Xabi90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ni brossée; ni lavée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 De très belles pattes d'Eph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et on peux voir le reste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 En attendant que je poste d'autres photos de Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 magnifique, pas épilée, pas lavée et pas brossée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et sa fille Volka est prete à trendre la relève (ici 11mois) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca en ferait du boulot pour l'esthéticienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nadine et sa marque patte d'ours au garot coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis fan de son marquage, en particulier son antérieur noir... j'adore, j'adore, j'adore!Et j'aime aussi le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites