arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voici une des deux pouliches de 1 an...et oui...Une personnalité et une classe incroyable!!!un vrai bijou de présence...Je fonds pour cette pouliche. elle sera tres grande, plus d'1m50 c'est sur !! Un popotin de malade, un poitrail énorme... Miss marple ne se déplace pas...elle vole!! elle ne vous regarde pas elle vous observe!!enfin j'avoue que c'est assez rare que je tienne ce genre de discours pour un cheval mais elle m'a scotché quand je l'ai sorti au paddock ce matin!!vraiment exceptionnelle par sa présence!!je vous rapelle que les loulouttes sont arrivées hier !!!désolées, nous ne les avons pas encore douché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Waou quel regard!!!Quelle classe! Ba het tu la vends ? Elle fait partie des louloutes qui sont arrivées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super élégante la miss, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 allez un titite photo de plus rien que pour vous pour me faire pardonner de vous avoir fait mariner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 1an????? elle a une classe de malade!!!tu gardes je suppose?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je reste sans voix...je ne me lasse pas de la première photo !!!! quelle allure!!et une très jolie petite tête aussi toutes les "miss Marple" ne se ressemblent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 she looks beautiful in the French sunshine, I think I made a big mistake, and she should of remained here in England! here at chywoon! a rare opportunity for such a beauty to arrive in france, with her partner Lady Luck will be very special for someone who is lucky to buy these two fillies. I get alot of pleasure in reading all your very nice comments and thank you everyone for your kind words. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est très belle, et quelle classe, et j'aime beaucoup son marquage en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle a des yeux magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est vraiment superbe avec son oeil bleu et franchement quelle classe pour 1 an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon maintenant.... parlons gros sous...... la belle est au prix incroyable de 4200 euros, une super pouliche....merci encore a carol de nous permettre de faire entrer de telles merveilles en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbe jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est vraiment magnifique cette juju !!!! De toute beauté et à un prix vraiment raisonnable.Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Magnifique tout juste débarquée du camion, ça va être une vrai bombe une fois pomponnée.Je sais pourtant que je ne dois pas aller voir d'autres chevaux et me faire du mal, j'ai mes parcs remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime beaucoup sa tête et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est a tomber par terre...... un vrai rêve....je crois vraiment que c'est ma couleur préférée, c'est tellement lumineux comme couleur et ses yeux elfiques ! je suis envoutée ! quelle prestance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Craquerais-tu Elise ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui totalement !!!!!!!!!! mais c'est affreux ce forum j'en peux plus moi, avec mes 2000 euros, si je gratte encore j'arrive a 2500 et le reste, pfffffffff Tu sais je n'aurais qu'un seul cheval dans ma vie alors autant qu'il soit une véritable merveille, plus je regarde les photos et plus j'apprends les différences !!! Quelle torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est vrai qu'elle est à tomber la miss !!! Elle va en faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elise a écrit:Oui totalement !!!!!!!!!! mais c'est affreux ce forum j'en peux plus moi, avec mes 2000 euros, si je gratte encore j'arrive a 2500 et le reste, pfffffffff Tu sais je n'aurais qu'un seul cheval dans ma vie alors autant qu'il soit une véritable merveille, plus je regarde les photos et plus j'apprends les différences !!! Quelle torture ! courage...encore de la torture demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Loool Je suis sur que Charlotte a un grand sourire derrière son écran lol Je confirme c'est de la torture mais on ne peut pas s'empecher de regarder les petites annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Yes....Trop tentant...Hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je m'en fiche moi c'est les mâles qui m'intéressent lool Donc pas tentée Bien qu'elles soient magnifiques hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais elles sont mortes de rires ! c'est affreux !!! affreux je suis dépitée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai un torticolis a force d'être sur l'ordi .......allez je vous laisse, bonne nuitée à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 LooolBonne nuit rêves bien de Miss Marple :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah wuéééé !! quand même !!! Mon petit coeur a fait un bond, s'est arrêté un millième de seconde pour repartir ! Elle a regard qui vous saisie la belle ! Elle est vraiment belle comme tout !Ah, ça déjà été dit !? bin j'en rajoute na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai une autre photo de la louloutte que j'adore...enfin j'ai plein de photos que j'adore!!!Moi qui suis archi nulle en photos, là c'est trop facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai aussi deux popotins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vraiment superbe. Si je n'avais pas eu ma belle Thelme, j'aurais peut être pu craquée. Quoique vu mon niveau, une pouliche ça n'aurait pas été raisonnable.Mais elle est vraiment magnifique et a tout pour plaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Une magnifique petite tête, et une belle encolure et un beau poitrail pour une pouliche de 1 an Et des allures très aériennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est tout simplement captivante !!! Arrête de mettre des photos comme ça Charlotte, je suis éblouie, si seulement j'habitais un peu plus près, je serai bien venue l'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Nous saurons lundi si miss marple est dispo ou si les gens qui hésitent la prenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Déjà Charlotte !!! Remarques vu la beauté c'est pas étonnant qu'elle soit déjà presque partie !!!!!Elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elo17 a écrit:Vraiment superbe. Si je n'avais pas eu ma belle Thelme, j'aurais peut être pu craquée. Quoique vu mon niveau, une pouliche ça n'aurait pas été raisonnable.Mais elle est vraiment magnifique et a tout pour plaire !!!!!avec la petite expérience que j'ai, je crois qu'un ( ou une ) jeune ne pose pas de pb à condition de savoir faire ou de savoir se faire aider...et ça permet d'apprendre à se connaitre en attendant de pouvoir monterles relations que l'on peut avoir avec un jeunot sont peut être plus rapidement "amicales" qu'avec un adulteaprès ça dépend évidemment de l'histoire du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le Ménot a écrit:Elo17 a écrit:Vraiment superbe. Si je n'avais pas eu ma belle Thelme, j'aurais peut être pu craquée. Quoique vu mon niveau, une pouliche ça n'aurait pas été raisonnable.Mais elle est vraiment magnifique et a tout pour plaire !!!!!avec la petite expérience que j'ai, je crois qu'un ( ou une ) jeune ne pose pas de pb à condition de savoir faire ou de savoir se faire aider...et ça permet d'apprendre à se connaitre en attendant de pouvoir monterles relations que l'on peut avoir avec un jeunot sont peut être plus rapidement "amicales" qu'avec un adulteaprès ça dépend évidemment de l'histoire du cheval Merci pour ces infos. Tu penses donc qu'un ou une débutante peut tout à fait avoir un jeune cheval de 18 mois par exemple et apprendre à se connaitre? Mais il y a quand même toute la partie éducation qui n'est pas facile (déjà avec des enfants c'est pas évident, alors j'imagine avec un poulain ou une pouliche ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est exactement ce que j'ai fait avec Chinouk.On a appris ensemble et je ne le regrette pas. De toute façon il y a toujours à apprendre avec un cheval. Mais avoir un jeune et le voir évoluer c'est tout bonnement génial ! En plus, aujourd'hui il y a des sources pour aider à communiquer avec l'animal et le comprendre qui sont nettement plus nombreuses et enrichissantes qu'il y a 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sandrine33 a écrit:C'est exactement ce que j'ai fait avec Chinouk.On a appris ensemble et je ne le regrette pas. De toute façon il y a toujours à apprendre avec un cheval. Mais avoir un jeune et le voir évoluer c'est tout bonnement génial ! En plus, aujourd'hui il y a des sources pour aider à communiquer avec l'animal et le comprendre qui sont nettement plus nombreuses et enrichissantes qu'il y a 20 ans.C'est super effectivement. Mais quand on y connait rien (comme moi), je ne pense que cela soit réalisable . Car c'est sur que voir évoluer un jeune cehval doit être extra mais il faut aussi tout lui apprendre et quand est pas de la partie, ce doit être galère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est suuuuuuuuuuuuuperbe. Arrêt cardiaque devant mon ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elo17, je n'y connaissais strictement rien ! Je ne savais même pas monter ! Mais j'ai été entouré et je n'ai pas hésité à poser des questions. J'ai profiter de mon entourage du moment avec notamment un éleveur et différents cavaliers.C'est extrêmement enrichissant. Savoir écouter et demander... Lire beaucoup aide également.J'avais 20 ans à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sandrine33 a écrit:Elo17, je n'y connaissais strictement rien ! Je ne savais même pas monter ! Mais j'ai été entouré et je n'ai pas hésité à poser des questions. J'ai profiter de mon entourage du moment avec notamment un éleveur et différents cavaliers.C'est extrêmement enrichissant. Savoir écouter et demander... Lire beaucoup aide également.J'avais 20 ans à l'époque.Merci beaucoup Sandrine33 pour ces précisons. Bravo à toi d'avoir réaliser ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Miss Marple est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben c'est tout??? à qui? elle reste ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle part du coté de carcassonne...Les gens ne sont pas sur le forum, mais elle sera certaienment présente au concours midi pyrénées au printemps prochain!Nous aurons des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites