Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 We are very proud to be owner of our newest 2 years old silver dapple stallion.Mr. Morrison Last weekend we went to Denmark and took him home He is only 2 years old but he already has it all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Very nice boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 1 seule photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Whoops sorry , i will put more pictures, but we have him just 1 week now and i made the first pictures this weekend he is now just a little puppie but he is soooooo cute and loverly we are very happy with him. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rolalala, juste trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Roooo pinaise qu'il est beau j'veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oufffff ! qu'il est très sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Waouu quelle crinière !!!Magnifique pour deux ans je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 The sylver Dapple my color idol!!! I like!!! I I have this color with my rocky mountain horse foal and I looked for her(it) for a gypsy attractive, today it is now done mine will arrive bientot, but that this I find him(it) WOW!!!!! Congratulations!!! Attractive acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superbe couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est trop beau J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jolie robe! bien contrastée!Magali a écrit:mine will arrive bientotJ'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 I want the same!!!!! he's very beautifull!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Babz a dit :Code:Jolie robe! bien contrastée!Magali a écrit: mine will arrive bientot J'ADORE te moque pas Bbaz!!!! ne critique pas mon anglais!!! non mais!!!En fait suis tellement nul que je passe par un traducteur mais apparramment il est aussi nul que moi car il sait pas traduire ces deux mot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Waouww une splendeur ce jeune entier,une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 waow I love him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 For only two years , he is very good! Congratulatione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 He is stunning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites