arriouets 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il pleut des cordes....Pas moyen de doucher ni même de prendre des photos... Il va falloir patienter pour ce petit bijou..en attendant je peux vous dire qu'elle a 4 ans qu'elle est pie sabino le crin ondulé.Vide également donc elle peut être travaillée de suite par notre désormaais célèbre Audrey....Je peux vous dire qu'elle toise dans les 1m48 qu'elle a un énorme potentiel de poulinière, qu'elle a un caractère bien trempé...Je peux vous dire aussi que si je pouvais je la garderais aux Arriouets, car ici je n'est pas cette robe vraiment originale...Qui n'est pas là au détriment du type.Je peux vous dire que le budget sera un peu plus élevé si vous voulez que cette perle arrive chez vous....Pour les photos...Il va falloir attendre lundi car je suis à Equiaude tout le week end...d'ailleurs la belle primadonna y sera aussi si ca interresse quelqu'un de venir la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ...Bon je te pardonne mais c'est bien parce que de toute façon je pourrai pas voir les photos avant lundi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu es trop cruelle avec nous !!!Bon chez moi aussi c'est le déluge !!! Faudra prendre notre mal en patience Bon courage pr ce week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi, je veux bien être patiente jusqu'à lundi surtout si elle est aussi belle que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça suffit Charlotte !!!!!!!! De toute façon tu n'as pas de camion.... Si ça continue il va falloir que je me trouve un clône d'Audrey.... J'aimerai bien moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben t'as bien une photo de quand tu l'as achetée ? C'est quoi son caractère "bien trempée " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Heureusement qu'il n'y a pas de photos. Suis presque aveugle à cause des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui c'est éblouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 caractère bien trempée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alooooooooooooooooooooooors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vicky a écrit:caractère bien trempée ???? Caractère bien trampé, ca veut dire... qu'elle sait ce qu'elle veut, quoi qu'elle est pas comme une saucisse dans un coin à te mater...Elle agit quoi!! *allez il faut beau aujourd'hui, je fais des photos de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Et les photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et alors ? elles sont où ces photos ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 arriouets a écrit: Il pleut des cordes....Pas moyen de doucher ni même de prendre des photos... Il va falloir patienter pour ce petit bijou..en attendant je peux vous dire qu'elle a 4 ans qu'elle est pie sabino le crin ondulé.Vide également donc elle peut être travaillée de suite par notre désormaais célèbre Audrey....Je peux vous dire qu'elle toise dans les 1m48 qu'elle a un énorme potentiel de poulinière, qu'elle a un caractère bien trempé...Je peux vous dire aussi que si je pouvais je la garderais aux Arriouets, car ici je n'est pas cette robe vraiment originale...Qui n'est pas là au détriment du type.Je peux vous dire que le budget sera un peu plus élevé si vous voulez que cette perle arrive chez vous....Pour les photos...Il va falloir attendre lundi car je suis à Equiaude tout le week end...d'ailleurs la belle primadonna y sera aussi si ca interresse quelqu'un de venir la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 allez ca y est j'ai des photos par contre pas moyen de laver il faisait trop froid...Place aux photos!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pétard, même pas belle elle non plus!!!! Je regarde plus tes posts, fini j'ai le coeur qui a lâché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'avais oublié celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 encore une belle louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La belle a donc 4 ans, c'est une jument avec un fort potentiel poulinière qui va encore prendre en masse. concernant ses atouts, elle est tres compact, elle a un tres beau poitrail, des crins tres soyeux, une belle ligne de dos.son encolure va gagner en volume sans aucun doute, elle est déjà rouée. Une belle tête courte et pas lourde, un peu déservie par les taches de belles ganaches, des yeux en amandes tres expréssifs. Elle est un peu légère en fanons, ils sont abîmés mais tres soyeux.Elle a un caractère assez trempé, elle sait ce qu'elle veut. La belle est à vendre 7200 euros si débourrée par nos soins ou 7000 non débourrée.c'est vraiment une top poulinière pour faire de l'élevage de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Haaaan alors elle j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il y a une option sur la belle Crystal... Merci nalaah!! pour le compliment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et bien que de beautés......J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La belle crystal est vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ça c'est du rapide !! Enfin, c'est normal vue la beauté... félicitations !On aura des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et bien - se fut plus que rapide !!! Félicitations elle est magnifique la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mais non,c'est quoi ce délire.Aussitôt arrivée,presque partie.Punaise faut que je vienne la voir!Oh flute y en a marre à la fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 et ben !! chouette nouvelle!!... et justement on en aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très belle demoiselle, je comprends qu'elle s'en aille vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui on aura des nouvelles; elle sera certainement concurrente au prochain concours des éleveurs du piémont pyrénéen qui se tiendra au printemps prochain aux Arriouets...Mais les gens ne sont pas sur internet...Elle va partir d'ici deux semaines environ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Eh ben dis donc c'est du rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites