arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 L'autre Pouiche de 1 an se nomme lady luck. elle regarde partout, est plus discrète et réservée que sa copine. douce et tranquille, elle a une jolie présence toute en douceur... elle sera d'une taille moyenne, plus d'1m45 c'est sur.elle a un tres beau poitrail pour son age, de l'os et de tres belles allures.Une belle poulichette à ne pas manquer!elle est à un prix tout doux... 3500 euros pour une tres jolie qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je ne vois pas les photos ici... c'est la fille de Chance de chez Corinne ? ou une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jolie petit minoie ! Le rose lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ce n'est pas la fille de chance, non c'est une pouliche arrivée hier en direct d'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jolie nenette, mais préférence pour Miss Marple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 OK merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bien jolie aussi! et pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 très jolie aussi! et ben si elles toutes de la même qualité ça nous promet quelques palpitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 effectivement, vous pouvez aller acheter du lexomil car demain je mettrais des juments poulinières !!!!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime beaucoup celle-ci, sa petite tête très expressive accentuée par les crins blancs sur le marquage noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 arriouets a écrit:effectivement, vous pouvez aller acheter du lexomil car demain je mettrais des juments poulinières !!!!!! ..... heu.. comment dire?... DEMAIN J'ALLUME PAS LE PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le Ménot a écrit:arriouets a écrit:effectivement, vous pouvez aller acheter du lexomil car demain je mettrais des juments poulinières !!!!!! ..... heu.. comment dire?... DEMAIN J'ALLUME PAS LE PC C'est impossible, la curiosité sera grande et le bouton de l'ordinateur te fera de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 comme ça sur photos, je préfère celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Marie a écrit:comme ça sur photos, je préfère celle cic'est chouette comme ca il y en a pour tous les gouts!! Elles est aussi chouette que miss marple..!!!tres différente, mais vraiment chouette aussi.il ne lui manque rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 très belle nenette avec un marquage équilibré. il est vrai que son regard est tout autre que celui de sa copine. j'aime aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi j'ai une petite préférence pour Lady LUck Bon elles sont où tes photos des juments poulinières, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon, et bien moi, je ne vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites