Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Crystal...VENDUE

Messages recommandés

rtz Il pleut des cordes....Pas moyen de doucher ni même de prendre des photos... zerzer

Il va falloir patienter pour ce petit bijou..

en attendant je peux vous dire qu'elle a 4 ans qu'elle est pie sabino le crin ondulé.Vide également donc elle peut être travaillée de suite par notre désormaais célèbre Audrey....

Je peux vous dire qu'elle toise dans les 1m48 qu'elle a un énorme potentiel de poulinière, qu'elle a un caractère bien trempé...

Je peux vous dire aussi que si je pouvais je la garderais aux Arriouets, car ici je n'est pas cette robe vraiment originale...Qui n'est pas là au détriment du type.

Je peux vous dire que le budget sera un peu plus élevé si vous voulez que cette perle arrive chez vous....

Pour les photos...Il va falloir attendre lundi car je suis à Equiaude tout le week end...d'ailleurs la belle primadonna y sera aussi si ca interresse quelqu'un de venir la voir... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Bon je te pardonne mais c'est bien parce que de toute façon je pourrai pas voir les photos avant lundi non plus ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es trop cruelle avec nous !!!erre

Bon chez moi aussi c'est le déluge !!!

Faudra prendre notre mal en patience zerzer

Bon courage pr ce week end alors ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien être patiente jusqu'à lundi surtout si elle est aussi belle que les autres. ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça suffit Charlotte !!!!!!!! drffe De toute façon tu n'as pas de camion.... drffe Si ça continue il va falloir que je me trouve un clône d'Audrey.... drffe J'aimerai bien moi..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il n'y a pas de photos. Suis presque aveugle à cause des autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
caractère bien trempée ???? uyryut


Caractère bien trampé, ca veut dire... erre qu'elle sait ce qu'elle veut, quoi qu'elle est pas comme une saucisse dans un coin à te mater...Elle agit quoi!! edez *allez il faut beau aujourd'hui, je fais des photos de la belle... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
rtz Il pleut des cordes....Pas moyen de doucher ni même de prendre des photos... zerzer

Il va falloir patienter pour ce petit bijou..

en attendant je peux vous dire qu'elle a 4 ans qu'elle est pie sabino le crin ondulé.Vide également donc elle peut être travaillée de suite par notre désormaais célèbre Audrey....

Je peux vous dire qu'elle toise dans les 1m48 qu'elle a un énorme potentiel de poulinière, qu'elle a un caractère bien trempé...

Je peux vous dire aussi que si je pouvais je la garderais aux Arriouets, car ici je n'est pas cette robe vraiment originale...Qui n'est pas là au détriment du type.

Je peux vous dire que le budget sera un peu plus élevé si vous voulez que cette perle arrive chez vous....

Pour les photos...Il va falloir attendre lundi car je suis à Equiaude tout le week end...d'ailleurs la belle primadonna y sera aussi si ca interresse quelqu'un de venir la voir... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ca y est j'ai des photos par contre pas moyen de laver il faisait trop froid...

Place aux photos!!



[img]

[/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétard, même pas belle elle non plus!!!! Je regarde plus tes posts, fini j'ai le coeur qui a lâché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle a donc 4 ans, c'est une jument avec un fort potentiel poulinière qui va encore prendre en masse.

concernant ses atouts, elle est tres compact, elle a un tres beau poitrail, des crins tres soyeux, une belle ligne de dos.son encolure va gagner en volume sans aucun doute, elle est déjà rouée. Une belle tête courte et pas lourde, un peu déservie par les taches de belles ganaches, des yeux en amandes tres expréssifs.

Elle est un peu légère en fanons, ils sont abîmés mais tres soyeux.

Elle a un caractère assez trempé, elle sait ce qu'elle veut.

La belle est à vendre 7200 euros si débourrée par nos soins ou 7000 non débourrée.



c'est vraiment une top poulinière pour faire de l'élevage de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non,c'est quoi ce délire.Aussitôt arrivée,presque partie.Punaise faut que je vienne la voir!Oh flute y en a marre à la fin.. erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on aura des nouvelles; elle sera certainement concurrente au prochain concours des éleveurs du piémont pyrénéen qui se tiendra au printemps prochain aux Arriouets...Mais les gens ne sont pas sur internet...Elle va partir d'ici deux semaines environ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...