Laure57 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je ne savais pas trop ou mettre la photo... Aslan de Bohème au Rallye de Laquenexy, avec mon Quepode :Encore une fois j'ai été épatée par le calme olympien des étalons Gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Laure pour cette jolie photo!En effet, Aslan a eu un comportement digne d'un gypsy tout au long de la journée! Un amour de petit cheval.Sandrine, tu peux encore et encore être fière de ton gros poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est tout??? on en veut plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 superbe photo!il y en a d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 FICHTRE !!!! VOUS Y ETIEZ !!! AAA si j'avais pu... rendez vous l'année prochaine!! Superbe photo mais on en veut plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben... y a celle là... Mais on ne voit pas grand chose.Et celle là avec Marine. Je n'aime pas trop mettre des photos sans la permission des gens qui sont dessus. Donc j'espère que ça ne te dérange pas Marine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SUPERBE !!!!Mais dis sur la photos de loin, il y a un autre poilus pie ???!!!!! C'est qui ??? La juju de Sandrine non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui, c'est la juju de Sandrine. Mais j'ai pas de photos. :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 gigichouc a écrit:FICHTRE !!!! VOUS Y ETIEZ !!! AAA si j'avais pu... rendez vous l'année prochaine!! Superbe photo mais on en veut plus! Sans faute Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belles belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ce qu'il est beau ce Aslan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très belles photos Laure, ça a dû être une belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est superbe de voir un étalon aussi zen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il me semble qu'on peut en voir sur le facebook de Florence de l'association des Crins de la Nied qui organisait ce super rallye de 25 kms parsemé d'étapes plus ou moins "rock'n roll" C'est sous "florence Lozupone" . Oui Lydia c'est Robyn la jument que je montais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Citation :ce super rallye de 25 kms parsemé d'étapes plus ou moins "rock'n roll" on veut des détails!!! de la chair et des boyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouahh super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites