Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Wistity arrive demain

Messages recommandés

Demain ma Wistity sera à la maison!!! YEAHYEAHYEAH
Je n'arrive pas encore à y croire!!!! hyth
Bonne journée à tous!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi pour cette jolie poulichette ! mkmk Contente qu'on puisse avoir des nouvelles d'elle, je l'ai vue au concours ICS nl en Alsace en juillet et elle est craquante ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey!! Je vous bombarderai de photos alors!!! Comme ça vous la verrez grandir!
Je t'envoie email pour le reste!!
à bientot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup j'en suis folle!!!
J'espère que nous deviendrons les meilleures amies du monde, je ferai tout pour en tout cas!!!
Et que dans 20 ans, nous chevaucherons encore ensemble lors de promenades paisibles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey!!
OUI JOUR JJJJJJJJJJJ feqef
Vite qu'elle arrive!! J'y croirai quand je la verrai dans mon pré!!!!
Tout le monde est impatient de la voir!! wxc
Et c'est le vieux loulou qui va être content de retrouver une petite copine!!! hyth
Je vous tiens au courant, j'essaierai de faire des photos de leur rencontre mais le soleil n'a pas l'air de vouloir être de la partie!!!!
Bonne journée au cours et à bientôt!!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boarf ! Même sous la pluie ce sont des moments à immortaliser... le coeur bat tout aussi vite avec ou sans soleil, les yeux brillent tout autant, le sourire et également croché jusqu'aux oreilles de la même manière...
Bref, aucune excuse ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais louppé le post hier! Félicitation!!!
Comment c'est passé son arrivée chez toi ? J'espère qu'on aura vite les photos de son arrivée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!!! Elle est là!!! YEAH Je viens de la quitter, j'aurais bien passé la nuit près d'elle!!! snifff
Au début, toute chamboulée la puce, le copain était resté dans le van alors, pas contente!!!!!
Une fois le van parti, elle a commencé à faire le tour mais toujours assez stressée, hennissant ++ après!!
Je me suis promenée dans le terrain en faisant le tour des clôtures et elle a commencé à me suivre!
Je n'ai rien forcé, je la laissais approcher à sa guise!!
Le vieux loulou lui a très vite fait savoir qui était le chef en la faisant bouger mais sans méchanceté! Alors dès qu'il s'approche, elle s'enfuit!
Quand je les ai quitté, elle se méfiait toujours mais la distance avait déjà un peu diminué!!
Enfin, je sais que le vieux loulou s'impose mais sans bobos! et le temps fera le reste!!!
Voici les premières photos!! j'ai plutôt filmé!! Je n'ai pas su faire des photos des deux ensembles car la puce ne reste pas dans les parages quand le vieux gamin arrive!!
Ce soir, je lui ai mis la longe autour du cou et puis son petit licol éthologique et nous avons fait quelques pas ensemble, déjà très bien!!
Nous avons terminé par une bonne séance de grattouilles et de bisouilles!!!
Elle est adorable!! hythsqd [img][/img][img][/img]
Voilà j'ai hâte d'être demain matin pour voir si cette première nuit s'est bien passée!!!
Et pour revoir ma belle poulichette!!! [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas dit qu'elle est montée seule dans le van avec moi , comme une grande,
je dois dire que j'avais mal au coeur quand elle tournait autour de Van pour retrouver son frère, mais bon, c la vie, et je sais qu'elle sera très bien chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Christine j'ai oublié mais voilà c'est fait!!
Oui, je me doute que ça n'a pas dû être facile de la laisser!!!
Elle a continué à hennir puis elle a fini par se mettre à manger!
J'ai eu un peu mal au coeur aussi de la séparer comme ça de lui mais comme tu dis, c'est ainsi!!
Merci pour ta confiance, j'en prendrais soin, tu peux en être sûre!!
Je n'arrivais pas à partir ce soir!!! je pense que je serai contente quand elle sera à côté!!
Mais comme ça, cela nous donne aussi le temps de nous connaitre sans trop bousculer ses habitudes d'être dehors!!!
Quand elle me connaitra mieux, elle rejoindra ses quartiers d'hiver et ce changement sera plus facile pour elle si elle me fait déjà un peu confiance!!
A bientôt ffsd
Bisous, Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu"elle est belle !! wxc

Je comprends que tu n'arrives pas à la quitter pour aller dormir...

Bonne aventure à toutes les deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUUUUUUUUUUUUUPER Mireille. Elle est enfin là ta louloute erre

Et Christine, tu as toujours eu dur mais là, je peux te garantir à 3000% que ta Wistity est vraiment super bien tombée. Amour à gogo chez Mireille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, les séparations, toujours dur!...

Bon courage Christine!
Et félicitations Mireille pour cette superbe petite pouliche!!! une nouvelle vie... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien là l'excitation et le bonheur qui m'ont envahie il y a un peu plus de 2 semaines dedede

Belle et longue route à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos gentils commentaires!
Merci Audrey et Christine pour votre confiance!! je ferai tout pour en être digne!!
Amour et soins, c'est certain et surtout je pense que c'est elle qui va m'apprendre aussi beaucoup!! Et je serai bien entourée aussi, n'est-ce pas Audrey?
Encore merci à vous tous, je cours la rejoindre pour lui faire sa première toilette et encore une grosse séance de grattouilles!
Bonnne journée à tous!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de la petite puce!!!
Visiblement, la première nuit s'est bien passée!! En tout cas, il semble!!
Elle se méfie toujours du vieux loulou qui l'a fait bouger de loin et cela se passe dans le calme et le respect pour chacun!!
Quand je suis arrivée, elle a hennit, j'étais contente!!
J'amenais un sac de grain qui a intéressé de suite Surcouf, puisque c'est son nom au vieux loulou mais c'était pas pour lui mais plutôt pour notre toute jeune fille!!!
j'ai donné sa ration de son grain à Surcouf dans le boxe et alors pendant que j'ouvrais le sac et préparais sa ration, la miss est venue à l'entrée de la réserve ayant déjà bien compris que c'était là que se trouvait son repas!!!! vnbnc
Je lui ai donné sa ration, ensuite nous avons fait une bonne petite séance de toilettage!!
Elle a beaucoup apprécié la toilette, je dois dire qu'elle m'a épaté par sa sagesse!!! Elle n'a presque pas bougé et je la tenais juste avec la longe longue!! mkmk
Voici les denières photos de ce matin, je crois qu'elle adore qu'on la photographie!!
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Steph!!
Je ne me lasse pas de la regarder et de la photographier!! hyth
je resterais bien près d'elle tout le temps !!!LOL
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop jolie la miss et j'adore son licol. Tu sais en faire?? Ou tu lui en a acheter??

C'est trop cool quand les chevaux trouvent chaussures à leur pieds pareil pour les proprio.

C'est vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie fille...tu dois être ravie maintenant qu'elle est enfin arrivée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Audrey, je l'adore aussi avec son licol, cette couleur lui va vraiment bien!!!
En fait , je venais de l'acheter pour ma petite puce shetland, il n'a pas eu le temps de servir beaucoup!! Je l'ai trouvé chez Equimat (pub mais seulement pour les belges de Namur lol)
J'étais contente de trouver sa taille dans cette couleur et voilà, je l'ai essayé à Wistity et pour l'instant, il lui va!!
Ce ne sera plus le cas d'ici quelques mois mais pas de soucis, j'irai chercher la taille au-desus dans cette couleur aussi!! Je vais y passer demain, si je trouve je lui acheterai déjà et j'aimerais racheter un longe aussi de la même couleur!!
Pour le matos de pansage, je venais de racheter du nouveau pour la petite aussi donc elle a déjà un partie de son trousseau aussi!!
Je ne sais pas faire les licols mais Julie (de Paloma)en fait de très beaux!!
Je suis au boulot ce soir grrrrrrr, je ne la verrai pas avant demain matin Snifff
Ma soeur surveille mais dur dur!!!!!!
@clemms : merci à toi, je suis ravie oui, je passerais bien tout mon temps près d'elle!!!
Je délaisse un peu mon grand garçon d'ailleurs, enfin je me rattrapperai après dsdd
Bonne soirée à vous, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va bien, merci Audrey!!!
J'ai eu l'occasion de voir hier que la demoiselle sait avoir du caractère, elle devait être dans un mauvais jour eqze
Sinon elle est adorable!! La vété est venue aujourd'hui pour visite de contrôle et vermifuge!!
Elle a été épatée qu'elle se laisse déjà manipulée ainsi!!! aussi pour le vermifuge, nickel!!
Elle a nettoyé et a mis de la bombe alu sur une petite blessure en-dessous du menton causée par licol, elle n'a pas bougé!! Vraiment super!!
Ca commence à aller mieux avec le vieux loulou, elle semble en avoir moins peur mais c'est lui le chef, il la fait bouger à distance mais elle commence à rester plus près de lui quand il tolère!!
Pour ça, lui c'est le meilleur avec les poulains, il les éduque tout en douceur, l'air de rien!!
Voilà, les dernières news!! On est déjà des bonnes copines, elle commence à me reconnaitre quand j'arrive et me suit quand je pars!! ffsdmkmk
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta wistiti, un marquage super beau et apparement déjà très caline alors profite en bien et fais lui plein de gratouilles de ma part. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon adorable bouille à bisous!! hyth
J'ai eu dur de la laisser ce soir!! Elle me regardait avec l'air de dire "hé,où tu vas? ne pars pas sans moi!!"
Elle est trognon et tellement gentille!! mkmk [img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air super triste que tu partes ! mpmp Je me répète mais je la trouve super belle, j'adore sa crinière de 3 couleurs et son marquage qui finalement ne doit pas être trop salissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro, j'adore aussi sa crinière, j'ai hâte qu'elle pousse, je suis sûre qu'elle va être superbe!! C'est vrai, son marquage n'est pas trop salissant, juste sur ses fesses mais ça va encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille, je suis contente qu'elle soit chez toi, rooo ça me rends heureuse de voir tout ce bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah, des photos :)

J'aime beaucoup sa couleur, son marquage, sa crinière...mais moi aussi je me répète XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...