Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nezesty1

Alison du Vallon

Messages recommandés

clemss > le livre, c'est un roman en cours d'écriture, de Stéphénie Meyer drffe

hier matin

Hier les chevaux se sont barrés du pré en se faufilant au travers des buissons..
J'étais au boulot, donc c'est une amie qui est allé les récupérer. Elle arrive sur place, et un mec du village qui a des chevaux également les avait attrapés, d'ailleurs bien content que les juments se soient laissées attraper, contrairement à d'autres du village qui s'échappent également (souvent) et après lesquels il faut encore courir après !! bref.
Mon amie récupère Ecume (ma jument croisée camargue) et les 2 autres, mais une question de pose... où est Midnight ?!!

Le mec lui répond alors "oh mais elle est dans mon box la pouliche, elle a suivi une dame qui promenait son chien, et elle est descendue dans le village"

Je vous jure, un CAS cette pouliche !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle ta pouliche, on dirait une noursonne!!!

Et une fan de plus pour le nom....j'assume,j'assume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii une vraie peluche ! :) Mais j'ai hâte de la (re) voir avec son poil d'été, en 2011 !!!!

Voici encore quelques photos drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aux anges pour tout vous dire, car cette petite a un tel caractère ! Il suffit que je l'appelle et elle débarque du fond du pré, en hénissant ! Et ce, à CHAQUE fois. Cela me réchauffe le coeur :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo et tu la verrais en vrai Audrey !! Tu peux pas t'empêcher de lui faire des bisoux ! erre

Et toi tu as des photos récentes de Hialto quelque part dis ? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur son post il y en a. Mais j'en met plus trop car il évolue encore bcp mais en photo, ça donne pas comme je voudrait. Il a de l'os à fond. Ses jarrets et ses poulets son énoooorme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques nouvelles photos !!! :)

Tout d'abord, pour que vous voyez sa ligne ! Cela fait 10 jours que j'ai baissé sa ration (1L au lieu de 2) et elle a fondu ! Elle est bien mieux comme cela. Je vais alterner à présent 1 L un jour, et 2L le second jour, etc..



Et la suite des photos (prises cet après-midi !)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah la dernière photo en noir et blanc splendide. Une bien jolie poulichette prête à affronter la neige avec son épais duvet de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WA tu lui donnait 2 litre?? Pfiou lol même mon Hialto n'a que 1 litre et demi je vais peut-être passé à 2 litre mais pas tout de suite.

Mais elle est toujours aussi craquante erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! :)

Allez, il a beaucoup neigé par ici donc j'ai fais de chouettes photos que je voudrais vous faire partager !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a une adorable petite tête, et puis une noirpiote comme ça, ça tranche bien sur tout ce blanc ! dedede Jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...