unméi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 super sympa tes photos!!et tes modèles sont très beaux surtout stanley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop belles toutes ces photos !Petite question : c'est quoi l'effet "brouillard magique" qu'il y a sur tes photos ? tu les retouches avec quel logiciel ?J'aime assez, sur certaines des miennes ça ferait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ouii ça fait beau, mais surtout quand il y a de la neige, je le mets pour accentuer un peu le contraste, sinon certaines photos sont pas belles !( appliqué seulement sur les photos #2; 3; 9 et 10, le reste c'est juste la neige poudreuse, c'est pas un effet !!!)En fait c'est avec le logiciel pour downloader mes photos de l'appareil à l'ordi, c'est un logiciel HP image zone, c'est un effet soft glow, le logicial est vraiment de base, car sinon à part cropper et mettre du contraste je ne sais même pas retoucher les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je trouve que tes photos son magique, féérique .J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Audrey c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci !Moi sur le Gimp j'ai je crois un effet similaire, le "lueur douce", mais je suis limitée pour étendre l'effet flou/brouillard, du coup je l'utilise que pour le fun mais c'est assez rare.Oui Audrey, voilà le mot que je cherchais : féérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi ça se fait tout seul pas besoin d'étendre quoi que ce soit, c'est comme ajuster le contraste ça se fait sur toute la photo, c,est juste un jeu de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Superbes photos !! et tes loulous sont très mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ils sont super beaux!!!!!Mais grosse préfèrence pour Janessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 De très belles photos ! Et de très beaux chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Wahou, superbes photos, on les croirait tout droit sorties d'un film...Drifter et Stanley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore tes chevaux Marjory!!! Et si tu n'habitais pas si loin, je t'aurais déléstée d'une de tes Clydes. Elles sont vraiment belles tes grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah oui ça grandes oui surtout Janessa !!merci pour eux c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 waaw ca effectivement ce sont des nouvelles fraiches chevaux magnifiques, photos dans la neige magnifiques, tu nous a gatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 waow ! tes photos ! on dirait des cartes postales....ça donne envie....de venir te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah ben Corinne, c'est quand tu veux !! mercii ça me flate !! Ouii mimi ah ça on peut dire fraiches ... mettons que je les ai prises à -24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Janessa et Drifter quant au cadre!!!! Magique!! Superbe!! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 magnifiques tes photos!mon chouchou Drifter est toujours aussi beau! et j'aime bien Janessa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merciiii pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voici quelques nouvelles photosBonnie et JanessaBuffyla grosse Tamara, avec son énorme bidon !!JanessaStanleymes garçonsDrifterAngel( clyde)BonnieStanley, Drum Horse, 7 mois poursuivit par Drifter, 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 février 2011 Rolala le gros bidon de Tamara Sont très beaux dans la neige.J'aime beaucoup les yeux de Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Superbe ta troupe comme d'hab ! J'adore Tamara, et le "petit" Stan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouin Tam est pleine mais surtout elle mange !!!!et quand elle passe sa journée à manger ben ça parait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouinnn petit.....147 cm à 8 mois hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 février 2011 ils sont magnifiques et ton alezan aux yeux bleus: le top! Dis, c'est Buffy (celle qui a le licol rouge)? Elle me rappelle trop Tricia, j'adore! Dis, les licols se sont les licols très solides doublés... j'avais le même en plus pour Tricia (elle me manque, je regrette de l'avoir vendue; ça fait bizarre de voir tes photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ohhhnnn pauvre Nath, désolée de te rappeler ta belle, ouiii c'était vraiment une belle jument que tu avais là, as-tu des nouvelles un peu ?? ouii c'est Buffy licol rouge , et ouii c,est un licol double fait fort, pour Draftmerci pour mon Drifter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Certaines expressions dans le regard et les attitudes de Buffy me font aussi penser à Tillia, donc elle doit fort ressembler à sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 hihi je trouve aussi des petis yeux coquins !!! elle peut être une vrai peste ma juju par moment!!! mais je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tiens donc, ça me rappelle vaguement une autre jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ahhhh le clyde et son caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Trop beaux tes loulous...toujours aussi fan de Drifter, et surtout Stanley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tes photos me font toujours autant rêver!Tamara...c'était le nom de ma toute première ponette shetland quand j'étais petite. Elle était presque aussi ronde que ta belle...la hauteur en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci Laetitia !! ah oui ça elle est ronde, un vrai tonneau ! une chance elle a de la taille ! quand elle mange moins pouff elle dégonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oh Drifter! Il est beau celui-là! Et j'aime beaucoup Tamara aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 16 février 2011 Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bravo, ils sont tous beaux !Et j'aime toujours autant ton pie alezan !Il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 février 2011 drifter et buffy wahouu et Tamara le beau bidon, elle doit pouliner quand? très jolies dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 Toujours aussi fan de tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Au fait elle arrive quand Trudy ? (True Blue si je me trompe pas ? je l'ai retrouvée sur le site de Vanner Manor ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 février 2011 hihihi oui True blue curieuse va !! ça devrait être pour début mars, mais bon faut que les routes soient belles avec du beau temps, car quand c'est glissant et plein de neige sur les routes je trouve ça vraiment dangereux pour transporter un cheval, il peut arriver tellement de choses, je déteste transporter un cheval ..encore plus en hiver !Laurence Drifter a 2 ans et demi maintenantMegatchoum, Tam doit pouliner en juillet !!! y a le temps encore !!! Janessa doit pouliner avant elle fin mai ! mais janessa est tellement grande que ça ne parait pas beaucoup !Merci pour mes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour 2 ans 1/2, il est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui je trouve qu'il s'en vient bien, il commence à avoir une jolie encolure ! ce qui est bien c'est qu'il grandit assez harmonieusement je trouve !Merciiii Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'avais pas vu les dernières photos !Ils sont toujours aussi beau !Et j'adore cette photo ! Ils s'éclatent ! et le chien aussi !marjory a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 février 2011 ouin le chien s'éclate un peu trop à courir après les chevaux je trouve !! il en est fatiguant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brogan 0 Posté(e) le 16 février 2011 wow toujours aussis fan de drifter avec ses yeux bleu j'adore et tu habite dans tres beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2011 mercii les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 février 2011 quelques nouvelles photos, il neigeait et beaucoup de vent donc photos pas top mais les chevaux étaient vraiment drôles ! et sales aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites