Nezesty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire, depuis le 18 septembre 2010, de la belle Alison Du Vallon,fille de Goldwyn, et Rosewood, du Domaine du Vallon ! Vous l'aviez vu en photo par le biais de CorinneUne vraie petite oursonne n'est ce pas ? Eh bien, la voici maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitations pour cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Félicitation, très bon choix. Elle promet la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Félicitation ! Elle est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Comme déjà dit, felicitation, bcp de bonheur.et pas encore de photos avec toi?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très bon choix, félicitations pour cette jolie acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Félicitations! Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Quel changement!! Elle devient une très belle jeune fille...Félicitation et beaucoup de bonheur avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci beaucoup !!! :) Non, pas de photos avec moi pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 félicitations!! elle est belle comme tout et quel changement depuis bébé!!!(adorable en mode bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Félicitation Hélaine! je suis très contente pour toi. vivement l'arrivée de la miss avec ta grise je vous souhaite une belle et longue route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle a fort changé et toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je croyais qu'elle était bai comme sa mère !Elle est superbe, très gracieuse, et de très beaux fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la nymphe s'est muée en papillon .....très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Félicitation pour la belle Alison du Vallon et bonne route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci beaucoup pour tous ces compliments !! ça fait plaisir ! :)Hier, première balade en main en tête à tête avec moi ! Elle a été adorable ! Curieuse, peur de rien, respectueuse.. un vrai bonheur cette pouliche !Voici encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai l'impression qu'elle a la tête de sa maman...... je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Les noiraudes....mes préférées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh la la qu'est ce qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merciii !Encore quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Très mignonne C'est génial que ça se passe si bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 génial félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la dernière photo est magnifique, j'adore! Elle est vraiment belle cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci beaucoup les filles !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle est vraiment superbe. Très beau modèle. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 En voici quelques photos toutes récentes ! Elles dates d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adore sa tête sur la deuxième photo Et la première est très mignonne, pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 trop mignon ton gros nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je suis vraiment contente pour toi, elle a beaucoup changée depuis le moi de mai! J'espère que tu ferais d'aussi belles choses qu'avec ta jument grise, et que tu nous le montreras. Ton travail en liberté aux journées de l'éthologie de St Agnan m'a vraiment impressionnée et émue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 SUPER ! Ca fait plaisir de vous voir comme ca ensemble, je trouve que vous faire un super duo toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait très plaisir ! :)Véro > je compte bien faire des choses encore + belles avec cette petite noireaude... ! En tout cas elle promet ! Elle apprend vite, cède très bien aux pressions..Un jour elle a marché sur sa longe au pré. La plupart des chevaux ont le reflexe de tirer d'un coup, paniqués de se sentir "piègés" ainsi.. eh bien pas elle ! Elle baisse simplement la tête ! . Encore merci pour tes compliments ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Félicitations pour cette belle complicité, les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Stef !! Ma petite pouliche a vu le véto jeudi pour le rappel de vaccin, un amour, elle a surpris la vétérinaire de par son calme ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui d'après ce que j'entends ça leur fait souvent cet effet-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Une petite photo récente !! :)J'ai à peu près toisé ma belle, elle fait dans les 1m20 environ ! Et elle prend 8 mois ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est belle et bien ronde de partout. Prête à affronter le rigoureux hiver Alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai l'impression qu'elle a prit la tête à maman non ?Ses parents sont formidables, il me tarde de la voir adulte ta poupée profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 WAOW... tu en prends bien soin de la petite...Je suis très heureuse que tout se passe bien entre vous (mais je n'en doutais pas... c'est un amour cette pouliche.... depuis la naissance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Nezesty a écrit:Une petite photo récente !! :)J'ai à peu près toisé ma belle, elle fait dans les 1m20 environ ! Et elle prend 8 mois ce mois ci ! Elle est trop mignonne cette petite là, j'adore sa petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci beaucoup !!! :) :) vos commentaires me font chaud au coeur !Vous ne la trouvez pas un peu trop ronde / grosse justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est adorable !coté corpulence je ne saurais te dire....mais n'est ce pas plus mal qu'elle ai des rondeurs avant l'hivers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est super bien tankée! Un vrai petit canon! " Sous un bas un mollet et plus joli qu'un tibia..." San Antonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Lol JRM oui pas fausse ta citation ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh chouette un fan de San-A ! Sinon c'est vrai qu'elle est adorable ta petite oursonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est A-DO-RABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup !! :)Tiens, je ne crois pas vous avoir dit qu'elle avait changé de nom la petite :) Je garde bien entendu son nom officiel pour les papiers (Alison Du Vallon), mais pour mon plaisir personnel, je l'ai renommée : Midnight Sun :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Midnight sun.... très bon choix, si en plus S. Meyer pouvait décider de le sortir ce fameux opus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est clair !! héhé je savais que les fans comprendraient d'où sort ce prénom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Plus fan que moi tu meurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites