Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nalaah

Visite chez Gypsie Dagan Ushuaïa et toute la troupe^^

Messages recommandés

Et voilà, j'ai été visité la ferme familiale de Gypsie :)
Je dois dire que j'ai été bien accueillie par la chienne berger australien (trou de mémoire pour le nom j'espère que tu m'en veux pas lol )
Enfin bref on a beaucoup parlé, et visité lol et je dois dire qu'elle est bien installée! Stabule, paddocks, carrière, hangar pour le foin .....

Et à mon plus grand plaisir, j'ai pu caressé les ventres des cochoons J'adore lol
Et oui c'est une grande famille !! 3 chevaux, 2 anes, 3 chiens, 3 chats (enfin j'en ai vu que 3 en tout cas lol) Des poules, cochon d'inde et lapin, UNE ENOORME lapine appellée sacha (ortographe?^^) qui est de la race : Géant des Flandres ! J'adore c'est une peluche albinos :) Je veux la même
Ensuite, des chèvres, des cochons eeeeeeeet j'ai fait le tour je crois ^^ C'est déjà pas mal lol
Pour ce qui est des chevaux, Ushuaïa a changé :) Elle est magnifique !! Une tignasse d'enfer !!!!
Et Dagan son regard J'ai pas pu m'empêcher de prendre ses yeux en photo lool

Bon je vais m'arrêter là pour laisser place aux photos !!
Je vais essayer de toutes les mettre pour que tu puisses les prendre si tu veux drffe Après j'en ai de ta fille donc je sais pas si tu veux que je les mette sur le fofo ou pas tu me diras drffe
Au pire tu me le dis et je les enleverais drffe












Chiffon qui me pique la sacoche de mon appareil^^



Voici Arsène : Grand pot de colle :) Très beau mais peut-être un peu mégalo apparemment fjjhjhgj


Madame Gypsie nous fait le plaisir de venir vers nous :)





Oui je sais, vilain petit contre jour mais bon l'oeil de Dagan était trop tentant erre




Hihi elle est marrante celle là :


Je sais pas si on voit bien sur cette photo mais je trouve que Ushuaïa a une encolure assez impressionnante comparé à Dagan :

Je ne me lasse pas de sa robe^^


Chiffon et Arsène erre

Arsène en contre jour encore lol Mais ça lui fait une mèche bleu pas grave c'est rock 'n' roll lol


A dos d'âne la miss :

La on a pu voir un peu du caractère d'Arsène (on voit pas sur la photo mais n^^) : " Hey dégage du dos de mon copain y'a que moi qui est le droit de poser ma tête sur lui NA!" lol


J'aime bien celle ci :




ça ferait un jolie avatar drffe






La raie de mulet d'arsène :


Une des mes photos préférées :


La belle se met en spectacle ^^ :




J'ai essayé de prendre son encolure pour vous montrer qu'elle est assez costaud mais je sais pas si ça rend aussi bien qu'en réalité :



Vous êtes toujours là ? Quel courage lol J'vous gate en photo hein ?^^
Chiffon qui pose :


Bon c'est finit les Chevaux et les Anes ^^
Voici les chiens :




La petite bougeais tout le temps donc toutes les photos d'elle sont floues lol



Les cochons a qui j'ai caressé le bidon <3 lol



Et le bouquet finale : Sasha la lapine géante ^^


J'ai pas de photos des poules car elles étaient au boxe à cause de la chienne qui les attaque^^ Ni des chèvres qui ont laissé la place aux cochons ^^

Merci pour cette visite en tout cas, ça fait plaisir d'être entourée d'animaux comme ça :)
Il a fait très beau en plus c'était très agréable erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ! les chevaux sont très beaux et les ânes magnifiques haaaa les ânes j'adore !! c'est incroyable ce lapin géant ! bravo des photos très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé les ânes ! Ils cherchaient les calins c'était mignon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des photos inédites car je n'en ai aucune de Sacha dans mes bras, c'est la 1ere que je vois ! ON voit qu'elle ets grosse, hein, ma Sacha.

La berger australien, c'est Feeling.

Et je suis fan de la photo câlin avec arsène ! Superbe !!!! Faut que tu me l'envoies par mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'enregistrer directe sur le forum celle de ton calin !
Elle est axtra hein ? J'adore :)

A vrai dire j'étais pas sur que ce soit feeling ou feeli lol
j'ai pas osé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos..mais alors le lapin géant..je suis bluffée, on dirait une photo trafiquée tellement j'ai jamais vu ça Mais qui est ce chien magnifique qui ressemble à un loup, celui ou celle de la première et dernière photo des chiens, j'adore C'est quoi comme chien? Ushuaïa et Dagan sont très jolies...quelle belle troupe animalière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai dit qu'il ressemblait à un loup ^^
Je laisse Gypsie répondre elle est mieux placée que moi pour ça drffe

Le lapin c'est un géant des flandres et j'ai été bluffé j'en avais jamais vu !!
Je sens qu'on va plus parlé de la lapine que des dadou XDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins on aura eu plein de photos!!! rfre merci!!!!!!!! qu'est-ce qui sont beaux!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! merci pour toutes ces jolies photos baignées de soleil ! ça fait plaisir
j'aime toujours autant Ushuaïa !! et Dagan n'est pas mal non plus, les ânes ne sont pas en reste ............... bref ............... que du bonheur tout ces beaux z'animos !!!!!!!

alors Nalaah............ tu te vois en pension chez Gypsie edezerre .......... racontes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr elle en rate pas une Almarie lol

Et bien pourquoi pas y'a vraiment tout sur place, le cadre est super, les animaux sont heureux, ils sont tous supers originaux avec chacun leurs petits caractères, ça m'a plu cette visite moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Super les photos..mais alors le lapin géant..je suis bluffée, on dirait une photo trafiquée tellement j'ai jamais vu ça
Sauf que j'ai des témoins impartials ! mpmp Non non, elle existe bien de cette taille ! mpmp Il faudrait que je la pèse. la denrière fois ça date et elle faisiat 6.1 kg.

Citation :
Mais qui est ce chien magnifique qui ressemble à un loup, celui ou celle de la première et dernière photo des chiens, j'adore C'est quoi comme chien?
C'est Pinceau et on ne sait pas ce que c'est, ce monsieur ayant été abandonné dans un carton, au pied d'une poubelle, sur un parking d'autoroute. Il avait 10 jours. Il a des parties bringées, est grand en taille (plus qu'un husky), pas très long (moins qu'un berger allemand) et sait se faire une crète intégrale de la base des oreilles à la base de la queue quand il croise un mâle ! edezmpmp
J'ai mis des photos de lui ailleurs, sur le topic blabla des chiens bâtards. Il y en a de quand il était petit, il faisiat encore plus loup ! (ce qui nous a valu des histoires mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , super!
Je suis toujours aussi fan d'Ushuaïa...

Et ce lapin !!! WAAA, c'est l'hallu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...