me désole ce temps!!! As-tu vu mon petit Alaska? (Azgad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 heu alors elless ont ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Laurence, tu étais sous le déluge??? tampis, tu prends une bouée et tu cliques!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ben il a plu sans arrêt pendant 3 jours et le dimanche, ça allait mieux mais j'étais pas là !Vous auriez vu la tronche des chevaux... Max qui est normalement presque tout blanc était tout marron, Abydos était bien marron aussi ! Et brosser un cheval boueux mouillé...On pourrait lancer un concours photos de poilu boueux ! J'aurais des chances !Une copine vient samedi matin et on doit faire une séance photo en espérant que le temps soit correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui, c'est le thème du prochain concours! mauvais temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui, c'est vrai, remarque !Mais boueux, c'est pas hors concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ben mauvais temps = boue non?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites