Vilex 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'aime beaucoup ton pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 quel troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Brrrrrrrrr ! J'ai froid pour eux... même si je me doute qu'ils ont un sacré manteau.Ils sont tous très beaux. Certaines attitudes de jeux sont vraiment impressionnantes... J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Trop beaux Drifter et Angel dans leurs jeux, j'aime particulièrement celle-ci :Ils sont vraiment sublimes ! J'f'rais bien un tour au Canada moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 février 2011 et moi donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super les photos !!! Ils ont la patate tes chevaux ! En même temps il faut bien se rechauffer, brrrrrr ça donne froid toute cette neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2011 hihi ouii ils savent comment se réchauffer !! Ln moi aussi j,adore cette photo !! ils étaient tellement drôles à voir !!! Drifter tout un comique ce petit là ! c'est quand vous voulez pour le canada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore tes bais, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2011 merciii ( les baies sont des clydesdales !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Drifter encore et toujours! les pies alezan je craque de trop!! Mais sont tous choux tes beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci jennifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites