Bayley 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Un gypsy, qui est monter, qui est absolument gentil aux enfants, est qui est en haute 150-165 cm.des petits malades cést pas grave.pas d etalons. juste des Juments est des Hongres. le cheval est pour une famille. le pere veut commencer avec l ecurie, est la petite fille veux aussi monter.síl vous plait pas trop loin du luxembourg.quand vous avez un cheval a vendre comme ca, faites moi un message.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi j'ai Cygan qui conviends parfaitement par contre elle se trouve en bretagne! Elle est 1,54 et meme ma fille de 4 ans pouvait la monter un jument vraiment superbe!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je comfirme je connait Cygan, une jument trés bien dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c´est tres loin...jái besoin des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'ai Lucky Luke qui est très gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi j'ai milan ou tina et je suis a 70 km du luxembourg tina mais elle n'est pas encore montée 2ans et demi sera grandela c'est Milan , lui c'est juste un ange convient pour tout le monde , caractère exeptionnel monté attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites