marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Comme plusieurs l'ont demandé, voici mes chevaux ma première jument, ma belle Buffy, Clydesdale et sa fille Fibbymon étalon Clyde de 3 ans, Angelmon futur étalon Drum Horse, Stanley, 3 moisma jument Clydesdale 2 an et demi, Bonniema jument clydesdale Janessama jument gypsy Tamara et sa fille Drum Alanamon étalon gypsy, 2 ans Drifterpour le plaisir, mes étalons qui jouent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi je suis raide fan de Bonnie ! Elle me fait penser à ma Tillia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils sont superbes...j'adore Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est vrai que Bonnie a un petit air de Tilia! Et j'adore ton étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Drifter est une vraie bombe comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Woow ! y'a du beau monde là aussi. un faible pour Buffy et tes deux étalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Superbe, on pourrait avoir une idée des tailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi j'adore toujours autan Fibby et Stanley. Sont troooooooooooop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'adore ton troupeau , tu peux nous mettre des photos plus souvent tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'adore les Clydesdales !!! Drifter est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours aussi fan de drifter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mercii pour vos comm c'est gentilAlors pour les tailles, je vais vous convertir tout ça ! Buffy: 170cm env Angel : n'a pas fini de grandir mais pour le moment il est proche de la taille de Buffy env 170 Stanley: 132cm à 3 mois !!!! probablement 178 cm adulte comme sa mère Bonnie: 167cm n'a pas fini de grandir Janessa 178cm maman de Stanley Tamara : 152 cm Drifter tout petit 142cm à 2 ans Fibby, clydesdale de 4 mois autour de 132cm, Alana Drum Horse, autour de 130cm 4 mois également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Très impressionnant ton "petit monde" - J'adore moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voulez vous que vous vous montre leur face de proche ?? On les voit pas super bien sur les premières photos, j'adore faire des portraits car on voit tellement bien la douceur dans leur yeuxJanessa:StanleyAlanaFibbyDrifterTamaraBuffyANgelBonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tes chevaux sont très chouette, j'ai un faible pour Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Drifter et Bonnie Incroyable la ressemblance avec Tillia Enfin ils sont tous très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voici des nouvelles photos toutes fraiche de mes chevaux Bonnie.JanessaJanessa et son bébé StanleyStanleyDrifter et BuffyDrifter et StanleyJanessaBonnie et JanessaBuffy et sa fille en arrière planTamaraBuffyles bébésBuffy et BonnieANgel étalon Clyde, Drifter étalon gypsy et Stanley mon futur étalon DrumStanlet et Jack, percheronStanley et mamanAlanaTamaraBonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et ou se trouve se petit monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Trop beau ce troupeau, je suis fan de ce type de photos (leur regard est en effet plein de douceur de vivre, ça fait plaisir à voir) ! Félicitations pour tout ce beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oh lala...Encore des chevaux malheureux Joli troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je suis fan! Merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merciii c'est gentil ! tout ce petit monde se trouve au QUébec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi aussi fan...j'adore Stanley et Drifter..et Angel aussi!!Mais sont un peu grand pour moi!!!(à part Drifter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Complètement fan, superbes photos qui dégagent beaucoup de douceur et de sérénité.IDes chevaux heureux et paisibles.Vraiment j'adore l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi c'est Tamara qui me plait le plus! Mais quel bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ouinnn elle est assez grosse ma belle Tam, grosse bedaine de foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tous très beaux!!! gros coup de coeur pour Stanley et Bonnie!!!Bravo et merci pour ces superbes photos dans ce magnifiques décor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magnifiques les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magnifique lumière pour de superbes photos. Merci ! Ah le Canada... Un rêve de gamine que d'y aller un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Wahou moi j'adore Drifter et Bonnie !!! Quel superbe jument. Elle dégage beaucoup de douceur !! Une vraie bombe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ben c'est déjà quasiement l'hiver ici, neige et froid, mais c'est pas encore gelé donc boue partout rime avec chevaux très sales ! voici quelques photos !les filles qui arriventMon ti pou Stanley, 5 mois bientôtBuffyQuelques photos de TamaraJanessa avec son filsTamara et Stanleyune petite de Drifteret de Angelles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Joli troupeau!ça fait bizarre de voir déjà de la neige.Alors que ici il fait beau, encore de belles journées ensoleillées...J'aime bien drifter, tu as d'autres photos de pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouinnn je vous envie vraiment !! brrr déjà le froid !photos de pied ?? si tu veux voir d'autres photos de Drifter, va voir sa page webhttp://pinevalleyclydesdale.fr.gd/Prairie-Thunder-Drifter.htm Parce que pour l'instant avec le temps qu'il fait, les photos sont vraiment pas belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 rah oui j'aime bien drifter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mercii Morgane, mais il est encore bien jeune !! j,ai hâte de voir comment il va évoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 une bien jolie troupe!!! que de beaux spécimens!et les photos sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'allais justement te demander des nouvelles photos de ta troupe! Maiiiiiiiiiiiiiiis pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii tu habites si loinnnnnnnnnnnnnn????? J'aimerais tellement les voir en vrai, je sais même plus lequel choisir...Stanley devient superbe, il a une tête superbe et un regard d'une douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis super fan!!!Ils sont tous magnifiques!!j'adore Stanley, Buffy, Bonnie je les aime tous Merci pour ces splendides photos et félicitations pour tout ce beau monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu es dans quelle région?Tu fais partie d'une association de clyde?c'est pour une amie...et ton étalon il sera agréé à la repro ou il n'y a pas d'agrément étalon dans la race clyde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah..J'ai vu ton site...Le canada c'est un peu loin pour une saillie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi je suis dégoûtée qu'il y en ait pas plus de Bonnie, elle me fait tellement penser à ma Tillia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi j'ai eu un coup de coeur là Drifter je suis vraiment fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 magnifique j'aime bien tamara et la petite de drifter et shire croisé gypsy ça donne quoi ? c'est une race déjà créé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mercii beaucoup pour vos gentils comm.Domaine DuoKarl, Drifter est un garçon, moi ce sont des clydes, non des shires, je sais pas si tu avais remarqué, un Gypsy X Clyde ou Shire, ça donne un Drum Horse, regarde Stanley, c'est un Drum Horse, moi ce que je cherche dans le Drum c'est un gypsy en taille clyde, faut se méfier car parfois le croisement ressemble plus à un shire coloré donc très peu typé gypsy, ce qui n'est pas ce que je recherche. Ln, je vais en mettre d'autres de Bonnie, t'inquiètes!! Arriouet, ouin c'est pas courant chez vous des clydes. Ici il n'y a pas besoin d'agrément pour reproduire en Clyde, tant que l'étalon a des papiers. En France je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et dire que je vais peut-être les voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 quand tu veux !!!! votn avoir le temps de grandir un peu hihih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 en théorie 1ère quinzaine de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 quelques nouvelles photos toutes fraichesJanessaBuffy et BonnieBonnieJanessa et Bonnieles fillesJanessaStanley, Drum Horse, fiston de JanessaStanley et Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites