CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici de nouvelles photos d'Abby et Ashley du VallonAbby : fille d'Ally et Goldwyn (sera grande)Ashley : fille de Courtney et Cluain Na Ri (la plus "noire" des deux)à vendre à tout petit prix, pour départ rapide... (besoin de place avant l'hiver... comme tous les ans !)2 700 euro chacune ou 5 000 euro les deux !ici les images : http://www.facebook.com/album.php?aid=43111&id=100000111431660&l=afccfcb163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Abby est smoky black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non, testée noire (porteuse d'alezan bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben zut, papa n'a pas prêté son crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est bien aussi :-)J'ai une petite préférence la couleur d'Ashley mais Abby est tout simplement magnifique, et grande! Enfin elles sont trop belles toutes les deux en fait, elles ont l'air de faire une sacré équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je les imagine en paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oula moi j'adore Abby, enfin un peu comme tous les poulains d'Ally...Je trouve qu'elle ressemble à sa demi soeur Venetian, si elle devient aussi belle... Je me permets de mettre deux ou trois photos pour ceux qui n'auraient pas facebook : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elles sont magnifiques toutes les deux !!Ashley est très féminine je trouve, et Abby m'impressionne par son encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbes...ben dis donc, si elles partent pas à ce prix-là! Elles sont très classes, et je ne saurais pas laquelle choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elles sont toutes les 2 bien chouettes ces noiraudes ! et les prix sont vraiment vraiment sympas en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbes, très fan d'Abby moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 très très jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 est la misses sur la derniere foto c´est?elle a quel couleur? elle est tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est Abby ,Bayley...on reconnaît sa queue "argentée"...pour la couleur, apparemment elle est noireCorinne a écrit:testée noire (porteuse d'alezan bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour moi ca c´est brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors là il faudra demander à Corinne pour la robe, c'est peut-être parce qu'elle est porteuse d' alezan que la robe est moins noire, enfin peut-être pas du tout!...je commence juste à comprendre comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c´est egal elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je les trouve exceptionnelles toutes les 2 !!! Finalement, je me surprend à aimer ces couleurs, quel âge ont-elles au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je crois 1 ans? presque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elles ont même pas 1 an car née en 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 effectivement, elles sont nées en 2010entre 5 et 6 moiselles sont noires toutes les deux (génétiquement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wahouuuuu !!!Abby !!!! Purée, ce qu'elle me manque cette "petite" !! J'y pense souvent, je l'aime vraiment beaucoup !!!! Fais-lui une grosse carresse pour moi Corinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elles sont très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 5 MOIS !!??? Je n'en reviens pas !! Et déjà de vraies top modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 caro26 a écrit:5 MOIS !!??? Je n'en reviens pas !! Et déjà de vraies top modèles ! oui, moi je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ahhhhh oui vraiment belles toutes les deux et en plus elles ont un dos qui ne fait pas 10 km de long ! ca fait plaisir ! tu pourrais vraiment les mettre plus en avant corinne surtout au tout petit prix que tu les vends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très jolies ces deux pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites