Margaux08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voilà comme tout le monde le sait on arrête mais j'ai décidé de garder Peachy... Je vous mets quelques photos prisent hier... Il sera disponible pour saillir vos juments en OC en 2011 Je précise qu'il est au naturel, ni lavé, ni brossé.... Son poitrail qui s'est déjà bien amélioré depuis le concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu sais ce que j'en pense...................... j'adooooooooooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 idem, j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vraiment tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super que tu puisse le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis contente que tu le gardes, c'est très dur de devoir vendre tout le monde sans en garder au moins un.Et t'as bien fait de choisir celui-là, j'aime toujours autant ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je garde aussi Nessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ce doudou a beaucoup forci encore depuis le concours de saintes! Là il prend de l'encolure, il a forci aussi au niveau de sa tête (qui du coup fait moins bébé), il a pris du poitrail alors qu'il ne travaille pas! Et dans son ensemble il a encore pris du volume ! je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est magnifique... Je l'avais deja remarque dans tes annonces pour sa couleur vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il est super et avec un regard tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 peachy! son nom lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ohhh non, maman veux encore me faire un bisous bon, ok, mais juste 1 (bridou) ehhhh, tu as vu, mes crins, pareil que les cheveux de moman, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bruno !!!elles sont chouettes ces photos mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'adore !!!! en fait j'adore toute la série que tu as fait Bruno de Margaux et peachy et de leur complicité pendant le concours et je suis super fière de lui car il a été super zen! zavez vu ils vont bien ensembles hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Trop belle cette complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 De belles photos ! Il a vraiment une très belle tête. Expressive et bien faite !Un beau dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors lui, je l'adoooooooooore.Les photos sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Belles photos d'un bel futur étalon et comme tout le monde je suis bien contente que tu puisses le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites